Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mardi 5 avril 2011

[Vidéo] Le retour des étudiantes coquines

Vous vous souvenez de ces deux jolies étudiantes sexy que je vous avais déjà présentées il y a quelques temps de cela, eh bien je les ai retrouvées.
La jolie brune et la blondinette pétillante à nouveau réunies pour faire des galipettes. Seul changement par rapport à la dernière fois: le mec. Elles ont jeté leur dévolu sur un autre braquemart, mais peu importe. Le plus important dans l'histoire est de voir ces deux charmantes demoiselles passer à la casserole.
Comme pour la première fois, elles se montrent très entreprenantes, voire même davantage je dirai. On ne prend pas le temps de bien faire connaissance, on passe directement aux choses sérieuses. La blondinette se charge de la bistouquette la première.
Elle gobe le manche du mec pendant que celui ci déguste une salade de langue avec la brunette. Bien sûr, la blonde partage et elle cèdera volontiers sa place à sa consoeur, histoire de lui faire partager cette queue bien tendue.
Une chose en entrainant une autre, une fois la turlutte achevée, la blondinette viendra se placer sur la tige et rebondira aussi vite et aussi fort que possible pour donner un maximum de plaisir à son partenaire. La brunette emboitera le pas et ainsi de suite jusqu'à ce que le mec lâche toute sa sauce. Encore une fois, ces deux cochonnes ont fait des prouesses. Vive les jeunes étudiantes :)

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo étudiantes coquines trio

[Taille: 63,5 Mo - Durée: 10:47 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 63 votes

> 61 commentaires pour cet article

vendredi 18 mars 2011

[Vidéo] Fellation sur un parking

Mes amis bloggeurs, aujourd'hui je vous invite à venir admirer les talents de suceuse d'une superbe blonde. Une belle cochonne comme on les aime qui a eu envie, avec son sex friend, de jouer les exhib.
Ils se sont donné RDV sur un parking en extérieur. Plusieurs voitures sont déjà garées et leurs propriétaires risquent de revenir à n'importe quel moment. Mais peu importe, c'est ça ce qui est excitant!
Ah tiens le voilà qui arrive justement avec une caméra à la main.
Il l'emmène derrière sa caisse à lui et là, la belle se dénude. Mais dites moi, c'est qu'elle a une jolie poitrine cette demoiselle, mais le pire, elle ne porte même pas de petite culotte! Ralala ces blondasses, toutes des s*****!
Le mec lui présente son engin et c'est tout naturellement qu'elle le lui pompe. Sans aucun complexe, elle suce le manche ! Même l'idée que quelqu'un puisse les surprendre et matter tel des voyeurs ne lui traverse pas l'esprit. Elle pompe comme s'ils étaient dans leur plumard.
Et vu que cette blonde est une suceuse née, elle arrivera à ses fins en se faisant recouvrir les seins de jus de couilles encore bien chaud!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe fellation parking

[Taille: 62,5 Mo - Durée: 8:47 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.1/6 pour 68 votes

> 15 commentaires pour cet article

mercredi 2 mars 2011

[Vidéo] Les jeunes baisent avec leur iphone en mode caméra

Papa et maman sont de sortie donc les jeunes en profitent pour forniquer comme des petits lapins. Ils ont tout à fait raison! Autant savourer pleinement les moments où le chat est absent.
Amateur de technologie, le mec cale son iphone sur la commode et place aux festivités !
En tout cas, ces deux tourtereaux vont déguster avec appétit ses instants de pure baise. Elle, chaude comme la braise, est déjà à poil.
Le téléphone en mode caméra est à peine allumé qu'elle saute déjà sur son mec pour lui dévorer la bite.
Quelle coquine! A genoux devant lui, elle va lui pomper la queue avant que celui ci ne lui dévore le minou. Un bon coup de langue sur le clito avec un doigt dans la chatte voilà qui devrait ravir cette jolie jeunette au ticket de métro bien tracé. Une dernière turlutte histoire de bien remettre la machine en route.
Eh oui baiser pour faire une vidéo qui sera diffusée sur internet ça intimide parfois...
Enfin, le jeunot arrive tout de même à la tendre suffisamment pour choper sa belle brune et la baiser sur son plumard. L'inconvénient d'un Diesel, il met du temps à chauffer. =)
A cheval sur lui, la jolie cavalière va remuer du bassin de telle sorte à ce que son clito frotte contre le pubis de son homme et que celui ci gonfle sous l'excitation. Cependant pour prouver à sa compagne que ce jeunot a quand même des couilles et qu'il sait se servir de sa queue, il va lui administrer de bons coups de reins fermes et rapides avant de lui décharger tout sa sauce sur le visage.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo porno avec un iphone

[Taille: 59,8 Mo - Durée: 13:14 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 87 votes

> 22 commentaires pour cet article

mardi 15 février 2011

[Vidéo] Les motards sont des gros baiseurs

Les beaux jours commencent tout doucement à revenir et nos amis motards ressortent leur grosse cylindrée histoire de les décrasser après un hiver en hibernation.
Ce charmant petit couple en virée a décidé de faire une halte en forêt afin de se ressourcer et surtout de forniquer dans la nature.
Rien de telle qu'une bonne monture à la selle bien moelleuse pour s'envoyer en l'air. Comme toute partie de baise qui se respecte, elle commence par une magnifique succion de la fourche.
La belle jeune femme empoigne la verge et l'enfonce dans sa bouche au plus grand bonheur de son partenaire. Elle viendra ensuite s'installer sur le deux roues et continuera son exercice de pompage. Le tout les seins à l'air et la main dans la culotte SVP!
Très vite les choses s'accélèrent. Une fois la turlutte du pot d'échappement achevée, la belle sur ses talons aiguilles (judicieux choix de chaussures pour une sortie moto..., ça se voit qu'elle est blonde...) va se faire remplir le réservoir.
En équilibre sur la selle, écoutez cette belle cochonne se faire limer avec la cartouche de son mec. Elle prend un pied d'enfer à se faire tringler sur ce gros cube tout comme nous à la regarder.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo en selle que je te baise

[Taille: 65,1 Mo - Durée: 9:58 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.8/6 pour 67 votes

> 21 commentaires pour cet article

mardi 1 février 2011

[Vidéo] Une petite coupe de foutre pour fêter ça!

Allez savoir si c'est un anniversaire ou si l'on célèbre la nouvelle année, mais en tout cas tout ce qu'on peut remarquer c'est que la fête bat son plein. L'alcool coule à flot, la bouffe est en abondance et les femmes sont chaudes comme la braise.
Les préliminaires ne sont même pas encore entamés que la chantilly gicle de partout et qu'une cochonne se fait déjà enfoncer une banane dans la chatte.
Les trois autres coquines présentes ne tarderont pas à se retrouver elles aussi à poil et à se faire déguster la moule au champagne et au gâteau.
La débauche excelle dans ce genre de soirée et après avoir bien festoyé, il est temps de passer aux choses sérieuses en faisant ressortir le coté libertin de l'orgie. Les bouches des cochonnes sont grandes ouvertes pour accueillir les chibres de ces Messieurs.
Toute verge dehors, les lascars baisent ces belles minettes comme des bêtes. Et en guise de digestif, ils leur servent une bonne coupe de sperme que ces délicieuses coquines vont boire et s'échanger jusqu'à la dernière goutte. Allez Santé!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partouze avec 4 filles

[Taille: 64,5 Mo - Durée: 10:08 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 81 votes

> 36 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!