Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

jeudi 14 avril 2011

Nos Ex - Eléonore



Que dire d'Éléonore? Ce joli petit brin de bonne femme, étudiante en fac de droit, est une sacrée petite cochonne. Pendant toute la durée de sa première année de fac, elle s'est installée sur le campus avec un proche ami à elle, mais quand je vous dis proche, c'est vraiment intime.
Vu que les deux étaient célibataires, ils baisaient ensemble le temps de trouver chaussures à leurs pieds. Et justement, en parlant de pieds, son coloc était un peu fétichiste et il adorait s'occuper des petits petons de la ravissante Éléonore. Il en était totalement fou amoureux!
Mais un jour, un nuage vint obscurcir cette relation qu'ils entretenaient. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Éléonore est allée raconter que son coloc était un coup banal au plumard et que les 3/4 du temps elle simulait. Elle l'utilisait juste pour se faire ramoner la cheminée de temps en temps mais de sa gueule elle s'en foutait royalement.
Comme dans la vie, tout fini toujours par se savoir, ces rumeurs arrivèrent aux oreilles du coloc qui prit ses affaires et s'en alla en claquant la porte.
C'est à ce moment là, qu'il comprit qu'il fut pris pour un con et qu'il décida de se venger en me faisant parvenir ces photos.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 121 votes

> 31 commentaires pour cet article

mardi 5 avril 2011

[Vidéo] Le retour des étudiantes coquines

Vous vous souvenez de ces deux jolies étudiantes sexy que je vous avais déjà présentées il y a quelques temps de cela, eh bien je les ai retrouvées.
La jolie brune et la blondinette pétillante à nouveau réunies pour faire des galipettes. Seul changement par rapport à la dernière fois: le mec. Elles ont jeté leur dévolu sur un autre braquemart, mais peu importe. Le plus important dans l'histoire est de voir ces deux charmantes demoiselles passer à la casserole.
Comme pour la première fois, elles se montrent très entreprenantes, voire même davantage je dirai. On ne prend pas le temps de bien faire connaissance, on passe directement aux choses sérieuses. La blondinette se charge de la bistouquette la première.
Elle gobe le manche du mec pendant que celui ci déguste une salade de langue avec la brunette. Bien sûr, la blonde partage et elle cèdera volontiers sa place à sa consoeur, histoire de lui faire partager cette queue bien tendue.
Une chose en entrainant une autre, une fois la turlutte achevée, la blondinette viendra se placer sur la tige et rebondira aussi vite et aussi fort que possible pour donner un maximum de plaisir à son partenaire. La brunette emboitera le pas et ainsi de suite jusqu'à ce que le mec lâche toute sa sauce. Encore une fois, ces deux cochonnes ont fait des prouesses. Vive les jeunes étudiantes :)

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo étudiantes coquines trio

[Taille: 63,5 Mo - Durée: 10:47 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 63 votes

> 61 commentaires pour cet article

mardi 29 mars 2011

Nos Ex - Adeline



Pour aujourd'hui, on laisse tomber les ex, même si indirectement Adeline en est quand même une mais bon.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du film: "Elle est trop bien" (vos gonzesses oui en tout cas, elles ont dû mouiller leur petite culotte en voyant Freddy Prinze Jr.) ou alors la parodie de ce film: "Sex Academy".
Richard, l'heureux élu du jour ou malheureux à vous de juger, s'est justement inspiré de ces films quand il a fait la connaissance d'Adeline. Il a fait le pari avec ses collègues de se taper la stagiaire grassouillette et moche de sa boite, en d'autres termes Adeline.
Vu que le défi était de taille et pour prouver à tous ses collègues qu'il avait su le relever, il m'a envoyé ses clichés pour que je les publie. En lisant son mail, avec sa brève histoire, j'ai tout de suite adhéré. Je sais, je suis sadique sur les bords =)
Mais même si Adeline est un petit laideron, faut quand même avouer que sa petite chatte épilée à ras reste tout de même appétissante. Après, il se peut que cette gonzesse soit un coup d'enfer au plumard, ou pas... =)
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.9/6 pour 112 votes

> 78 commentaires pour cet article

vendredi 18 mars 2011

[Vidéo] Fellation sur un parking

Mes amis bloggeurs, aujourd'hui je vous invite à venir admirer les talents de suceuse d'une superbe blonde. Une belle cochonne comme on les aime qui a eu envie, avec son sex friend, de jouer les exhib.
Ils se sont donné RDV sur un parking en extérieur. Plusieurs voitures sont déjà garées et leurs propriétaires risquent de revenir à n'importe quel moment. Mais peu importe, c'est ça ce qui est excitant!
Ah tiens le voilà qui arrive justement avec une caméra à la main.
Il l'emmène derrière sa caisse à lui et là, la belle se dénude. Mais dites moi, c'est qu'elle a une jolie poitrine cette demoiselle, mais le pire, elle ne porte même pas de petite culotte! Ralala ces blondasses, toutes des s*****!
Le mec lui présente son engin et c'est tout naturellement qu'elle le lui pompe. Sans aucun complexe, elle suce le manche ! Même l'idée que quelqu'un puisse les surprendre et matter tel des voyeurs ne lui traverse pas l'esprit. Elle pompe comme s'ils étaient dans leur plumard.
Et vu que cette blonde est une suceuse née, elle arrivera à ses fins en se faisant recouvrir les seins de jus de couilles encore bien chaud!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe fellation parking

[Taille: 62,5 Mo - Durée: 8:47 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.1/6 pour 69 votes

> 15 commentaires pour cet article

jeudi 10 mars 2011

Nos Ex - Helena



Matthieu avait rencontré cette fille lorsqu'il était aux États-Unis pour faire ses études. Il avait totalement flashé sur elle, c'était l'amour fou. Il avait même prévu de venir s'installer définitivement aux US, histoire de continuer sa vie avec Helena.
Mais le destin en a voulu autrement. Par la force des choses, ils ont dû se séparer. Enfin, on va dire que Helena a un peu forcé le destin, en disant à Matt que celui ci ne l'avait jamais fait jouir, qu'elle simulait tout le temps.
Vrai coup dur pour un mec, enfin au moins lui était sympa et supportait tant bien que mal la pilosité abondante de la miss. Si c'est pas beau l'amour et elle, tout ce qu'elle a trouvé à lui dire c'est:" Tu me fais pas jouir!"
Enfin peut-être trouvera t-elle un peu de plaisir quand elle verra toute cette série de photos sur mon blog, enfin si elle les voit un jour :p
Allez y faites vous plaisir, matez la en train de se toucher, de sucer, ça fera tellement plaisir à Matthieu. Plus vous serez nombreux à voter et plus sa victoire sera grande.
Soyez solidaires! Accompagnez le dans son combat!
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.2/6 pour 136 votes

> 70 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!