Blog sexe de photo et video amateur gratuit

mardi 25 mai 2010

Nos Ex - Pauline et Magalie



Retrouvons aujourd'hui une nouvelle aventure dans la série des cœurs brisés.
C'est l'histoire de Guillaume, grand brun ténébreux mais un peu simplet et de ses Ex copines Pauline (la brune aux rondeurs sulfureuses) et Magalie (la blonde ultra bandante) qui se sont tirées ensemble et ont laissé choir notre pauvre étalon. Comme quoi il a beau être niais, ce franc gaillard a toutefois réussi à entretenir un ménage à trois pendant plusieurs années. Il avait tout pour être heureux, deux gonzesses à culbuter et à regarder se lécher 24/24 jusqu'au jour où ces deux demoiselles se barrent en catimini jouer les broutes gazons loin de lui.
Il ne trouva qu'un seul mot sur la table de la cuisine à son réveil: "Nous avons réalisé que nous nous aimions toutes les deux, nous te quittons".
Un fort courroux s'est emparé alors de Guillaume, ses boules étaient remontées jusqu'à sa gorge, la vengeance l'envahissait et voilà donc comment sont arrivées les photos sur mon blog.
En plus, il s'est pas foutu de votre gueule, vous aurez de quoi mater. Il vous offre quasi 80 photos de ces belles demoiselles en train de se caresser les moindres parties de leurs corps.
Une belle scène érotico lesbienne s'opère entre les deux jeunes femmes. Leurs tétons pointent comme un fusil braqué sur sa cible, leur chatte se mouille au fil des caresses. De bien beaux clichés devant lesquels on ne peut que baver.
N'oubliez pas que si vous aussi, vous voulez vous venger de votre Ex, envoyez moi vos clichés à l'adresse mail suivante: contact@larrymovies.com
@+
Larry
PS: Les zip seront bientôt mis en place, encore un peu de patience.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.7/6 pour 147 votes

> 26 commentaires pour cet article

mercredi 12 mai 2010

Nos Ex - Nadia



Si déjà les préliminaires sont là pour s'échauffer les sens autant le faire dans la très bonne humeur.
Nadia, ravissante petite italienne au sang très chaud adorait se faire des plaisirs solitaires devant l'appareil photo de son ex petit copain Romain histoire de le chauffer à bloc avant qu'il ne lui passe dessus. Et oui car ils sont séparés...
Dommage pour Romain, il avait une grosse cochonne dans son plumard. Si j'en avais une aussi gourmande, je me ferai une joie de lui limer son petit fion tous les matins.
Cette adorable peste appréciait énormément jouer avec tout son matériel de plaisir coquin. Elle aimait montrer sa jolie petite fente rose, qui s'ouvrait sous les va et viens et les vibrations de ses godes, le tout sous l'objectif de l'appareil photo. Elle avait une belle collection de joujoux et n'hésitait pas une seule seconde à s'en servir dans sa totale intégralité. Un véritable plaisir pour les yeux. Entre le rabbit, le plug et autres sextoys on ne sait que choisir.
Mais elle poussait le vice encore plus loin en s'en enfonçant deux en même temps, un par devant et l'autre par derrière. Pour apporter une petite touche d'humour, elle a fait participer sa petite peluche à cet instant de plaisir solitaire. Soit son petit macaque lui tenait son gode, soit c'est lui qui servait de gode c'est pour dire...
En tout cas, merci à Romain pour ces clichés un tant soit peu insolites qui prouvent qu'il existe encore de véritables cochonnes dans ce bas monde.
Et si vous aussi vous en avez n'hésitez pas à me les envoyer sur mon adresse mail: contact@larrymovies.com
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 131 votes

> 36 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!