Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

vendredi 28 décembre 2012

[Vidéo] Jolie brune amatrice baisée par un pervers

Voilà une jolie brune assez salope sur les bords, qui je pense ne pourra que vous plaire. Une belle poitrine ronde et laiteuse, un coup de langue à vous exciter comme des tarés et surtout une ravissante petite chatte rose qui va se faire défoncer comme jamais elle ne l'a été. Ce branleur a invité cette coquine dans sa garçonnière, un petit studio peu spacieux mais qui l'est suffisamment pour baiser cette jolie cochonne.
Après qu'elle lui ait pompé la bite, elle se présente à lui la croupe bien tendue, à quatre patte sur le clic clac, un sein sortant de son bustier et virevoltant dans tous les sens. Il insère sa queue dans la jolie chatte de la coquine et la baise aussi fort que possible, s’agrippant à ses belles fesses dodues.
Regardez moi, cette jolie chatte rose et toute trempée, ça vous donne pas envie d'aller vous y glisser?
Il doit faire tellement bon là dedans! Mais le moment que je préfère et je pense que ce sera aussi le votre, c'est lorsque cette petite cochonne ne mettra à rebondir sur la bite de son lascar et que ses seins rebondiront dans tous les sens! Du pur plaisir dont vous pourrez en profiter sans aucune modération!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo amatrice brune caméra

[Taille: 51,2 Mo - Durée: 6:57 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 50 votes

> 7 commentaires pour cet article

jeudi 13 décembre 2012

[Vidéo] Père et fils tirent ensemble une blondinette

Salut les amis,

Alors, on est jeudi, il est temps de vous redonner une bonne dose de cul histoire de tenir encore pour la fin de semaine.
Au programme d'aujourd'hui une belle blonde tirée par deux black bien remontés.
C'est sûr, ces deux gaillards ne seront pas montés comme dans les tournages professionnels, ici on reste dans l'amateur et on se fait plaisir en voyant cette blondasse se faire canarder sa belle chatte. Les cuisses grandes ouvertes, elle accueille le jeunot et sa bite tendue.
Il se défoule dans la fente de la belle, prenant un malin plaisir à la faire gueuler que ce soit en missionnaire ou en levrette. La cochonne se dépoile, monte sur la bite de son lascar et voilà qu'un vieux pépé aux cheveux grisonnants débarque et offre à la blondasse une autre bite à dévorer. Quelle veinarde, elle va se régaler la gourmande.
Pépé veut prouver qu'il en a encore assez dans le froc pour démonter de la cochonne...
Quand le fils partage sa conquête avec son père, ça promet, mais quoiqu'on puisse en penser, le vieux va bander comme un taré, se démenant comme un fou dans l'antre trempée de cette blondinette et lui donnant le sourire jusqu'aux oreilles.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo père et fils baisent une fille

[Taille: 70,2 Mo - Durée: 13:48 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.7/6 pour 35 votes

> 9 commentaires pour cet article

samedi 8 décembre 2012

[Vidéo] Pipe en public et baise dans les prés

L'émission de nos agriculteurs en quête d'amour étant terminée depuis bien longtemps, je vous propose aujourd'hui de découvrir l'envers du décor, ce que vous ne voyez pas.
Ici ce n'est pas l'amour que notre petite cochonne cherche, mais bien une bite à se mettre sous la dent.
Installée sur la terrasse d'un parc public, elle joue les petites allumeuses, écartant les cuisses et dévoilant une belle chatte douce et lisse. Et peu importe que des personnes passent juste derrière elle, au contraire, ça l'excite encore plus.
Mais voilà qu'un jeune branleur un peu voyeur, ayant vu son petit manège l'accoste. Chauffé par cette petite salope blonde exhibitionniste, il se jette dans la gueule du loup et accompagne la belle dans ses caresses intimes.
La baise dans un lieu public, il n'y a rien de plus excitant, surtout quand la blondasse commence à sucer. Par contre pour la suite des évènements, direction les pâturages, pour offrir à cette petite cochonne la baise qu'elle attend depuis un moment.
Que ce soit derrière le capot de la voiture ou une pyramide de meules de foin, la jolie blondinette se fera sauter comme une crêpe et pourra affirmer qu'elle aura trouvé le plaisir dans le pré!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo pipe en public et baise dans les prés

[Taille: 57,3 Mo - Durée: 11:11 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.3/6 pour 40 votes

> 6 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!