Blog sexe de photo et video amateur gratuit

vendredi 8 octobre 2010

[Vidéo] Ses coloc la prennent en double pénétration

Voilà ce qui s'appelle un petit déjeuner en fanfare.
Trois colocataires dont un couple se partagent un appart. Étant donné que le célibataire est absent, le joli couple pervers en profite pour s'offrir un petit déjeuner de luxe avec saucisse bien tendu et moule bien trempée.
Mais voilà que le solitaire rentre, alors que la gentille gourmande se retrouve déjà en train de s'enfoncer la queue de son mec jusqu'aux amygdales. Cette petite garce pompe comme un aspirateur dernière génération.
Petite bouche mais qu'est ce qu'elle aspire. Le tuyau étant à présent bien dressé, son mec va en profiter pour la baiser à même la table. Le colocataire à la main branlante se joint alors aux festivités à peine débutées. Sans être farouche, la belle va alors s'occuper d'administrer de belles turluttes à ses valeureux colocataires et amants. Dans le salon, la baise endiablée recommence.
Cette jolie cochonne va s'empaler sur son mec par devant comme par derrière pendant que son coloc va lui faire bouffer sa queue. La belle gloutonne va se faire sodomiser comme une folle et se faire prendre en double pénétration avant de se faire asperger de deux belles doses de foutre bien fournies qu'elle dégustera à pleine bouche. Quelle SALOPE, mais au moins, elle aura pris son petit dej!
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo un petit déjeuner en jouissance

[Taille: 122,8 Mo - Durée: 15:18 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 77 votes

> 19 commentaires pour cet article

mardi 5 octobre 2010

Nos Ex - Chloé



Quel bonheur les soirées entre potes.
Pendant l'absence de ses parents Chloé a organisé une petite soirée arrosée avec quelques amis.
Et qui dit soirée arrosée dit aussi soirée bien chaude. Après quelques verres, les minettes soulèvent les t-shirt, se roulent des pelles à pleine bouche, elles ouvrent grand le suçoir pour accueillir les verges de ces minets en rut.
Dans les soirées que concocte Chloé tout le monde baise avec tout le monde, la véritable orgie s'opère dans la maison familiale.
La jolie minette se fera shooter dans tous les sens, sur le lit, sous la douche mais surtout lorsqu'elle écartera ses belles cuisses et laissera entrevoir sa charmante vulve déjà bien humide.
Elle pourra accueillir en son sein, un joli gode par la chatière et un gros braquemart par l'arrière.
Une bien jolie série photo fournie par l'ex de Chloé. Encore une fois, on peut remarquer que les mecs ne sont pas les plus pervers dans ce bas monde, bien au contraire...
Cette jolie demoiselle grande adoratrice des cochons prouve bien qu'elle même est une bien belle cochonne.
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 118 votes

> 21 commentaires pour cet article

lundi 27 septembre 2010

[Vidéo] Blonde à gros seins se fait souiller

Aujourd'hui mes chers blogueurs, Tonton Larry vous propose la vidéo d'une pure bombe atomique. Une belle blonde platine aux obus démentiels et à la chatte douce comme de la soie.
Cette belle mistinguette est une pure beauté qui raffole de sexe et qui sait apprécier les bonnes choses. Proposez lui une turlutte dans la salle de bain, elle ne réfléchira pas bien longtemps avant de prendre sa décision.
C'est même elle qui vous entrainera sur son plumard. Imaginez vous à la place de ce bonhomme en rut, votre caméra dans les mains pour immortaliser ce merveilleux moment. Cet instant où elle frotte sa tendre vulve trempée sur votre genou ou bien celui où elle place votre queue entre ses lèvres.
Vous sentez alors les parois humides de son vagin se contracter et compresser votre membre en érection. La vue qu'elle vous offre est absolument splendide. Vous la voyez gémir de plaisir, ses loches rebondir à chaque pénétration et dans toutes les positions.
Bien sûr avec une paire de melons comme celle ci, une branlette espagnole s'impose.
Vous sentez cette pression exercée entre ses deux montgolfières, cette douceur qui vous emmène au 7e ciel et qui vous permet d'éclabousser le somptueux balcon de cette blondinette.
Je vous souhaite un bon visionnage.
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo blonde à gros seins se fait souiller

[Taille: 106,6 Mo - Durée: 13:36 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.5/6 pour 139 votes

> 25 commentaires pour cet article

mercredi 22 septembre 2010

Nos Ex - Annie



Comment résister à ce merveilleux petit ange? Une superbe blondinette au corps divinement parfait et qui adore se faire écarter les orifices quand elle en a envie.
Annie, est une cochonne parmi tant d'autres qui adorait jouir sous les coups de butoir de son ex. A se demander comment ce cher gaillard a pu laisser un morceau de choix tel que celui là se faire la malle.
Vous imaginez, une plante qui demande sans cesse à boire, et qui adore aspirer les tiges dans le but de s'abreuver d'une sève délicieusement onctueuse.
Cette jeune et jolie minette au regard plus qu'affriolant a de quoi faire remonter les queues dans les calbutes ...
Surtout lorsqu'on peut admirer sa superbe chatte luisante se faire transpercer par un gros gode. A peine sent-elle cet objet la pénétrer que ses mamelons pointent sans aucune mesure, son plaisir est intense tout comme le notre!
N'oubliez pas que si vous aussi, vous voulez vous venger de votre Ex, envoyez moi vos clichés à l'adresse mail suivante: contact@larrymovies.com
Je vous laisse à ces photos en vous donnant rendez vous d'ici quelques jours pour la publication d'un nouvel article.
@+
Larry


Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 173 votes

> 44 commentaires pour cet article

vendredi 10 septembre 2010

[Vidéo] Baise dans un parking souterrain

Cette jolie blondinette a envie de faire des galipettes, mais pas n'importe lesquelles.
Elle adore le gout du risque et quoi de mieux que de baiser dans un parking souterrain rempli de caméras de surveillance et de voitures en train de tourner pour trouver une place, pour s'adonner aux plaisir du sexe.
Sous sa jupette, elle ne porte rien, le seul accessoire qui orne sa chatte est un joli piercing au clitoris.
La belle reste quand même sur ses gardes lorsqu'elle se touche, la circulation dans ce parking est quand même assez dense, et n'importe qui pourrait la surprendre. C'est surement son souhait.
Lorsque la caméra se retrouve à nouveau braqué sur elle, on la retrouve avec un joli sucre d'orge en bouche qu'elle s'enfoncera délicatement dans la fente et dans son petit anus bien serré.
C'est une blonde bien armée que nous avons là!
Elle sort de la voiture, tend son joli petit fessier et va se faire baiser à même la portière avant de recevoir une bonne giclée de carburant dans la face.
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo baise parking souterrain

[Taille: 46,0 Mo - Durée: 9:51 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 126 votes

> 18 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!