Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mardi 8 novembre 2011

[Vidéo] Jeune couple qui baise devant leurs potes !!!

Donnez quelques bulles à une jolie blonde et la voilà qui se trémousse à poil sur la table.
Il aura suffit d'une petite coupe de champagne à cette blondinette et de quelques attouchements de la part de son mec pour qu'elle se sente pousser des ailes et qu'elle se mette à poil devant tous leurs potes!
Et encore, les choses ne vont pas s'arrêter à de simples caresses sur la table, son mec et elle sont tellement chauds, qu'ils vont passer dans le salon et sans aucune pudeur, ils vont se mettre à baiser devant leurs amis.
La jolie blonde va sucer et encaisser les coups de reins de son partenaire que ce soit devant ou derrière sous l'oeil pervers de la petite bande de potes.
Des soirées libertines comme ça on en rêve tous! Seul point faible que les autres soient restés au rang de spectateurs et ne se soient pas joins à la fête.
Et vous, vous avez déjà participé à ce genre de soirées? Si oui, vous étiez plus acteurs ou voyeurs? =)

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune couple baisent devant les potes

[Taille: 50,9 Mo - Durée: 9:46 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 87 votes

> 50 commentaires pour cet article

lundi 17 octobre 2011

[Vidéo] Ca baise sec sur le campus!

Ah les soirées étudiantes, c'est bien loin tout ça et je dois même avouer que ça me manque vraiment.
Ces longues nuits où l'on passe notre temps à forniquer comme des bêtes et à s'enfiler des litres de bière. C'était vraiment le bon temps et ce jeune couple d'étudiants me rappelle moi à leur âge.
En plus cette jolie brune est des plus appétissantes qui soit, vous avez vu un peu la paire de loches qu'elle se trimballe, elle est absolument magnifique. De beaux seins bien gros et généreux entre lesquels il serait si bon de se branler. Ses talents de suceuse sont égaux à sa grande perversité! Quand elle a une bite entre les mains, son appétit sexuel se voit décupler et la belle engloutit chaque centimètre du manche de son partenaire.
Une fois le vit bien raide, il est temps pour cette gourmande de passer à la casserole. Elle va pouvoir sentir ce membre viril lui transpercer sa belle chatte douce et lisse. Quel délice!

Régalez vous!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo campus baise hardcore

[Taille: 62,2 Mo - Durée: 9:59 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.5/6 pour 82 votes

> 32 commentaires pour cet article

lundi 10 octobre 2011

[Vidéo] Ces jeunes, toujours envie de baiser

Quand on est jeune, toutes les occasions sont bonnes pour tirer son coup. Le seul ennui c'est qu'on vit encore chez papa maman et que les 3/4 du temps, on est toujours obligé d'attendre que les chats ne soient pas là pour que les souris puissent danser.
Profitant d'un petit moment de liberté, ce jeune couple dont la demoiselle est plus qu'appétissante, après ce n'est que mon avis, va en profiter pour assouvir leurs plus profonds désirs. Ils sont chauds comme la braise et leur seule envie est de jouir et de prendre du plaisir.
A peine le minet pénètre t'il sa partenaire que celle ci se sent déjà transporter par une belle fureur sexuelle. Les cuisses bien écartées, elle accueille cette verge tendue dans sa belle chatte épilée.
Ses seins rebondissant dans tous les sens, ses gémissements de plus en plus intenses, il y a de quoi passer un très bon moment en leur compagnie!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune couple baise amateur

[Taille: 63,8 Mo - Durée: 10:10 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 79 votes

> 46 commentaires pour cet article

samedi 24 septembre 2011

[Vidéo] Pour votre santé, pratiquez le corps à corps intensif !

Comme vous le savez, il est très important de pratiquer une activité sportive régulière!
J'ai trouvé le sport parfait à pratiquer chez soi, n'importe où, n'importe quand, et surtout dans toutes les positions. Mais il ne se pratique qu'à deux minimum. Ce sport vous fera travailler les muscles de votre engin, vos abdos et pour votre partenaire les muscles buccaux.
Lieu du jour, un banc de musculation. Mettez dessus une jolie blonde très agréable à regarder et laissez la ouvrir le bal par une langoureuse pipe qui va lui faire travailler la mâchoire.
Une fois, le vit bien tendu, il est temps pour la demoiselle qui a bien travaillé, de se reposer et de laisser le mec contracter ses abdos et donner de bons coups de reins dans la chatte de la miss afin que celle ci puisse travailler ses vocalises.
Bien sûr Mademoiselle aura aussi le droit de prendre le relais de temps à autre, faut qu'elle fasse attention à sa ligne. =)
Et chose primordiale, il est très important de bien s'hydrater durant un effort, une gorgée de sperme ultra protéinée s'impose pour la coquine.
A force d'autant gueuler, la pauvre à la gorge sèche...

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo baie salle de musculation

[Taille: 59,8 Mo - Durée: 12:14 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 60 votes

> 37 commentaires pour cet article

mercredi 14 septembre 2011

[Vidéo] Jeune nympho arrosée de foutre

Il ne se passe pas une seule seconde sans qu'on ne soit déjà envouté par cette vidéo. Quand on a un beau cul pareil sous les yeux, perso, moi je dis qu'il faut en profiter.
En plus, il appartient à une jolie brunette, très coquine qui après nous avoir offert sa lune en gros plan va nous montrer son plus grand talent: pompeuse de gland!
Face à la caméra de son mec, elle s'attelle telle une nympho végétarienne excitée en hiver devant la carotte du bonhomme de neige! Quelle gourmande n'empêche, elle n'en loupe pas un seul centimètre, elle avale cette queue comme si c'était sa dernière.
Mais qu'elle n'ait crainte, ce n'est pas encore terminé, car après l'avoir bien dégusté, elle va avoir la chance de se faire enfiler et en guise de bouquet final, le belle perverse pourra se délecter d'une superbe éjaculation crémeuse sur son visage.
Hummmm qu'est ce que c'est bon!!!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo arrosée de foutre

[Taille: 38,2 Mo - Durée: 5:11 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 63 votes

> 57 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!