Les beaux jours commencent tout doucement à revenir et nos amis motards ressortent leur grosse cylindrée histoire de les décrasser après un hiver en hibernation.
Ce charmant petit couple en virée a décidé de faire une halte en forêt afin de se ressourcer et surtout de forniquer dans la nature.
Rien de telle qu'une bonne monture à la selle bien moelleuse pour s'envoyer en l'air. Comme toute partie de baise qui se respecte, elle commence par une magnifique succion de la fourche.
La belle jeune femme empoigne la verge et l'enfonce dans sa bouche au plus grand bonheur de son partenaire. Elle viendra ensuite s'installer sur le deux roues et continuera son exercice de pompage. Le tout les seins à l'air et la main dans la culotte SVP!
Très vite les choses s'accélèrent. Une fois la turlutte du pot d'échappement achevée, la belle sur ses talons aiguilles (judicieux choix de chaussures pour une sortie moto..., ça se voit qu'elle est blonde...) va se faire remplir le réservoir.
En équilibre sur la selle, écoutez cette belle cochonne se faire limer avec la cartouche de son mec. Elle prend un pied d'enfer à se faire tringler sur ce gros cube tout comme nous à la regarder.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo en selle que je te baise

[Taille: 65,1 Mo - Durée: 9:58 minutes]