Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

jeudi 28 décembre 2006

Videos x gratuites amateurs

La dernière sélection de videos x gratuites m'a donné la motivation d'en refaire une, cette fois si c'est du lourd je vous préviens !

Sodomie profonde:
Une pure vidéo d'une meuf qui se fait exploser l'anus. Le mec touche le fond chui sur ! Après il lui lache de la pine bien chaude dans la gorge. Terrible la vidéo !

Clique ici pour télécharger la vidéo: Sodomie profonde [Taille: 10 Mo - Durée: 2 minutes]

Couple amateur:
Une jeune meuf décide de se filmer en train de baiser avec son mec. Le mec va tenter une sodomie, qui passera, et lui ejac dans le fion.



Clique ici pour télécharger la vidéo: Couple amateur [Taille: 50 Mo - Durée: 20 minutes]
 

Blonde qui suce:
Qui n'a jamais rêvé de filmer sa jeune copine toute fraîche et bien bandant en train de lui faire une bonne pipe devant le PC ? Elle suce comme une reine et se prend sans broncher une ejac dans la tronche, une meuf parfaite quoi ! :D



Clique ici pour télécharger la vidéo: Jeune copine qui suce [Taille: 9 Mo - Durée: 4 minutes]

hé les mecs ! sortez vos zgeges pck cette fois si ça va décharger sec ! Faite moi exploser le foutrograph :p  


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 276 votes

> 20 commentaires pour cet article

lundi 18 décembre 2006

Séléction de videos x gratuites

Allé les mecs, on attaque la semaine par une sélection de videos x gratuites. Elles sont pas toutes longues mais certifiées 100% amateur.

Première video x gratuite:
On commence par une petite vidéo qui se passe dans la cuisine, une meuf qui suce son copain dans la cuisine. Elle bouffe une glace en même temps (Parait que le froid fait plus d'effet ?)

Clique ici pour télécharger la vidéo: Pipe dans la cuisine [Taille: 19,6 Mo - Durée: 2 minutes]

Deuxième video x gratuite:
Une black se prend une bonne ejac dans la bouche, elle aime ça les grosses bites de black !



Clique ici pour télécharger la vidéo: Ejac dans la bouche d'une black [Taille: 2 Mo - Durée: 19 secondes]
 

Troisième video x gratuite:
Une pauvre meuf se prend une ÉNORME bite de black dans le cul. Vidéo courte mais bandant !



Clique ici pour télécharger la vidéo: Énorme bite de black [Taille: 1 Mo - Durée: 10 secondes]
 

Quatrième video x gratuite:
Video 100% amatrice d'une meuf qui fait une bonne pipe à son mec. Elle avale TOUT le foutre de son mec. On aimerait tous avoir une bonne pipe comme ça !



Clique ici pour télécharger la vidéo: Amatrice qui suce son mec [Taille: 8 Mo - Durée: 1 minute 40 secondes]


Vidéo BONUS:
Un couple amateur qui film difficilement leur première sodomie et ejac dans le cul . A télécharger d'urgence !

Clique ici pour télécharger la vidéo: Première sodomie couple amateur [Taille: 5 Mo - Durée: 2 minutes]


Bonne branlette les mecs ;)


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 139 votes

> 13 commentaires pour cet article

mardi 12 décembre 2006

Baisée comme elle le merite !

Je donnerais bien les clés de mon blog rien que pour être à la place de ce mec !!!! Il va me niquer cette blonde d'une manière !
Elle prend son pied comme pas possible, il en profite pour lui élargir la rondelle et la faire mouiller comme une grosse cochonne.



Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 950 votes

> 36 commentaires pour cet article

Sodomie profonde dans petit cul de jeune salope

Une petite jeune va comprendre ce qu'il se passe quand on se prend une bonne cartouche dans le fion.
En plus de ça elle avale ! Arf, encore une salope.



Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 2151 votes

> 27 commentaires pour cet article

Une bonne pipe et ejac amateur !

Si ça c'est pas de l'amateur, j'arrête de m'astiquer devant mon blog !


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 720 votes

> 9 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!