Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 21 février 2011

Nos Ex - Ophélie



Ophélie, un magnifique brin de femme était une maitresse de la pipe.
Jérémy, son ex, m'a confié dans son mail, qu'Ophélie préférait davantage la sucette à la baise. Eh oui, la petite est très croyante et sa croix autour du cou vous le prouvera. Elle tient à garder sa virginité jusqu'au mariage! C'est pourquoi, je suis vraiment navré, mais il n'y aura pas de photos avec pénétration pour cette fois ci =(.
Mais après, rien ne lui interdit de faire des cochonneries. Cette fille, au fond d'elle, reste une coquine et aime croquer dans le fruit défendu.
Mais n'empêche, entre nous, même s'il n'y a pas de photos où Ophélie se fait baiser, vous ne trouvez pas qu'elle est à croquer? Son corps charmant, son visage d'ange, ses petits seins qui pointent quand elle avale la queue de Jérémy, c'est alléchant comme tout!
Seul bémol que j'émettrai c'est que son esthéticienne a loupé son épilation. Autant le maillot a bien été épilé par contre les fesses... Enfin, après il y en a à qui ça plait =).
Sur ce, je vous laisse en charmante compagnie et vous retrouve très prochainement avec une nouvelle vidéo.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 132 votes

> 34 commentaires pour cet article

mardi 15 février 2011

[Vidéo] Les motards sont des gros baiseurs

Les beaux jours commencent tout doucement à revenir et nos amis motards ressortent leur grosse cylindrée histoire de les décrasser après un hiver en hibernation.
Ce charmant petit couple en virée a décidé de faire une halte en forêt afin de se ressourcer et surtout de forniquer dans la nature.
Rien de telle qu'une bonne monture à la selle bien moelleuse pour s'envoyer en l'air. Comme toute partie de baise qui se respecte, elle commence par une magnifique succion de la fourche.
La belle jeune femme empoigne la verge et l'enfonce dans sa bouche au plus grand bonheur de son partenaire. Elle viendra ensuite s'installer sur le deux roues et continuera son exercice de pompage. Le tout les seins à l'air et la main dans la culotte SVP!
Très vite les choses s'accélèrent. Une fois la turlutte du pot d'échappement achevée, la belle sur ses talons aiguilles (judicieux choix de chaussures pour une sortie moto..., ça se voit qu'elle est blonde...) va se faire remplir le réservoir.
En équilibre sur la selle, écoutez cette belle cochonne se faire limer avec la cartouche de son mec. Elle prend un pied d'enfer à se faire tringler sur ce gros cube tout comme nous à la regarder.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo en selle que je te baise

[Taille: 65,1 Mo - Durée: 9:58 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.8/6 pour 68 votes

> 21 commentaires pour cet article

lundi 7 février 2011

Nos Ex - Charlotte



Salut à tous,
Pour aujourd'hui pas vraiment de détails sur cette pouliche à part le fait qu'elle s'appelle Charlotte.
J'ai reçu via mail ces quelques clichés avec un message disant:
"STP Larry publie ces photos sur ton blog, c'est mon ex et j'ai envie de me venger. La garce m'a plaqué comme un con et histoire d'obtenir gain de cause, j'aimerai vraiment que tu me rendes ce service. Merci d'avance."
C'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser cette requête. Et en même temps, on aura une nouvelle cochonne à mater: une belle petite brunette aux yeux bleus et à la chatte trempée.
C'est tellement plaisant de voir une minette se livrer ainsi et écarter les cuisses pour se faire transpercer la fente.
Enfin, je n'en dis pas plus, et je vous laisse aller mater par vous même cette garce et ses taches de rousseur en train de se faire tirer.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 110 votes

> 34 commentaires pour cet article

mardi 1 février 2011

[Vidéo] Une petite coupe de foutre pour fêter ça!

Allez savoir si c'est un anniversaire ou si l'on célèbre la nouvelle année, mais en tout cas tout ce qu'on peut remarquer c'est que la fête bat son plein. L'alcool coule à flot, la bouffe est en abondance et les femmes sont chaudes comme la braise.
Les préliminaires ne sont même pas encore entamés que la chantilly gicle de partout et qu'une cochonne se fait déjà enfoncer une banane dans la chatte.
Les trois autres coquines présentes ne tarderont pas à se retrouver elles aussi à poil et à se faire déguster la moule au champagne et au gâteau.
La débauche excelle dans ce genre de soirée et après avoir bien festoyé, il est temps de passer aux choses sérieuses en faisant ressortir le coté libertin de l'orgie. Les bouches des cochonnes sont grandes ouvertes pour accueillir les chibres de ces Messieurs.
Toute verge dehors, les lascars baisent ces belles minettes comme des bêtes. Et en guise de digestif, ils leur servent une bonne coupe de sperme que ces délicieuses coquines vont boire et s'échanger jusqu'à la dernière goutte. Allez Santé!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partouze avec 4 filles

[Taille: 64,5 Mo - Durée: 10:08 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 83 votes

> 36 commentaires pour cet article

mardi 25 janvier 2011

Nos Ex - Marine



Mes amis, je vous invite à venir mater la délicieuse ex de Marc. Une magnifique coquine superbement bien foutue qui aime jouer les petites garces timides.
Sous ses airs de sainte nitouche, la jolie blonde cache une libido et surtout une chatte d'enfer. Sa fente est une véritable œuvre d'art qui mérite vraiment d'être exposée, ou plutôt explosée qui serait le terme plus approprié. La mignonne qui prend la pose dans sa chambre d'étudiante ne vous laissera pas de marbre. Son corps sculpté comme une déesse, tout comme son visage d'ange sont à couper le souffle.
C'est tellement plaisant de la voir glisser sa main sous son string.
La regarder en train de caresser sa belle chatte rose et épilée pour prendre un plaisir intense! Une cochonne pareille mériterait juste une bonne giclée dans le visage. Surement est ce le cas avec son nouveau mec, si elle en a un... Va savoir...
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.0/6 pour 162 votes

> 57 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!