Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

Bienvenue sur le blog sexe de Larry le pervers ! Viens matter des centaines de photos et vidéos amateur totalement gratuites de jolies amatrices nues ;)

vendredi 22 août 2014

[Vidéo] Baisée par 6 jeunes puceaux

Il est toujours très pratique pour une femme d'avoir toute une ribambelle d'hommes à son service.
Pleins de mecs qui sont venus lui donner un petit coup de main pour des travaux chez elle. Electricité, menuiserie, plomberie, que des jeunes hommes prêts à rendre service à la dame pour son plus grand plaisir. Par contre, petit bémol dans toute cette histoire, la jeune femme n'a pas de quoi les dédommager financièrement.
Son compte en banque est à sec alors elle va devoir trouver un moyen de satisfaire toute cette bande de jeunes branleurs serviables.
Et pour cela, elle sait y faire, elle a de très beaux atouts qui ne laissent pas indifférents les 6 blancs becs, depuis le début, ils ont les yeux rivés sur son superbe cul et dans son décolleté.
Elle a compris qu'elle avait une carte à jouer et pour ne pas avoir à sortir le portefeuille et les billets, elle a juste à ouvrir les cuisses pour donner à tous ces messieurs le pourboire en nature qu'ils méritent: une bonne pipe bien goulue et un tour dans sa superbe chatte lisse et trempée.
De quoi ravir tous ces puceaux qui vont se l'astiquer pendant que Madame se fera baiser par l'un des leurs!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo gang bang avec 6 puceaux

[Taille: 61,6 Mo - Durée: 5:14 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.4/6 pour 8 votes

> 4 commentaires pour cet article

jeudi 14 août 2014

[Vidéo] Bras dans le plâtre, alors belle-maman va le branler à sa place

On a toujours besoin des gros seins de maman.
Avec ces deux belles mamelles bien laiteuses et douces au toucher, on ne peut que se sentir bien et détendu. C'est tellement agréable quand maman vient prendre soin de vous alors que vous avez un bras dans le plâtre même si dans ce cas de figure c'est belle maman qui vient à s'occuper de son beau fils.
Il est sûr que ce n'est pas très pratique pour baiser ou pour se la secouer, alors c'est belle mamounette qui vient vous l'astiquer. Elle s'installe à coté du fiston et commence délicatement à laisser ses mains se balader sur son petit protégé et lui explique qu'il est très important pour lui de se branler quotidiennement.
Et vu qu'il est dans l'incapacité de le faire, elle se propose tout simplement de le faire à sa place.
Il est très gêné, mais il faut qu'il fasse confiance à sa belle mère, elle sait ce qui est bon pour lui!
Elle lui sort alors la queue de son pantalon et commence à la branler de ses mains expertes. Des frissons envahissent le corps de notre puceau mais ces sensations de bien etre ne sont rien à coté de ce qu'il va ressentir lorsqu'il pourra tâter les gros seins de sa belle doche...
Il vit un rêve éveillé, ce n'est pas possible! Et pourtant, la main de sa bonnasse de belle mère sur sa queue, c'est bien réel!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo handicapé, belle mère le branle

[Taille: 57,6 Mo - Durée: 5:14 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 9 votes

> 2 commentaires pour cet article

mercredi 6 août 2014

[Vidéo] Toute fraîche et innocente mais déjà partouzée par 3 mecs

En voilà une jeune et jolie petite qui ne pourra que ravir vos yeux et vos queues.
Une minette toute timide et qui va se faire baiser par trois mecs en même temps. Oui oui, trois mecs qui vont venir lui fourrer la bouche tour à tour, trois lascars qui vont la faire mouiller comme ce n'est pas permis en lui démontant sa belle petite chatte lisse. Je crois bien que ces salopards ont touché le gros lot avec cette minette car lorsqu'elle se retrouve face à ces trois braquemarts, elle se métamorphose en une vraie petite chienne.
Quand on la voit, on pourrait penser à une jeune fille de bonne famille, sage comme une image et innocente, mais en réalité, il s'avère que cette demoiselle est une petite cochonne qui adore tourner de bite en bite.
Sa jolie chatte lisse est parée pour encaisser les coups de bite, sa bouche est grande ouverte pour sucer du braquemart tendu, il ne tient plus qu'à vous d'aller voir cette superbe vidéo qui ne manquera pas de vous faire dresser la queue.
Faites vous plaisir sans modération les amis!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune et innocente en partouze

