Blog sexe de photo et video amateur gratuit

vendredi 22 avril 2011

[Vidéo] Une bonne sodo pour faire connaissance

Pour aujourd'hui mes amis, je vous ai réservé la vidéo d'une belle cochonne blonde qui passe le plus clair de son temps à écarter les cuisses pour se faire baiser que de regarder le journal télévisé. Le sexe c'est sa passion, son passe temps favori, alors si elle ne baise pas au moins une fois par jour, ça ne va pas!
Elle a rencontré son partenaire sur un site de rencontre pour adultes. Après une belle soirée au restaurant ainsi qu'au cinéma, la belle et son étalon passent à l'action. Très peu de blabla et de sucette, on passe très vite au moment de la baise proprement dite.
Cette charmante demoiselle excitée comme pas deux accueille la bite de son amant d'un soir comme une boite aux lettres accueillerai son enveloppe. De bons petits coups de reins bien vigoureux sauront mettre cette cochonne en ébullition.
Et ça ne va pas s'arrêter là! Si vous en voulez encore, on continue la fête avec une bonne sodo que cette blondasse appréciera à sa juste valeur. Une fois que le gland est rentré, j'en connais un qui va se déchainer sur ce beau petit cul avant de lui mettre une bonne rincée dans la figure.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sodomie couple amateur

[Taille: 65,7 Mo - Durée: 10:56 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 123 votes

> 17 commentaires pour cet article

jeudi 14 avril 2011

Nos Ex - Eléonore



Que dire d'Éléonore? Ce joli petit brin de bonne femme, étudiante en fac de droit, est une sacrée petite cochonne. Pendant toute la durée de sa première année de fac, elle s'est installée sur le campus avec un proche ami à elle, mais quand je vous dis proche, c'est vraiment intime.
Vu que les deux étaient célibataires, ils baisaient ensemble le temps de trouver chaussures à leurs pieds. Et justement, en parlant de pieds, son coloc était un peu fétichiste et il adorait s'occuper des petits petons de la ravissante Éléonore. Il en était totalement fou amoureux!
Mais un jour, un nuage vint obscurcir cette relation qu'ils entretenaient. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Éléonore est allée raconter que son coloc était un coup banal au plumard et que les 3/4 du temps elle simulait. Elle l'utilisait juste pour se faire ramoner la cheminée de temps en temps mais de sa gueule elle s'en foutait royalement.
Comme dans la vie, tout fini toujours par se savoir, ces rumeurs arrivèrent aux oreilles du coloc qui prit ses affaires et s'en alla en claquant la porte.
C'est à ce moment là, qu'il comprit qu'il fut pris pour un con et qu'il décida de se venger en me faisant parvenir ces photos.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 127 votes

> 31 commentaires pour cet article

mardi 5 avril 2011

[Vidéo] Le retour des étudiantes coquines

Vous vous souvenez de ces deux jolies étudiantes sexy que je vous avais déjà présentées il y a quelques temps de cela, eh bien je les ai retrouvées.
La jolie brune et la blondinette pétillante à nouveau réunies pour faire des galipettes. Seul changement par rapport à la dernière fois: le mec. Elles ont jeté leur dévolu sur un autre braquemart, mais peu importe. Le plus important dans l'histoire est de voir ces deux charmantes demoiselles passer à la casserole.
Comme pour la première fois, elles se montrent très entreprenantes, voire même davantage je dirai. On ne prend pas le temps de bien faire connaissance, on passe directement aux choses sérieuses. La blondinette se charge de la bistouquette la première.
Elle gobe le manche du mec pendant que celui ci déguste une salade de langue avec la brunette. Bien sûr, la blonde partage et elle cèdera volontiers sa place à sa consoeur, histoire de lui faire partager cette queue bien tendue.
Une chose en entrainant une autre, une fois la turlutte achevée, la blondinette viendra se placer sur la tige et rebondira aussi vite et aussi fort que possible pour donner un maximum de plaisir à son partenaire. La brunette emboitera le pas et ainsi de suite jusqu'à ce que le mec lâche toute sa sauce. Encore une fois, ces deux cochonnes ont fait des prouesses. Vive les jeunes étudiantes :)

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo étudiantes coquines trio

[Taille: 63,5 Mo - Durée: 10:47 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 64 votes

> 61 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!