Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mardi 26 octobre 2010

Nos Ex - Amandine



L'ex de Jérôme avait une lubie, elle était et doit surement l'être encore, obnubilée par sa poitrine.
D'un coté, il y a de quoi... Quand on voit les superbes collines que Mère Nature a données à cette demoiselle il y a de quoi fantasmer. Avec tout le monde qu'il y a sur ce balcon, on devrait pouvoir en faire des choses.
Non mais c'est vrai, imaginez une gâterie ibérique entre ses deux gros nichons, mais l'éjac elle part direct dans sa figure.
Amandine adore ses seins, si elle pouvait les épouser, elle le ferait. Elle aime tellement ses lolos, qu'elle les bichonnait et les entretient encore plus qu'elle ne lustrait le manche de Jérôme. Elle n'avait d'yeux que pour eux.
Mais je la rassure, nous aussi, nous n'allons regarder qu'eux, devant une telle vitrine, on ne peut qu'être hypnotisé. Cette devanture nous attire comme un aimant.
Que ce soit dans la chambre, dans le salon ou dans la salle de bain, ces roberts sont magnifiques partout. Et au moins, ils sont 100% naturels, doux au toucher et agréables à malaxer.
Je m'en irai bien m'étouffer entre ces deux ballons. Pas vous?

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.3/6 pour 126 votes

> 46 commentaires pour cet article

lundi 18 octobre 2010

[Vidéo] Les jeunes en pleine séance de baise

Les petits jeunes se lâchent aujourd'hui. Droit au but, pas de turlutte pour se chauffer, les deux tourtereaux commencent directement par la pénétration. Après s'être un peu palpé par ci par là et échangé leur salive, le joli couple s'en va baiser!
La fille, une jolie brunette avide de sexe aux seins aussi gros que des melons et 100% naturels. Lui, un minet un peu maladroit mais qui arrive quand même a avoir son barreau bien droit.
En guise de mise en bouche, les deux amants vont commencer par une levrette au pied du lit.
La belle, la jupette soulevée et les jambes bien écartées va se faire ramoner la cheminée. Le lit aussi tiendra à participer à la fête en marquant sa présence d'un beau grincement bien bruillant qui coupe très souvent l'envie de continuer les festivités.
Mais ce jeune couple passe outre. L'envie de forniquer est bien plus importante. Il se dirige ensuite sur le lit et entame les préliminaires... Logique... Bricolage de la cliquette avec la langue pour Monsieur et dégustation de la sucette pour Mademoiselle.
Les jeunes s'en retournent ensuite à la baise pure et dure. Les pastèques de la belle s'amusent à faire du trampoline au rythme des coups de rein et les deux amoureux ne se gênent pas non plus pour faire grincer le lit de plus belle. Ce sont les parents qui doivent être contents.... Ils ne peuvent même plus regarder la télé tranquillement!
Arrivera le moment de l'éjaculation où le minet déversera tout son jus sur le ventre de la brunette.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe les jeunes se lâchent

[Taille: 80,5 Mo - Durée: 10:13 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 111 votes

> 27 commentaires pour cet article

jeudi 14 octobre 2010

Nos Ex - Sandra



Voilà une jolie minette qui s'avère être une véritable gourmande.
Une vraie chaudasse sexy qui a bien mérité de se retrouver son mon site.
Je vous présente Sandra, l'ex d'Éric. Une jolie jeunette extrêmement bien foutue et au minois plus que charmant. Une donzelle de rêve qui vous aguiche quand elle écarte les cuisses.
Je vous invite à venir découvrir des clichés de la belle en train de sucer de la biroute bien tendue avant de se faire remplir le vestibule par son ex.
Elle va également nous faire une belle démonstration de jouissance quand elle se fera sodomiser bien profondément.
Venez baver devant cette fabuleuse poitrine qui vous tend les mamelons et qui mériterait bien une belle décharge.
De la bonasse chaude comme la braise cette Sandra! Dommage qu'Éric l'ait laissée filer.
Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être aussi collant! C'est bien connu, à vouloir être trop possessif jusqu'à être une véritable sangsue, le mec ou la gonzesse finit toujours par se faire la malle.
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 168 votes

> 22 commentaires pour cet article

vendredi 8 octobre 2010

[Vidéo] Ses coloc la prennent en double pénétration

Voilà ce qui s'appelle un petit déjeuner en fanfare.
Trois colocataires dont un couple se partagent un appart. Étant donné que le célibataire est absent, le joli couple pervers en profite pour s'offrir un petit déjeuner de luxe avec saucisse bien tendu et moule bien trempée.
Mais voilà que le solitaire rentre, alors que la gentille gourmande se retrouve déjà en train de s'enfoncer la queue de son mec jusqu'aux amygdales. Cette petite garce pompe comme un aspirateur dernière génération.
Petite bouche mais qu'est ce qu'elle aspire. Le tuyau étant à présent bien dressé, son mec va en profiter pour la baiser à même la table. Le colocataire à la main branlante se joint alors aux festivités à peine débutées. Sans être farouche, la belle va alors s'occuper d'administrer de belles turluttes à ses valeureux colocataires et amants. Dans le salon, la baise endiablée recommence.
Cette jolie cochonne va s'empaler sur son mec par devant comme par derrière pendant que son coloc va lui faire bouffer sa queue. La belle gloutonne va se faire sodomiser comme une folle et se faire prendre en double pénétration avant de se faire asperger de deux belles doses de foutre bien fournies qu'elle dégustera à pleine bouche. Quelle SALOPE, mais au moins, elle aura pris son petit dej!
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo un petit déjeuner en jouissance

[Taille: 122,8 Mo - Durée: 15:18 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 77 votes

> 19 commentaires pour cet article

mardi 5 octobre 2010

Nos Ex - Chloé



Quel bonheur les soirées entre potes.
Pendant l'absence de ses parents Chloé a organisé une petite soirée arrosée avec quelques amis.
Et qui dit soirée arrosée dit aussi soirée bien chaude. Après quelques verres, les minettes soulèvent les t-shirt, se roulent des pelles à pleine bouche, elles ouvrent grand le suçoir pour accueillir les verges de ces minets en rut.
Dans les soirées que concocte Chloé tout le monde baise avec tout le monde, la véritable orgie s'opère dans la maison familiale.
La jolie minette se fera shooter dans tous les sens, sur le lit, sous la douche mais surtout lorsqu'elle écartera ses belles cuisses et laissera entrevoir sa charmante vulve déjà bien humide.
Elle pourra accueillir en son sein, un joli gode par la chatière et un gros braquemart par l'arrière.
Une bien jolie série photo fournie par l'ex de Chloé. Encore une fois, on peut remarquer que les mecs ne sont pas les plus pervers dans ce bas monde, bien au contraire...
Cette jolie demoiselle grande adoratrice des cochons prouve bien qu'elle même est une bien belle cochonne.
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 117 votes

> 21 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!