Elle n'a même pas encore les seins à l'air ou même la jupe relevée que lui a déjà le froc baissé et la bite dressée.
Est ce vraiment sérieux tout ça?
Bien évidemment, il faut faire sentir à cette petite cochonne tout ce désir qu'il ressent pour elle. Ses mains qui empoignent sa paire de loches, qui se glissent entre ses cuisses, elles ont le don d'être très baladeuses, mais c'est ce qui plait à notre demoiselle!
Une poigne ferme et virile qui a le don de la faire mouiller. Tiens justement en parlant de mouille, si on allait jeter un coup d'oeil sous la jupe de la demoiselle.
Bye bye la culotte bouffante en coton ainsi que le t-shirt et bonjour la belle chatte lisse et trempée bonne à lécher et la poitrine à peloter. Un petit coup de langue sur la fente pour préparer le terrain et voilà que le lascar s'engouffre dans cette fente si humide et excitante.
Il jubile de plaisir en sentant toute cette chaleur qui englobe son gland. Mais entre nous, vous avez vu l'arrière train de la demoiselle, ce serait sympa d'aller le trifouiller, qu'est ce que vous en dites?
Allez, on y va, accrochez vous bien! Tous dans le cul de cette petite brunette qui adore se faire enculer et qui apprécie tout particulièrement de se faire décharger sur le visage!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sodomie profonde pour cette brunette

[Taille: 62,3 Mo - Durée: 12:08 minutes]