Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 29 avril 2013

[Vidéo] La salope, elle avale tout !

On dit qu'en Avril, il ne faut pas se découvrir d'un fil, mais vu qu'Avril s'achève, et que Mai arrive, on peut faire ce qu'il nous plait!
Alors, faites valser les hauts moulants et laissez apparaître les grosses et belles poitrines laiteuses. Ambiance chaude et exotique entre ces deux jeunes amants.
Elle une jeune et jolie brune superbement bien roulée et dotée d'une poitrine à crever le plafond. Imaginez un peu tout ce qu'on peut faire avec ces deux gros lolos! Plongez la tête dedans et vous vous étouffez avec. Gourmande comme ce n'est pas permis, la teen se jette sur la bite de son gars et la lui suce langoureusement.
Eh ben, je ne dirais pas non pour qu'elle me suce la mienne la petite garce, la façon qu'elle a de tortiller sa langue, hummm...
Même si entre nous, je préférerais m'amuser avec son généreux balcon! C'est quand même hallucinant cette taille de nichons, un truc de malade devant lequel on reste bouche béé. Un bon coup de reins dans la chatte de cette petite cochonne et la voilà toute recouverte de foutre.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo salope aux gros seins qui avale tout

[Taille: 64,5 Mo - Durée: 11:45 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 365 votes

> 8 commentaires pour cet article

mercredi 17 avril 2013

[Vidéo] Partouze entre potes à la fac

Allez savoir ce que ces jeunes étaient en train de fêter, mais tout ce que je sais, c'est que les bulles leur ont fait de l'effet.
Deux jolies minettes, deux vaillants gaillards et deux de leurs potes qui les filment. En voilà une sacrée organisation, on sent que l'atmosphère est terriblement chaude, les jeunettes courent après les bites et les jeunes coqs veulent baiser de la bonne chatte toute rose.
Ce qui était à la base de simples caresses, va très vite se transformer en une belle orgie étudiante.
Après tout, c'est à la fac qu'on fait ses propres expériences sexuelles, qu'on découvre les plans cul dans les cités universitaires et surtout qu'on s'envoie en l'air à plusieurs sans aucune pudeur. La jouissance et le plaisir sont au rendez vous de cette petite vidéo que je vous propose cette semaine.
Appréciez sans aucune limite les bienfaits des orgies et prenez du plaisir en vous imaginant avec cette bande de joyeux pervers.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partouze entre potes à la fac

[Taille: 58,4 Mo - Durée: 12:15 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 45 votes

> 6 commentaires pour cet article

mardi 9 avril 2013

[Vidéo] Brunette à gros seins arrosée de foutre

On continue dans la lancée des jolies brunes à gros seins. Autant la précédente était à croquer, mais celle ci est à dévorer.
Elle doit avoir la vingtaine et elle est tout bonnement ravissante!
Une jolie minette qui va vous faire dresser la queue vite fait bien fait de par ses beaux atouts mais également par son incroyable envie de queue. En effet, cette charmante et délicieuse demoiselle est une sacrée gourmande dans son genre et une bite ne lui suffit pas.
Elle devra se bouffer deux queues bien longues et dures pour pouvoir trouver l'extase. Elle commence bien évidemment par la pratique de la fellation qu'elle honore au plus haut point.
Tour à tour, elle enfile ces vits en érection entre ses lèvres, les engloutissant et les aspirant de toutes ses forces. Ses gros seins se dressent, sa chatte se trempe, ça annonce le moment de la pénétration où les lascars vont pouvoir profiter inlassablement de cette jolie chatte rose.
Seul petit inconvénient: elle aurait au moins pu tester la DP!!!
Enfin, elle aura droit à ses deux giclées de sperme sur son superbe corps, c'est déjà bien non?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo brunette en trio arrosée de sperme

[Taille: 66,2 Mo - Durée: 12:54 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 51 votes

> 10 commentaires pour cet article

mardi 2 avril 2013

[Vidéo] Jeune amatrice baisée en pleine rue !

On ne comprend rien à ce qu'ils racontent, mais à la rigueur on s'en tape, les images parlent d'elle même. Une jolie amatrice brune se fait accoster dans la rue par un gros pervers à la caméra. Pour une fois, ce n'était pas moi...
Dommage car j'aurais bien fait de cette demoiselle mon casse croute. Avec ses formes on ne peut plus alléchantes comment ne pas être conquis par elle. Direction un sous bois, à l'abri des regards indiscrets ou presque pour passer aux choses sérieuses.
La mignonne étant très cochonne et pas pudique pour un sous va se laisser entraîner dans un plan cul en extérieur.
A chaque instant, ces deux là peuvent se faire attraper par des passants. Vous vous rendez compte si quelqu'un passait et qu'il la surprenait la bite du gars en bouche ou bien même dans la chatte, ce serait le comble! Que ferait il?
Alerterait il les autorités ou alors se joindrait il à cette petite fiesta? Moi j'aurais foncé direct sur cette belle poitrine et ce beau petit cul. Après tout, si elle est open pour un plan à plusieurs, why not...

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune amatrice baisée en pleine rue

[Taille: 68,5 Mo - Durée: 12:26 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 45 votes

> 6 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!