Blog sexe de photo et video amateur gratuit

vendredi 26 octobre 2012

[Vidéo] Vidéo couple amateur authentique

Je sais qu'on est encore loin de Pâques, ou que Pâques est déjà passé depuis perpette, mais s'il faut offrir un lapin en chocolat à sa belle pour lui donner envie d'une bite, alors là je dévalise carrément le rayon. Une charmante et délicieuse demoiselle va se voir offrir un succulent lapin en chocolat de la part de son mec.
Ne t'étonnes pas après qu'elle te dise qu'elle a pris des kilos...
Mais heureusement, il a trouvé un moyen très efficace de ne pas la faire culpabiliser, je veux bien évidemment parler du sexe.
Eh oui, le sport en chambre brûle les calories et en plus ça fait énormément de bien, donc autant joindre l'utile à l'agréable.
Et en ce moment, ce que ces deux là vont joindre ce sont les douces lèvres de la miss à la queue tendue de son mec. Pour le moment l'envie de chocolat n'est pas présente, par contre une bonne turlutte et une bite dans la chatte, là elle est partante la chaudasse.
Et c'est moi ou cette mignonne a été gâtée par Mère Nature au niveau de sa poitrine?
C'est en levrette, soumise aux désirs de son mec que cette gourmande va se faire baiser. C'est fou comme je peux adorer cette position, c'est la plus excitante de toutes surtout quand elle est pratiquée dos à la cam...
Bref, je ne m'étale pas plus, bonne baise à tous.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo couple amateur sexe réel

[Taille: 64,4 Mo - Durée: 13:41 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 51 votes

> 7 commentaires pour cet article

mardi 16 octobre 2012

[Vidéo] 100% anal pour une jeune blonde débutante

Pour aujourd'hui, je vous ai réservé une belle chienne blonde dont vous allez me dire des nouvelles. De la bonne cochonne venue des pays de l'Est et qui adore se faire ravager les trous.
Mais avant que cette blonde aux seins on ne peut plus bandant ne se fasse démonter l'arrière train, voyons un peu comment cette pouliche est gaulée.
Le visage ravissant comme tout, les seins, on adore, ni trop gros ni trop petits, du 100% naturel!
La chatte, appétissante à souhait quand elle est ornée de son petit train et son mais alors là, j'aurai bien voulu lui caler ma bite dedans!
Un vrai cul de salope qui mérite de se faire atomiser bien en profondeur. Voilà que les présentations sont maintenant faites, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.
Direction la bouche de cette blondasse pour la voir sucer du manche à couilles à s'en étouffer et bien évidemment avec la paire de loches qu'elle se paye, la branlette espagnole est inévitable!
Et une fois que la gourmande a bien sucé, on fonce directement dans son cul pour la faire hurler comme une chienne. Montez le son, c'est tellement bon!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe exclusivement anal

[Taille: 61,1 Mo - Durée: 11:35 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.7/6 pour 76 votes

> 33 commentaires pour cet article

jeudi 4 octobre 2012

[Vidéo] Enculée par le mec de sa colocatrice

Cette jolie blondinette vit en colocation avec sa copine et cette dernière est vite allée faire une course. Il est tôt ce matin, la miss est encore en nuisette.
Voilà que quelqu'un sonne à la porte, elle pensait que c'était son amie qui avait oublié ses clés, mais non perdu, c'était le mec de sa colloc.
Quelle surprise fut elle lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec lui, elle ne savait plus où se mettre tellement elle était gênée. Oups...
Bon, peut-être veut il un café? Oui, alors pendant qu'elle le lui prépare, il va s'installer devant le PC.
Quand elle le lui apporte, elle commence tout doucement à se rapprocher de lui, jouant les petites allumeuses qui a envie de se taper le mec de sa pote.
Petite salope! Il l'a vue en petite tenue, donc tant qu'à faire, autant la voir totalement nue maintenant et vu comme ces deux là sont chauds, ça promet une bonne partie de baise.
Et tant qu'à rendre cocue sa coloc, autant le faire dignement, autrement dit, tous ses trous vont passer à la casserole, sa chatte ornée de son piercing (vraiment sympa soit dit en passant), sa bouche de pompeuse, et surtout son superbe cul qui va se faire défoncer à la faire hurler de plaisir.
Voilà une partie de baise comme je les aime!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe enculée par le mec de sa coloc

[Taille: 61,6 Mo - Durée: 12:11 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 52 votes

> 10 commentaires pour cet article

mardi 25 septembre 2012

[Vidéo] Elle se fait baiser comme à la maison

En voilà une belle petite salope à culbuter! On la prend par les couettes et on lui fait sa fête! Je donnerai tout pour être à la place de ce lascar, prendre cette petite cochonne dans toutes les positions et la faire gueuler comme une vraie chienne.
Regardez le le bougre quand il saute cette jeunette en levrette, il la chope par les couettes et lui flanque de bons coups de reins bien dosés qui la font bien crier.
Qu'est ce que c'est bon! Et encore, vous n'avez pas tout vu, car lorsque cette coquine vient chevaucher ce lascar, c'est l'extase complet!
Sa poitrine qui virevolte dans tous les sens, ses cris de jouissance qui envahissent la pièce. Elle va prendre cher la garce pour le bon plaisir de ce branleur qui n'oublie pas de la remercier à sa façon!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe comme à la maison

[Taille: 60,9 Mo - Durée: 11:04 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 65 votes

> 26 commentaires pour cet article

vendredi 14 septembre 2012

[Vidéo] C'est la rentrée des gouines en chaleur

C'est la rentrée des classes et sur le blog de Larry aussi.
Après deux mois de vacances, il est temps de retrouver les bancs de la fac et les orgies coquines dans les cités U.
Eh oui, il n'y a pas que les bouquins qui comptent. Les copines sont tellement heureuses de se retrouver qu'elles se sont organisées une belle sauterie dans l'appart de l'une d'entre elles. Au programme gouinage intense et cuisine explosive.
6 cochonnes se sont données rendez-vous pour jouir ensemble. Des bonnes pouliches bien salopes qui vont s'écarter les trous avec tout ce qui leur tombera sous la main: banane, bouteille de sirop, de chantilly, bref tout ce qui peut avoir la forme d'un phallus. Entre les caresses intimes de ces charmantes étudiantes et les pénétrations ardentes, il y a de quoi bien fêter la rentrée.
Au fait, si elles ont besoin d'une bite pour la prochaine session, Tonton Larry et tous ses amis bloggeurs sont à leur disposition!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo orgie copines lesbiennes

[Taille: 54,7 Mo - Durée: 11:08 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 48 votes

> 17 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!