Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

vendredi 30 novembre 2012

[Vidéo] Couple amateur baise dans un sauna

Il existe pleins d'endroit insolites pour faire l'amour, au cinéma pendant une séance, dans les toilettes d'un avion, à la piscine, ou même dans un sauna.
Et c'est justement le cas dans cette vidéo que je vous propose aujourd'hui. Mettez vous à poil et entrez dans ce sauna où règnent chaleur et bien entendu excitation. Bon la chaleur est normale mais lorsque ce beau petit couple se retrouve seul dans cette torpeur, ils ne peuvent s'empêcher de réchauffer l'atmosphère en baisant. Madame est totalement trempée et malgré la température élevée, le mec ne faiblit pas et bande comme un malade.
Il a la pine bien dressée et Madame ne va pas se gêner pour aller la lui sucer. Une fois à son gout, la belle écarte les cuisses et se livre toute entière à son partenaire.
Les gouttes de sueur perlent sur leurs corps enlacés, nos deux bêtes de sexe savourent chaque instant et histoire de rafraîchir la coquine, rien de mieux qu'une bonne giclée de sperme dans la face. Dommage que personne n'est entré, ça aurait été amusant une partouze dans le sauna!
Et vous, quels sont les endroits insolites où vous vous êtes faits plaisir?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo couple amateur baise dans un sauna

[Taille: 67,3 Mo - Durée: 10:32 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.4/6 pour 35 votes

> 8 commentaires pour cet article

mardi 20 novembre 2012

[Vidéo] Grosse orgie amateur dans une boite de nuit

Si vous avez envie de changer de métier, de vous reconvertir totalement, j'ai pour vous le job idéal: gogo danceur dans une discothèque spécialement réservé aux dames. Le but est tout simple, faire plaisir à ces demoiselles venues chercher du sexe et de la jouissance.
Leur faire passer un bon moment et pour ce faire, tous les moyens sont bons, pipe, baise, éjaculation faciale, tout est permis.
Les coquines qui viennent sont chaudes comme la braise, elles n'ont envie que d'une seule chose bouffer la bite d'un mec bodybuildé et surtout bandant comme un taureau. Ici pas de chambres intimes, la scène se passe devant toutes les clientes histoire de bien faire monter la température du club libertin...
Vous bous imaginez en train de faire ce boulot, baiser de la cochonne tous les soirs juste comme ça pour le plaisir, se faire pomper la tige par toute une flopée de cochonnes affamées, on ne peut pas rêver mieux comme métier.
Et le plus excitant dans tous ça, c'est qu'aucun mec ne sera là pour vous défoncer la tronche parce que vous baisez sa femme, ils sont tout bonnement interdit. Hormis acteur porno, gogo baiseur (c'est comme ça que je les appelle) il n'y a pas de plus beau métier...

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe orgie amateur discothèque

[Taille: 61,7 Mo - Durée: 12:01 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 43 votes

> 11 commentaires pour cet article

vendredi 9 novembre 2012

[Vidéo] Jeunette baisée sur la machine à laver de sa mère

Le meilleur moment pour choper une gonzesse c'est juste après qu'elle soit sortie de sa douche.
Elle est toute propre, elle sent divinement bon, et sa peau douce ne peut que nous faire bander comme des malades! Elle se prépare à aller se coucher et c'est justement le moment où il faut attaquer. On lui descend son pantalon de pyjama et on sort notre queue pour lui faire sentir qu'on a très envie d'elle!
Essayez, vous verrez ça fonctionne à tous le scoups, n'oubliez pas de lui caresser les seins, de l'embrasser dans le cou, ça l'excitera davantage. Une fois qu'elle a bien compris le message, elle se retournera toute seule, prenant votre belle queue dans la bouche pour la sucer allègrement. Qu'est ce qu'elle est douée cette petite, et surtout qu'est ce qu'elle peut être bonne! J'adore sa paire de seins ronde et généreuse! Ca c'est du beau matos.
Et que dire de sa chatte, rose, douce et lisse à souhait un vrai régal pour les yeux. J'irai bien y tremper ma queue! C'est sur la machine à laver que cette petite garce va se faire baiser comme une petite chienne. C'est juste dommage qu'elle ne tournait pas à ce moment là, en mode essorage c'est le pied intégral!
Ca vibre de tous les cotés, franchement vous devriez essayer si ce n'est pas déjà fait..

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeunette baisée sur la machine à laver

[Taille: 64,6 Mo - Durée: 11:53 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 46 votes

> 7 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!