Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mardi 28 octobre 2014

[Vidéo] Expérience trio incroyable et anale

Quand on est un pervers de grand chemin et qu'on rencontre deux jolies blondes dans la rue, on se doit bien évidemment de les draguer.
Et pour convaincre ces deux charmantes demoiselles de vous suivre, il suffit de leur promettre qu'elles vont vivre une expérience des plus incroyables et surtout qu'elles vont se faire un joli petit pactole!
Allez, ça ne prendra pas beaucoup de temps. Elles sont d'accord et suivent donc ce charmant jeune homme qui les emmène dans une chambre d’hôtel où il leur a réservé une belle surprise.
De la lingerie fine les attend sur le lit, à chacune sa tenue ce qui va exciter nos deux minettes qui n'ont pas l'habitude de porter ce genre de vêtements. En voyant ces deux filles vêtues de la sorte et surtout chaudes comme ce n'est pas permis, le Don Juan peut à présent attaquer.
Et laissez moi vous dire que vous allez en prendre plein les yeux! Pipe baveuse, pénétration profonde, sodomie et éjac anale sont au rendez-vous de cette vidéo que je vous propose aujourd'hui, alors faites vous plaisir sans modération!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo expérience trio anale

[Taille: 68,9 Mo - Durée: 13:24 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.5/6 pour 6 votes

> 1 commentaire pour cet article

vendredi 17 octobre 2014

[Vidéo] Maman prise en double pénétration par 2 jeunots

On retrouve aujourd'hui, deux minets en compagnie d'une charmante Maman.
Une trentenaire qui va avoir la chance de pouvoir s'occuper de ces deux jeunots qui meurent d'envie de lui rentrer dedans. Cougar et coquine jusqu'au bout des ongles, elle va se donner toute entière à ces fiers lascars qui sont bien mieux à poil que dans leurs fringues qui datent des années 80.
Enfin, ce n'est qu'un détail, car le meilleur est à venir. En effet, pour satisfaire les envies gourmandes de cette jeune mature, nos deux coquins vont devoir avec la bite bien dressée et quoi de mieux qu'une bonne fellation, un cuni ainsi que de tendres caresses intimes pour éveiller le désir.
C'est au bout de 5 minutes 30 que les réjouissances vont commencer. Avec cette femme, on passe directement par la case anale.
Le seul moment où ces garçons vont venir s'infiltrer dans sa chatte c'est pour la prendre en double pénétration. Alors que l'un sera en train de lui labourer le cul avec sa fourche, l'autre viendra se glisser dans sa belle chatte trempée.
La belle aime le plaisir anal et nous on adore la voir se faire enculer!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo maman en double pénétration

[Taille: 67,9 Mo - Durée: 14:09 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.5/6 pour 14 votes

> Pas encore de commentaires pour cet article

mercredi 8 octobre 2014

[Vidéo] Jeune amatrice à gros seins dans sa premiere vidéo X

Il suffit de se promener dans les rues des villes espagnoles pour trouver des petites amatrices bien chaudes.
Avec un brin de culot, on les aborde et on parle avec elles et on découvre alors qu'elles ne sont pas contre une petite vidéo porno ou même pour commencer une exhib dans une ruelle.
C'est là d'ailleurs qu'on découvre tout le potentiel de cette jeune et charmante coquine à lunettes.
Vous connaissez d'ailleurs le proverbe, je n'ai pas besoin de vous le rappeler. En tout cas, cette minette n'est pas pudique, une fois arrivés à l'appart, elle dévoile sa petite chatte douce et imberbe qu'elle aime caresser délicatement.
Elle enlèvera ensuite tout le reste et c'est là qu'on pourra enfin voir ses énormes seins! Une grosse paire de nichons généreusement laiteuse qui orne son buste.
Le pervers qui l'a draguée en est carrément bouche bée et maintenant qu'ils sont à l'abri des regards indiscrets, ils vont pouvoir passer aux choses sérieuses.
La jeunette va nous dévoiler ses talents et je dois avouer que je ne serais pas contre une branlette espagnole prodiguée par ses soins!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune amatrice à gros seins pour sa première

[Taille: 66,3 Mo - Durée: 15:01 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 37 votes

> Pas encore de commentaires pour cet article

mardi 30 septembre 2014

[Vidéo] Une jolie amatrice et son mec tournent une sextape

Comme ils sont mignons ces deux là, deux jolis tourtereaux amoureux comme au premier jour, qui sont venus s'éclater devant une caméra.
La minette est plus que charmante, adorable comme tout avec un minois à en faire bander plus d'un. Lorsqu'on découvre la belle lingerie de la jeunette, ça annonce déjà de très bonnes choses, au moins on est sûr que ce qu'elle a à nous proposer va être de toute beauté.
Sa chatte est vraiment ravissante, toute lisse et bien douce, bonne à défoncer et son petit cul, je m'en irai bien le faire rougir celui là! Ce qui me fait craquer c'est le piercing qu'elle a sur ses seins, c'est tellement mignon ce bijou sur son mamelon rosé!
Mais revenons plutôt à sa chatte qui va vous exciter au plus haut point! Vous n'auriez pas envie d'aller lui mettre un petit coup de langue ou bien même un coup de bite dans cette vulve trempée?
Elle m'a l'air si appétissante.
Et attendez de voir la mignonne sucer le braquemart de son chéri. Nous pourrons constater qu'elle possède un très bon coup de langue, mais celui ci n'est rien à coté de son coup de reins!
Quand elle se met à baiser son mec, elle met vraiment le paquet!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jolie amatrice sextape

[Taille: 62,4 Mo - Durée: 14:06 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 5.2/6 pour 20 votes

> 2 commentaires pour cet article

mardi 23 septembre 2014

[Vidéo] Sexe dans le camping car

Même si les vacances d'été sont désormais bel et bien terminées, certains ont voulu jouer les prolongations et partir se ressourcer dans leur camping car.
Une blonde un peu grassouillette s'est offert un weekend des plus pervers. En effet, elle a rejoint toute une équipe de mâles dont un en particulier pour une partie de baise bien plaisante. Cette grosse cochonne a très envie de se faire prendre dans tous les sens par ce grand black à la verge colossale.
Une grosse bite pour elle toute seule, voilà qui ne pourra que ravir sa fente lisse et joufflue ainsi que ses énormes nibards.
Une sacrée paire de seins, du 100% naturel à malaxer sans aucune modération et surtout à utiliser pour une grosse branlette espagnole. Un programme des plus alléchant, surtout que la grosse blonde est une vorace et elle ne fera qu'une seule bouchée de ce braquemart dressé.
Les bites dures, c'est son péché mignon, elle tombe d'admiration à chaque fois qu'elle se retrouve face à une grosse queue, mais surtout, elle va prendre comme jamais!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe dans le camping-car

[Taille: 57,3 Mo - Durée: 12:20 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.5/6 pour 21 votes

> 5 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!