Que dire d'Éléonore? Ce joli petit brin de bonne femme, étudiante en fac de droit, est une sacrée petite cochonne. Pendant toute la durée de sa première année de fac, elle s'est installée sur le campus avec un proche ami à elle, mais quand je vous dis proche, c'est vraiment intime.
Vu que les deux étaient célibataires, ils baisaient ensemble le temps de trouver chaussures à leurs pieds. Et justement, en parlant de pieds, son coloc était un peu fétichiste et il adorait s'occuper des petits petons de la ravissante Éléonore. Il en était totalement fou amoureux!
Mais un jour, un nuage vint obscurcir cette relation qu'ils entretenaient. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Éléonore est allée raconter que son coloc était un coup banal au plumard et que les 3/4 du temps elle simulait. Elle l'utilisait juste pour se faire ramoner la cheminée de temps en temps mais de sa gueule elle s'en foutait royalement.
Comme dans la vie, tout fini toujours par se savoir, ces rumeurs arrivèrent aux oreilles du coloc qui prit ses affaires et s'en alla en claquant la porte.
C'est à ce moment là, qu'il comprit qu'il fut pris pour un con et qu'il décida de se venger en me faisant parvenir ces photos.
@+
Larry.

Matter la suite