Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 28 juillet 2014

[Vidéo] Il bande mou, sa nana le remplace par un pote !

Quand un jeune couple a envie de faire une vidéo coquine, on leur réserve un accueil des plus chaleureux.
Une jolie blonde d'environ 18-19 ans a pointé le bout de son nez avec son mec devant une caméra. Ils sont chauds comme la braise, leur seul désir est de s'envoyer en l'air devant cet objectif qui va les observer sans modération. C'est parti, les baisers langoureux fusent de toute part et le t-shirt de la belle s'envole.
Oh p****! Non mais est ce que vous avez vu la belle paire de seins de cette blondasse. On l'imaginais déjà au début avec son beau décolleté plongeant, mais maintenant qu'elle est totalement dévoilée, c'est carrément démentiel!
Une branlette espagnole avec cette poitrine, vous éjaculez illico. Par contre, il semblerait que son cher et tendre soit un peu intimidé par la caméra, sa queue a un peu de mal à se tendre malgré les bons soins que lui prodigue sa belle.
Heureusement, pour ne pas la frustrer, c'est le pote cameraman qui prend relais, ce vieil ami a la bite qui frétille et il ne lui faut pas 107 ans pour l'avoir raide. Depuis qu'il a découvert les énormes seins de cette blondasse, il bande.
Il va alors lui donner de bons coups de bite, la faire jouir comme une salope tandis que le minet cocu astiquera sa nouille flasque en solo sur le banc de touche.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo homme cocu et blonde aux énormes seins

[Taille: 63,3 Mo - Durée: 15:15 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.8/6 pour 17 votes

> 4 commentaires pour cet article

mardi 8 juillet 2014

[Vidéo] Sucer et se faire baiser, c'est tout ce qu'elle aime

Une belle petite chatte lisse encore planquée sous une mini jupe en jeans, voilà bien quelque chose d'appétissant. Il y en a un en tout cas qui va vite plonger sous la jupette pour aller fourrer sa langue sur cette belle vulve encore enveloppée de son string.
Sa langue se balade sur le tissu, l'abricot de la mignonne excité par cette délicate attention mouille la culotte. Cette humidité rend totalement fou notre lascar qui continue de plus belle sa promenade buccale sur le sexe de sa petite amie.
Sa bite se dresse dans son boxer, devient de plus en ferme ce qui ne va pas échapper à l'oeil gourmand de la minette. C'est l'heure de la pipe ma jolie, ouvre grand la bouche pour sucer ce gland et cette longue tige.
Regardez comme elle fait ça bien la coquine, avaler de la pine doit être vraiment son activité favorite.
Même si le fait de se faire baiser doit également faire parti de ses péchés mignons. Lorsqu'elle se retrouve avec cette queue tendue entre ses cuisses, je peux vous garantir qu'on va l'entendre geindre la coquine.
Des petits cris de satisfaction qui auront le don d'exciter son partenaire.
Ses couilles pleines ne vont pas tenir 107 ans, cette chatte est tellement bonne qu'il videra ses bourses sur la belle poitrine de sa belle.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo son kif à elle: sucer et baiser

[Taille: 62,2 Mo - Durée: 9:57 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.5/6 pour 34 votes

> 3 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!