Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 31 mars 2014

[Vidéo] Une cougar sexy se fait prendre par un minet inexperimenté

Il n'est pas rare de nos jours de voir des femmes de cinquante balais fricoter avec des minets de vingt ans. Madonna, Demi Moore, elles sont bien nombreuses sur le marché.
Mais ces stars ne sont pas devant une caméra en train de se donner en spectacle à poil avec leur jeune étalon. Bien dommage d'ailleurs, car je ne dirais pas non pour voir la belle Demi dans une partie de jambes en l'air. Un jour peut-être sortira sa sextape sur le net...
En tout cas, cette mature là va se faire un sacré petit plaisir. Elle qui est une grosse cochonne, une chienne qui aime le cul, a jeté son dévolu sur un jeunot brun, agile et vigoureux qui va lui donner du plaisir à en revendre.
Dans sa lingerie sexy et aguicheuse, elle attend son partenaire de pied ferme et autant vous dire qu'il ne va pas rester de glace devant les courbes de cette maman en tenue légère.
Il n'a qu'à laisser ses mains se balader sur le corps de la milfette et lui titiller les mamelons du bout de la langue pour que son braquemart se mette au garde à vous.
Bien évidemment, pour faire durer le plaisir, il n'ira pas le planter directement dans la fente de sa cochonne, il viendra d'abord gouter à cette belle fente, se fera aspirer le jonc par cette bouche experte et seulement après ces préliminaires torrides, il fera grimper aux rideaux cette femme d'âge mûr si vicieuse et perverse.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sodomie profonde pour cette brunette

[Taille: 74,7 Mo - Durée: 13:36 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.0/6 pour 20 votes

> 4 commentaires pour cet article

mardi 18 mars 2014

[Vidéo] Brunette se fait défoncer l'anus et entarter le visage

Elle n'a même pas encore les seins à l'air ou même la jupe relevée que lui a déjà le froc baissé et la bite dressée.
Est ce vraiment sérieux tout ça?
Bien évidemment, il faut faire sentir à cette petite cochonne tout ce désir qu'il ressent pour elle. Ses mains qui empoignent sa paire de loches, qui se glissent entre ses cuisses, elles ont le don d'être très baladeuses, mais c'est ce qui plait à notre demoiselle!
Une poigne ferme et virile qui a le don de la faire mouiller. Tiens justement en parlant de mouille, si on allait jeter un coup d'oeil sous la jupe de la demoiselle.
Bye bye la culotte bouffante en coton ainsi que le t-shirt et bonjour la belle chatte lisse et trempée bonne à lécher et la poitrine à peloter. Un petit coup de langue sur la fente pour préparer le terrain et voilà que le lascar s'engouffre dans cette fente si humide et excitante.
Il jubile de plaisir en sentant toute cette chaleur qui englobe son gland. Mais entre nous, vous avez vu l'arrière train de la demoiselle, ce serait sympa d'aller le trifouiller, qu'est ce que vous en dites?
Allez, on y va, accrochez vous bien! Tous dans le cul de cette petite brunette qui adore se faire enculer et qui apprécie tout particulièrement de se faire décharger sur le visage!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sodomie profonde pour cette brunette

[Taille: 62,3 Mo - Durée: 12:08 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.5/6 pour 31 votes

> Pas encore de commentaires pour cet article

mardi 11 mars 2014

[Vidéo] Trois jolies minettes lui sucent la queue

Imaginez un peu la situation suivante, vous vous retrouvez seul dans une chambre et voilà que débarquent trois petites cochonnes affamées comme ce n'est pas permis et qui n'ont qu'une seule envie c'est de vous dévorer la queue.
Vous voyez un peu le topo, de quoi prendre son pied.
C'est justement ce que je vous propose de regarder aujourd'hui, trois superbes coquines qui viennent s'affaler sur la bite d'un minet.
Ce sacré veinard va laisser sa queue entre les mains et surtout les bouches de cette petites avaleuses de bite.
Tour à tour, elles vont se passer le braquemart le suçant langoureusement, l'aspirant généreusement et même les couilles du gaillard vont y passer. Et pendant que l'une s'active sur la verge tendue, les deux autres caressent leur jolie chatte lisse!
Qu'est ce que je donnerais pas pour être à la place de ce freluquet qui est en train de se faire lustrer le jonc par ces trois teens en chaleur. Et vu qu'elles sont tellement généreuses en caresses, lui non plus ne va pas se montrer avare lorsqu'il va leur gicler à la figure.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo 3 minettes suceuses

[Taille: 55,3 Mo - Durée: 9:41 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.3/6 pour 20 votes

> 1 commentaire pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!