Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mercredi 29 décembre 2010

Bonne Année 2011 à tous

Voilà mes amis, une nouvelle année se termine.
Tout au long de 2010, j'ai partagé avec vous de nombreux articles contenant vidéos comme séries photos. Au vu de tous les commentaires que vous avez laissés (positifs comme négatifs), je vais faire mon possible pour répondre à vos attentes.
Pour 2011, je vous réserve de nouvelles vidéos amat, de nouvelles séries photos des "Ex" et comme je l'avais promis le retour des archives photos.
En guise de cadeau et en attendant la nouvelle année, je vous laisse en compagnie de ma nouvelle amie Jessica, que vous pourrez avoir l'honneur de voir en action dans une de mes prochaines aventures sur LarryPervers.com
A tous je vous souhaite une excellente fin d'année 2010 et une très bonne année 2011.
@ l'an prochain,
Larry.




Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 151 votes

> 29 commentaires pour cet article

Nos Ex - Delphine



Rien de mieux que de garder des photos souvenirs très coquines de sa lune de miel.
Ce charmant couple de jeunes mariés, s'en est allé convoler en juste noce. C'est vrai qu'ils sont vraiment mignons dans leur tenue maritale. La magnifique robe blanche embellit les yeux de Madame et le smoking de Monsieur lui va comme un gant.
Ils avaient tout pour être heureux, le bonheur jaillissait de leur union. La joie se lisait sur leur visage.
Regardez cette nouvelle mariée qui sort le grand jeu à son mari. Lingerie extra fine et coquine, sourire remplit de volupté, une bouche pleine de sensualité qui épouse à merveille la verge tendue de Monsieur, sans oublier sa vulve si accueillante et si alléchante. Surtout que cette dernière n'a pas encore été touchée. La belle Delphine a des principes et elle avait fait le vœu de rester vierge jusqu'à son mariage.
Une vraie petite princesse vicieuse qui a trouvé son prince charmant pervers.
Mais vous vous en doutez, si ces deux tourtereaux filaient encore le grand amour, cette jolie brunette ne serait pas sur mon site. Ils sont en ce moment en plein divorce car la belle s'est laissée séduire par le prof de fitness de l'hôtel. A priori, elle a dû prendre goût à la baise... =)
C'est moche, mais que voulez vous, des garces il y en a partout! Alors qu'on ne me dise plus que ce sont les mecs qui sautent sur tout ce qui bouge!
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 151 votes

> 34 commentaires pour cet article

mardi 21 décembre 2010

[Vidéo] Des amateurs tournent leur sextape

Un charmant petit couple a eu envie de s'exhiber et de tourner sa propre sextape.
Elle, une brune ténébreuse à la devanture plus qu'alléchante va tout d'abord commencer par avaler le manche de son homme. Caméra en main, son mec ne rate pas une miette. Le chibre gonflant sous la pression des lèvres de sa belle, il exulte lorsqu'elle le regarde avec ses yeux de braise.
Son regard de chienne ne le laisse pas de marbre, tout comme sa fabuleuse poitrine douce et généreuse. Elle se laisse caresser, susurrer les mamelons avant de se faire pénétrer par cette verge tendue.
Après avoir bien ouvert cette vulve déjà gorgée d'humidité, la belle miss viendra s'empaler sur son homme afin de contrôler elle même la cadence et de pouvoir jouir d'une pénétration plus profonde et plaisante. Son petit clito qui se frotte au pubis de son homme, ses mamelles qui rebondissent dans tous les sens, tout un ensemble qui excite nos deux pervers.
On terminera avec une belle giclée sur la fabuleuse poitrine de cette cochonne encore en état de manque!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexetape couple amateur

[Taille: 68,3 Mo - Durée: 9:41 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 74 votes

> 26 commentaires pour cet article

mercredi 15 décembre 2010

Nos Ex - Barbara



Jonathan est tout simplement dégouté, il a perdu 5 ans de sa vie avec une garce qui l'a rendu cocu.
Depuis l'âge de 18 ans, ils sortaient ensemble, mais au bout de 5 ans, la belle s'est lassée et elle eut envie de changements. C'est pourquoi, elle ne se priva pas d'aller batifoler de droite à gauche pendant que Jo bossait de nuit.
Pour se venger de ce qui est maintenant son ex petite amie, il m'a fourni une petite compilation des plus belles photos coquines qu'il a pu prendre au fil de leurs années de relation.
La belle adorait être photographiée en petite tenue et prendre des poses on ne peut plus excitantes. Les cuisses bien écartées, elle montrait sa délicieuse fente, ou alors elle exposait ses petits seins à l'objectif. Dans la cuisine, le salon, sous la douche, la chambre, toutes les pièces servaient de support photo à la Lolita. Même à la plage, la mignonne n'hésitait pas à mettre ses mamelons en évidence.
En bref, la demoiselle aimait son corps et tout comme son petit canard posé dans la douche, cette midinette est un vrai petit démon.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 159 votes

> 48 commentaires pour cet article

jeudi 9 décembre 2010

[Vidéo] Exhib d'une coquine au bord d'une route

Une belle coquine a envie de se lancer dans le porno.
Et pour son galop d'essai, elle va se retrouver à baiser en extérieur dans un endroit où elle et son partenaire peuvent se faire tauper à tout moment !
La belle est un peu nerveuse mais excitée en même temps, c'est la première fois qu'elle fait ça! Mais ma grande pour bosser dans le porno, faut savoir se montrer exhib quitte à te faire reluquer par les automobilistes voyeurs sur la route d'à coté.
Elle s'agenouille devant son partenaire, lui déboutonne le pantalon et commence à lui gober le chibre. Quand, elle sort le braquemart de sa cachette, cette nunuche hallucine sur la taille de cet engin. Sous les directives de son partenaire, elle suce, pompe, aspire cette queue qui grandit de plus en plus.
Allez déchaine toi ma poulette, ton mâle adore les gonzesses délurées. Arrive le moment de s'occuper de sa petite chatte. Il va prendre cette minette contre le mur et lui faire passer un délicieux moment. Enfin ce beau pervers va juter dans cette charmante bouche qui va accueillir du foutre bien crémeux!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe exhib au bord d'une route

[Taille: 61,9 Mo - Durée: 9:43 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 79 votes

> 32 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!