Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 30 août 2010

[Vidéo] Bonne fête maman !

Deux jeunes branleurs sont allés prendre un verre chez leur voisine qui leur servait autrefois de nounou. Mais depuis l'époque de leurs couches, ces deux minets ont bien grandi et sont en âge de forniquer à tout va.
C'est pourquoi, ils vont trouver en leur ex nounou toute l'attention qu'une mère puisse donner à son enfant, la baise en plus. Assis autour de la table, le plus jeune d'entre eux attaque la quadra.
Il lui libère ses deux pêches et commence à les lui caresser. La voisine se laisse faire.
En tant que nounou, elle se doit de participer à l'éveil et l'équilibre de ses jeunes poulains. Le deuxième rejoint alors la partie. Ils prennent le sein comme des bambins, avant de sortir leurs engins.
La nounou va alors prendre le biberon de l'ainé pendant qu'elle se fait lécher l'entre jambe par le benjamin. Les festivités se continueront ensuite dans sa chatte bien mûre.
Elle se fera pénétrer premièrement par le plus âgé puis se fera culbuter sur le canapé par le jeunot. En guise de finition, elle boira jusqu'à la dernière goutte le bon lait produit par ses deux anciens poulains devenus grands!
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo bonne fête maman

[Taille: 59,9 Mo - Durée: 14:20 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.8/6 pour 125 votes

> 18 commentaires pour cet article

lundi 23 août 2010

Nos Ex - Clara



Jean Christophe n'a pas eu la chance de préserver la bombe qu'il avait auprès de lui. Une cochonne de premier ordre qui se déshabillait dans n'importe quelle circonstance.
Cette superbe poupée aux formes absolument parfaites a pris la pose coquine dans de nombreux endroits. Chaque fois qu'une occasion se présentait (à la plage, dans la voiture, dans les champs ou tout simplement à la maison), Clara n'hésitait pas à retirer le haut comme le bas pour se faire mitrailler par l'objectif ou par la bite à J-C.
C'est étonnant d'ailleurs qu'un mec aussi fort et beau gosse que lui se soit fait largué par ce joli trésor. Peut être pensait il plus avec ses gros bras qu'avec son cerveau?
En tout cas, il ne s'est pas foutu de votre gueule, cette sélection de photos, c'est du lourd et je tenais vraiment à lui faire honneur en partageant cette contribution amateur avec mes fidèles blogueurs.
Je vous souhaite de bonnes fins de vacances à tous.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.9/6 pour 264 votes

> 45 commentaires pour cet article

lundi 16 août 2010

[Vidéo] C'est chaud dans le sauna!

Ces deux jeunes branleurs à la piscine ont envie de se faire plaisir. L'un d'eux prend son téléphone et appelle une société de filles de joie. Après un petit moment d'attente, deux belles milf généreusement attirantes se la ramènent.
Même si leur âge reste avancé, ces deux femmes mûres sauront donner du bon temps à ces deux gaillards. Elles commencent à se dévêtir devant eux, montrant lingerie coquine, gambettes et poitrines. Elles se dirigent vers les deux jeunots qui termineront leur effeuillage.
Ils vont alors commencer les préliminaires au bord du bassin, quelques petits massages buccaux sont bien sûr de rigueur, avant de passer à la pénétration.
La chaleur se fait de plus en plus intense, mais elle ne sera à son maximum que lorsque le quatuor ira s'amuser dans le sauna. Les vieilles vont se redécouvrir aussi fraiches qu'à leurs vingts ans et les jeunots auront passé un agréable moment qu'ils renouvelleront sûrement à leur prochaine venue.
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo chaud dans le sauna

[Taille: 67 Mo - Durée: 10:09 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.1/6 pour 93 votes

> 18 commentaires pour cet article

mercredi 11 août 2010

Nos Ex - Océane



Océane, superbe brune adore exhiber son corps mais que dans un cadre privé.
Elle adore faire des photos coquines avec tous les mecs qu'elle a fréquenté. Au moins, ils gardent un bon souvenir d'elle.
Cette petite minette écarte ses cuisses aussi facilement qu'elle n'ouvre la bouche pour avaler la queue de son ex Hervé. De plus, cette petite salope porte très bien son nom, à chaque fois qu'elle s'adonne aux joies du sexe, la belle trempe ses draps. Sa chatte s'inonde de mouille, un véritable océan.
Pour avoir été jeté comme une vieille chaussette moisie car Océane avait décidé de retourner avec son mari, Hervé a décidé de ne pas tenir la promesse de garder secrètes les photos de cette belle jeunette.
Il ne s'est pas gêné pour me les faire parvenir et que je les mette sur le devant de la scène afin que son mari cocu tombe dessus.
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 158 votes

> 20 commentaires pour cet article

lundi 2 août 2010

[Vidéo] Entretien d'embauche vire à la pipe

Pour travailler dans cette entreprise, plusieurs qualités sont requises: accueillante, souriante, ouverte. Cette superbe jeune femme pensant convenir pour le poste à pourvoir se présente donc à l'entretien.
Elle vient, s'installe sur le canapé dans sa magnifique robe noire décolletée à souhait et très courte.
Elle laisse voir de superbes gambettes, longues et fines qui donneraient le vertige à n'importe qui et ne parlons même pas de ses superbes yeux bleus, bleus comme l'océan.
Sa bouche si grande, ses lèvres pulpeuses laissent deviner qu'elle sait comment exciter les manches, qu'elle est vraiment douée pour cela.
Et vu la posture qu'elle prend sur le canapé, on peut tout de suite voir qu'elle est prête à tout pour obtenir le boulot et elle le dit elle même!
Son interlocuteur la teste et lui demande de retirer sa belle robe et là elle dévoile une de ces paire de seins hallucinante! Des obus pareils ne peuvent que faire exploser les braguettes! Mais peut être pouvons nous en voir plus?
Bien sûr, elle retire sa robe, se caresse la chatte qui commence à se tremper légèrement et sans crier gare la voilà qui se met à sucer son futur patron. La suite pour la prochaine fois si vous êtes sages! =)
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo entretien embauche sexe

[Taille: 30 Mo - Durée: 8:23 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 124 votes

> 28 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!