Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

vendredi 18 mars 2011

[Vidéo] Fellation sur un parking

Mes amis bloggeurs, aujourd'hui je vous invite à venir admirer les talents de suceuse d'une superbe blonde. Une belle cochonne comme on les aime qui a eu envie, avec son sex friend, de jouer les exhib.
Ils se sont donné RDV sur un parking en extérieur. Plusieurs voitures sont déjà garées et leurs propriétaires risquent de revenir à n'importe quel moment. Mais peu importe, c'est ça ce qui est excitant!
Ah tiens le voilà qui arrive justement avec une caméra à la main.
Il l'emmène derrière sa caisse à lui et là, la belle se dénude. Mais dites moi, c'est qu'elle a une jolie poitrine cette demoiselle, mais le pire, elle ne porte même pas de petite culotte! Ralala ces blondasses, toutes des s*****!
Le mec lui présente son engin et c'est tout naturellement qu'elle le lui pompe. Sans aucun complexe, elle suce le manche ! Même l'idée que quelqu'un puisse les surprendre et matter tel des voyeurs ne lui traverse pas l'esprit. Elle pompe comme s'ils étaient dans leur plumard.
Et vu que cette blonde est une suceuse née, elle arrivera à ses fins en se faisant recouvrir les seins de jus de couilles encore bien chaud!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe fellation parking

[Taille: 62,5 Mo - Durée: 8:47 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.1/6 pour 69 votes

> 15 commentaires pour cet article

jeudi 10 mars 2011

Nos Ex - Helena



Matthieu avait rencontré cette fille lorsqu'il était aux États-Unis pour faire ses études. Il avait totalement flashé sur elle, c'était l'amour fou. Il avait même prévu de venir s'installer définitivement aux US, histoire de continuer sa vie avec Helena.
Mais le destin en a voulu autrement. Par la force des choses, ils ont dû se séparer. Enfin, on va dire que Helena a un peu forcé le destin, en disant à Matt que celui ci ne l'avait jamais fait jouir, qu'elle simulait tout le temps.
Vrai coup dur pour un mec, enfin au moins lui était sympa et supportait tant bien que mal la pilosité abondante de la miss. Si c'est pas beau l'amour et elle, tout ce qu'elle a trouvé à lui dire c'est:" Tu me fais pas jouir!"
Enfin peut-être trouvera t-elle un peu de plaisir quand elle verra toute cette série de photos sur mon blog, enfin si elle les voit un jour :p
Allez y faites vous plaisir, matez la en train de se toucher, de sucer, ça fera tellement plaisir à Matthieu. Plus vous serez nombreux à voter et plus sa victoire sera grande.
Soyez solidaires! Accompagnez le dans son combat!
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.2/6 pour 136 votes

> 70 commentaires pour cet article

mercredi 2 mars 2011

[Vidéo] Les jeunes baisent avec leur iphone en mode caméra

Papa et maman sont de sortie donc les jeunes en profitent pour forniquer comme des petits lapins. Ils ont tout à fait raison! Autant savourer pleinement les moments où le chat est absent.
Amateur de technologie, le mec cale son iphone sur la commode et place aux festivités !
En tout cas, ces deux tourtereaux vont déguster avec appétit ses instants de pure baise. Elle, chaude comme la braise, est déjà à poil.
Le téléphone en mode caméra est à peine allumé qu'elle saute déjà sur son mec pour lui dévorer la bite.
Quelle coquine! A genoux devant lui, elle va lui pomper la queue avant que celui ci ne lui dévore le minou. Un bon coup de langue sur le clito avec un doigt dans la chatte voilà qui devrait ravir cette jolie jeunette au ticket de métro bien tracé. Une dernière turlutte histoire de bien remettre la machine en route.
Eh oui baiser pour faire une vidéo qui sera diffusée sur internet ça intimide parfois...
Enfin, le jeunot arrive tout de même à la tendre suffisamment pour choper sa belle brune et la baiser sur son plumard. L'inconvénient d'un Diesel, il met du temps à chauffer. =)
A cheval sur lui, la jolie cavalière va remuer du bassin de telle sorte à ce que son clito frotte contre le pubis de son homme et que celui ci gonfle sous l'excitation. Cependant pour prouver à sa compagne que ce jeunot a quand même des couilles et qu'il sait se servir de sa queue, il va lui administrer de bons coups de reins fermes et rapides avant de lui décharger tout sa sauce sur le visage.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo porno avec un iphone

[Taille: 59,8 Mo - Durée: 13:14 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 88 votes

> 22 commentaires pour cet article

lundi 21 février 2011

Nos Ex - Ophélie



Ophélie, un magnifique brin de femme était une maitresse de la pipe.
Jérémy, son ex, m'a confié dans son mail, qu'Ophélie préférait davantage la sucette à la baise. Eh oui, la petite est très croyante et sa croix autour du cou vous le prouvera. Elle tient à garder sa virginité jusqu'au mariage! C'est pourquoi, je suis vraiment navré, mais il n'y aura pas de photos avec pénétration pour cette fois ci =(.
Mais après, rien ne lui interdit de faire des cochonneries. Cette fille, au fond d'elle, reste une coquine et aime croquer dans le fruit défendu.
Mais n'empêche, entre nous, même s'il n'y a pas de photos où Ophélie se fait baiser, vous ne trouvez pas qu'elle est à croquer? Son corps charmant, son visage d'ange, ses petits seins qui pointent quand elle avale la queue de Jérémy, c'est alléchant comme tout!
Seul bémol que j'émettrai c'est que son esthéticienne a loupé son épilation. Autant le maillot a bien été épilé par contre les fesses... Enfin, après il y en a à qui ça plait =).
Sur ce, je vous laisse en charmante compagnie et vous retrouve très prochainement avec une nouvelle vidéo.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 125 votes

> 34 commentaires pour cet article

mardi 15 février 2011

[Vidéo] Les motards sont des gros baiseurs

Les beaux jours commencent tout doucement à revenir et nos amis motards ressortent leur grosse cylindrée histoire de les décrasser après un hiver en hibernation.
Ce charmant petit couple en virée a décidé de faire une halte en forêt afin de se ressourcer et surtout de forniquer dans la nature.
Rien de telle qu'une bonne monture à la selle bien moelleuse pour s'envoyer en l'air. Comme toute partie de baise qui se respecte, elle commence par une magnifique succion de la fourche.
La belle jeune femme empoigne la verge et l'enfonce dans sa bouche au plus grand bonheur de son partenaire. Elle viendra ensuite s'installer sur le deux roues et continuera son exercice de pompage. Le tout les seins à l'air et la main dans la culotte SVP!
Très vite les choses s'accélèrent. Une fois la turlutte du pot d'échappement achevée, la belle sur ses talons aiguilles (judicieux choix de chaussures pour une sortie moto..., ça se voit qu'elle est blonde...) va se faire remplir le réservoir.
En équilibre sur la selle, écoutez cette belle cochonne se faire limer avec la cartouche de son mec. Elle prend un pied d'enfer à se faire tringler sur ce gros cube tout comme nous à la regarder.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo en selle que je te baise

[Taille: 65,1 Mo - Durée: 9:58 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.8/6 pour 67 votes

> 21 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!