[Taille: 66,5 Mo - Durée: 12:46 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 13 votes

> Pas encore de commentaires pour cet article

lundi 28 juillet 2014

[Vidéo] Il bande mou, sa nana le remplace par un pote !

Quand un jeune couple a envie de faire une vidéo coquine, on leur réserve un accueil des plus chaleureux.
Une jolie blonde d'environ 18-19 ans a pointé le bout de son nez avec son mec devant une caméra. Ils sont chauds comme la braise, leur seul désir est de s'envoyer en l'air devant cet objectif qui va les observer sans modération. C'est parti, les baisers langoureux fusent de toute part et le t-shirt de la belle s'envole.
Oh p****! Non mais est ce que vous avez vu la belle paire de seins de cette blondasse. On l'imaginais déjà au début avec son beau décolleté plongeant, mais maintenant qu'elle est totalement dévoilée, c'est carrément démentiel!
Une branlette espagnole avec cette poitrine, vous éjaculez illico. Par contre, il semblerait que son cher et tendre soit un peu intimidé par la caméra, sa queue a un peu de mal à se tendre malgré les bons soins que lui prodigue sa belle.
Heureusement, pour ne pas la frustrer, c'est le pote cameraman qui prend relais, ce vieil ami a la bite qui frétille et il ne lui faut pas 107 ans pour l'avoir raide. Depuis qu'il a découvert les énormes seins de cette blondasse, il bande.
Il va alors lui donner de bons coups de bite, la faire jouir comme une salope tandis que le minet cocu astiquera sa nouille flasque en solo sur le banc de touche.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo homme cocu et blonde aux énormes seins

[Taille: 63,3 Mo - Durée: 15:15 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 7 votes

> 4 commentaires pour cet article

mardi 8 juillet 2014

[Vidéo] Sucer et se faire baiser, c'est tout ce qu'elle aime

Une belle petite chatte lisse encore planquée sous une mini jupe en jeans, voilà bien quelque chose d'appétissant. Il y en a un en tout cas qui va vite plonger sous la jupette pour aller fourrer sa langue sur cette belle vulve encore enveloppée de son string.
Sa langue se balade sur le tissu, l'abricot de la mignonne excité par cette délicate attention mouille la culotte. Cette humidité rend totalement fou notre lascar qui continue de plus belle sa promenade buccale sur le sexe de sa petite amie.
Sa bite se dresse dans son boxer, devient de plus en ferme ce qui ne va pas échapper à l'oeil gourmand de la minette. C'est l'heure de la pipe ma jolie, ouvre grand la bouche pour sucer ce gland et cette longue tige.
Regardez comme elle fait ça bien la coquine, avaler de la pine doit être vraiment son activité favorite.
Même si le fait de se faire baiser doit également faire parti de ses péchés mignons. Lorsqu'elle se retrouve avec cette queue tendue entre ses cuisses, je peux vous garantir qu'on va l'entendre geindre la coquine.
Des petits cris de satisfaction qui auront le don d'exciter son partenaire.
Ses couilles pleines ne vont pas tenir 107 ans, cette chatte est tellement bonne qu'il videra ses bourses sur la belle poitrine de sa belle.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo son kif à elle: sucer et baiser

[Taille: 62,2 Mo - Durée: 9:57 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.7/6 pour 22 votes

> 3 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!