Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 17 janvier 2011

Un minet dépucelé par une mamie!

Ah les mamies, toujours ouvertes pour rendre service.
Cette vieille rombière va offrir à ce jeune blanc-bec sa première partie de baise. Le rendez vous est donné.
Une fois qu'ils se sont retrouvés, direction une chambre d'hôtel pour pouvoir dépuceler ce gringalet. La queue, frétillante d'excitation, va découvrir les premières sensations qu'offre une délicieuse et langoureuse fellation avant de se retrouver dans la chatte de cette cochonne sexagénaire. Et remarquez que dans le mot sexagénaire, on retrouve le mot sex... Comme quoi à 60 ans et plus, la libido est toujours opérationnelle.
Après un missionnaire pour détendre le minet, la vieille bique va aller s'empaler sur la queue du jeunot. Au vu de la tête qu'il tire, il doit vraiment adorer sa première partie de jambes en l'air. Il aura même l'opportunité de profiter de la forte poitrine de la vieille et de se voir offrir une petite gâterie ibérique. Quel veinard!
Encore une ou deux positions histoire de savourer encore un peu ce moment intense, et voilà que le puceau, enfin l'ex puceau maintenant, lâche sa sauce sur l'aine de la mature perverse.
Malgré son age avancé, la mémé aura su satisfaire les fantasmes du jeune homme, et comme on dit toujours un trou est un trou!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo minet dépucelé par une femme mature

[Taille: 54,4 Mo - Durée: 7:08 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.3/6 pour 103 votes

> 31 commentaires pour cet article

lundi 10 janvier 2011

Nos Ex - Carole



De retour avec la série "nos ex".
Pour commencer la nouvelle année, je vous propose de voyager et de nous rendre du coté de l'Océan Indien, sur l'Ile de la Réunion, où vit Carole. Une superbe métisse de 23 ans, au corps parfait et à la libido débordante, voire un peu trop débordante. Eh oui, sinon elle ne serait pas sur mon site.
Cette magnifique chipie jouant les rebelles, est une vraie bombe au lit. Même une éruption du Piton de la Fournaise, ce n'est rien à coté d'elle. Accro aux jeux vidéos, la belle avait su charmer son ex amant avec ses gouts prononcés pour les jeux de caisses et de guerre. La fille parfaite! Sexy et geek!
Mais bon, si on ne les entretient pas, toutes les bonnes choses finissent par devenir un cauchemar. La belle qui maniait à perfection le joystick de son mec, s'en est allée batifoler avec un autre. C'est en prenant son portable que son ex a découvert qu'elle entretenait une relation avec un autre depuis quelques temps déjà. Quel dommage pour lui, cette jeune fille était tellement, comment dire, attirante, excitante. Une paire de seins bien ronds et doux comme de la soie, un ventre plat orné d'un piercing, des jambes divines, une chatte toute rose et épilée à ras. Un vrai petit joyau à béliner délicatement.
Pourquoi a t'il été rendu cocu, il l'ignore encore. Mais au moins, nous avons pu découvrir une nouvelle cochonne qui préfère entretenir son sex-appeal plutôt que sa relation.

@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 160 votes

> 34 commentaires pour cet article

lundi 3 janvier 2011

[Vidéo] Belle brune cuisinée au sperme chaud

Quoi de mieux que pour commencer l'année, qu'une belle brune bien cochonne qui se fait prendre dans la cuisine.
Caméra posée sur la table, son mec ne veut pas en rater une seule miette. Le cul bien tendu, la brunette en jarretelle va se faire prendre en levrette. Pied sur une chaise, elle écarte bien les cuisses pour se faire pénétrer le plus profondément possible. Le manche raide fouette sa petite chatte poilue, il la transperce de tout son long pour donner du plaisir à la demoiselle.
Bien sûr, n'oublions pas qu'une partie de jambes en l'air n'en serait pas une sans une petite turlutte bien secouée. La coquine va déguster le tuyau de son mec comme une vraie gourmande, ses lèvres vont glisser sur cette verge tendue qui ne tarde pas à retourner dans cette chatte si chaude le temps de quelques va et viens.
Cependant, le bougre a envie de lacher la sauce, et bien sûr sa brunette va l'aider à se vider les couilles en lui astiquant la verge et en se délectant de son jus. La gourmande!!!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo brune cuisinée au sperme

[Taille: 72,05 Mo - Durée: 13:20 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.0/6 pour 102 votes

> 37 commentaires pour cet article

mercredi 29 décembre 2010

Bonne Année 2011 à tous

Voilà mes amis, une nouvelle année se termine.
Tout au long de 2010, j'ai partagé avec vous de nombreux articles contenant vidéos comme séries photos. Au vu de tous les commentaires que vous avez laissés (positifs comme négatifs), je vais faire mon possible pour répondre à vos attentes.
Pour 2011, je vous réserve de nouvelles vidéos amat, de nouvelles séries photos des "Ex" et comme je l'avais promis le retour des archives photos.
En guise de cadeau et en attendant la nouvelle année, je vous laisse en compagnie de ma nouvelle amie Jessica, que vous pourrez avoir l'honneur de voir en action dans une de mes prochaines aventures sur LarryPervers.com
A tous je vous souhaite une excellente fin d'année 2010 et une très bonne année 2011.
@ l'an prochain,
Larry.




Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 151 votes

> 29 commentaires pour cet article

Nos Ex - Delphine



Rien de mieux que de garder des photos souvenirs très coquines de sa lune de miel.
Ce charmant couple de jeunes mariés, s'en est allé convoler en juste noce. C'est vrai qu'ils sont vraiment mignons dans leur tenue maritale. La magnifique robe blanche embellit les yeux de Madame et le smoking de Monsieur lui va comme un gant.
Ils avaient tout pour être heureux, le bonheur jaillissait de leur union. La joie se lisait sur leur visage.
Regardez cette nouvelle mariée qui sort le grand jeu à son mari. Lingerie extra fine et coquine, sourire remplit de volupté, une bouche pleine de sensualité qui épouse à merveille la verge tendue de Monsieur, sans oublier sa vulve si accueillante et si alléchante. Surtout que cette dernière n'a pas encore été touchée. La belle Delphine a des principes et elle avait fait le vœu de rester vierge jusqu'à son mariage.
Une vraie petite princesse vicieuse qui a trouvé son prince charmant pervers.
Mais vous vous en doutez, si ces deux tourtereaux filaient encore le grand amour, cette jolie brunette ne serait pas sur mon site. Ils sont en ce moment en plein divorce car la belle s'est laissée séduire par le prof de fitness de l'hôtel. A priori, elle a dû prendre goût à la baise... =)
C'est moche, mais que voulez vous, des garces il y en a partout! Alors qu'on ne me dise plus que ce sont les mecs qui sautent sur tout ce qui bouge!
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 147 votes

> 34 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!