Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

samedi 24 septembre 2011

[Vidéo] Pour votre santé, pratiquez le corps à corps intensif !

Comme vous le savez, il est très important de pratiquer une activité sportive régulière!
J'ai trouvé le sport parfait à pratiquer chez soi, n'importe où, n'importe quand, et surtout dans toutes les positions. Mais il ne se pratique qu'à deux minimum. Ce sport vous fera travailler les muscles de votre engin, vos abdos et pour votre partenaire les muscles buccaux.
Lieu du jour, un banc de musculation. Mettez dessus une jolie blonde très agréable à regarder et laissez la ouvrir le bal par une langoureuse pipe qui va lui faire travailler la mâchoire.
Une fois, le vit bien tendu, il est temps pour la demoiselle qui a bien travaillé, de se reposer et de laisser le mec contracter ses abdos et donner de bons coups de reins dans la chatte de la miss afin que celle ci puisse travailler ses vocalises.
Bien sûr Mademoiselle aura aussi le droit de prendre le relais de temps à autre, faut qu'elle fasse attention à sa ligne. =)
Et chose primordiale, il est très important de bien s'hydrater durant un effort, une gorgée de sperme ultra protéinée s'impose pour la coquine.
A force d'autant gueuler, la pauvre à la gorge sèche...

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo baie salle de musculation

[Taille: 59,8 Mo - Durée: 12:14 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 60 votes

> 37 commentaires pour cet article

mercredi 14 septembre 2011

[Vidéo] Jeune nympho arrosée de foutre

Il ne se passe pas une seule seconde sans qu'on ne soit déjà envouté par cette vidéo. Quand on a un beau cul pareil sous les yeux, perso, moi je dis qu'il faut en profiter.
En plus, il appartient à une jolie brunette, très coquine qui après nous avoir offert sa lune en gros plan va nous montrer son plus grand talent: pompeuse de gland!
Face à la caméra de son mec, elle s'attelle telle une nympho végétarienne excitée en hiver devant la carotte du bonhomme de neige! Quelle gourmande n'empêche, elle n'en loupe pas un seul centimètre, elle avale cette queue comme si c'était sa dernière.
Mais qu'elle n'ait crainte, ce n'est pas encore terminé, car après l'avoir bien dégusté, elle va avoir la chance de se faire enfiler et en guise de bouquet final, le belle perverse pourra se délecter d'une superbe éjaculation crémeuse sur son visage.
Hummmm qu'est ce que c'est bon!!!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo arrosée de foutre

[Taille: 38,2 Mo - Durée: 5:11 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 63 votes

> 57 commentaires pour cet article

jeudi 25 août 2011

[Vidéo] Deux gros nichons bons à baiser !

Avec une paire de seins aussi grosse que celle ci, il y a de quoi bien s'amuser ça je peux vous le garantir.
Ce couple d'amateurs assez exhib sur les bords a décidé de réaliser sa propre sextape. Et mes amis, vous allez voir que cette vidéo en vaut vraiment la peine, surtout pour mater deux très gros melons bien ronds et surtout très important: 100% naturels!
Cette gonzesse d'environ la trentaine a un corps absolument parfait. Tout est bien proportionné là où il faut.
Et surtout, oui je sais je me répète, elle a une paire de nichons à vous faire bander dur comme fer. Elle va surtout bien ramasser aussi! Après avoir bien pompé la bite de son mec, elle va se faire baiser sauvagement! Ces gros seins, vont faire des 360° tellement ils vont être secoués.
Mais l'extase arrivera au moment, où elle coincera la queue de son homme entre ses roberts. Une bonne branlette espagnole avec des seins comme ça, ça ne se refuse jamais. Et bien sûr, une paire comme la sienne ne peut que se faire arroser de foutre.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo gros seins naturels

[Taille: 59,3 Mo - Durée: 11:50 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 90 votes

> 52 commentaires pour cet article

lundi 8 août 2011

[Vidéo] Une blonde se rend chez son dentiste ...

Je suis persuadé qu'après avoir vu cette vidéo, vous aurez envie de vous reconvertir.
Je savais les gynéco pervers, mais les dentistes je ne m'en serai pas douté!
Après vous me direz, avec une patiente ayant des miches pareilles, je ne verrai pas pourquoi on ne pourrait pas en profiter!
Une jolie et jeune blonde aux seins siliconés se rend chez son dentiste pour se faire soigner une carie. Son décolleté et sa mini jupe auront très vite raison de son médecin et ce dernier va en profiter pour lui mettre un petit coup de fraise entre les cuisses.
Il administre une faible dose d'anesthésiant à sa patiente histoire de la mettre assez dans les vapes et une fois celle ci à moitié endormie, il ne va pas se gêner pour laisser ses mains se balader...
Le débardeur de la belle blonde va se baisser pour voir si son activité mammaire heu cardiaque est toujours bonne et son string va voler. Le dentiste pervers sort alors son bel engin et l'enfonce dans la bouche de la bonnasse avant de le lui mettre en plein dans la chatte.
Il va bien profiter et surtout déguster cette belle blonde avant de lui déposer une dose de sperme sur son énorme nibard.
Mais bon faut nettoyer tout ça avant qu'elle ne se réveille. Oups le string! Vite dans la poche ni vu ni connu ou presque...

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo blonde chez le dentiste

[Taille: 59,5 Mo - Durée: 12:12 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.1/6 pour 90 votes

> 34 commentaires pour cet article

jeudi 7 juillet 2011

[Vidéo] Sainte Nitouche doublement pénétrée

En voilà une sainte nitouche qui se montre très dévergondée! De prime abord, on pourrait vraiment croire que cette jolie brunette est une vraie coincée et qu'il faudrait un peu qu'elle sorte le balai qu'elle a dans son cul.
Avec son mec, ils ont prévu de se faire une petite soirée cinéma. Le jeunot choisit le film et la miss va enfoncer le dvd dans le lecteur. Seulement, on peut remarquer que quelque chose dérange la miss. Elle n'arrête pas de se frotter les fesses et ça commence à rendre son mec perplexe. Lorsqu'il soulève la robe de sa belle, il découvre sous le string de cette dernière, non pas un balai mais un double dong déjà enfoncé dans ses deux orifices.
C'est une vraie cochonne en fait, elle n'avait pas envie de se mater un film, elle voulait juste se faire enculer! Si c'est son souhait, son mec va le réaliser. Il sort sa queue et la lui enfonce directement dans son anus déjà dilaté. Et pendant qu'il lui cire correctement l'anus, la brunette continue de se masturber avec son sextoy!
N'empêche, encore une fois, il ne faut jamais se fier aux apparences!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo amatrice double pénétration

[Taille: 55,2 Mo - Durée: 9:58 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.6/6 pour 82 votes

> 31 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!