Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mercredi 10 novembre 2010

[Vidéo] Les bidasses tirent à blanc

Aujourd'hui j'ai eu envie de me taper un gros délire. Je vous présente les bidasses russes en pleine séance de baise.
4 vrais soldats de l'armée ont décidé de se taper une petite secrétaire engagée dans les bureaux. A quatre pattes, telle une chienne et c'est le cas de le dire vu qu'elle a eu le privilège de porter une laisse et un collier, la belle collègue va faire grincer le lit en pompant fougueusement un des minet.
Un deuxième dégaine son arme et la lui carre directement dans la chatte. Bon, je suis d'accord, c'est un véritable emplatré qui sait à peine se servir de son gun. Mais bon...
Un troisième prend place, et la jolie demoiselle s'en va le branler.
On dirait bien que parmi ces quatre branleurs, il y a qu'elle qui assure. Celui qui se faisait lustrer le canon va maintenant prendre le relais derrière le cul de la miss. Ah, le lit grince plus fort, on dirait qu'il assure un peu mieux.
Malheureusement pour lui la cartouche est partie. Tant pis... Le dernier tente sa chance mais en vain.
Je sais très bien que cette vidéo n'est pas la plus excitante que j'ai pu publier, mais en voyant l'incapacité de ces mecs à baiser cette gonzesse, j'ai trop rigolé. De plus c'est une véritable vidéo amateur, 100% authentique !!!
Les recruteurs ont dû boire un peu trop de vodka quand ils les ont engagés, car avec cette bande de vainqueurs là, la guerre, ils ne vont pas la gagner.
Mais ne vous inquiétez pas, je vous réserve pour la prochaine fois, une superbe brune à gros seins qui aime la sodo.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe les bidasses tirent à blanc

[Taille: 48,4 Mo - Durée: 10:48 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.0/6 pour 70 votes

> 37 commentaires pour cet article

jeudi 4 novembre 2010

Nos Ex - Justine



Encore une qui a préféré ne plus se faire pécho parce qu'elle a son vibro.
Justine c'est l'ex de Jérôme. Cette superbe demoiselle a un superbe corps dont elle prend grand soin. La preuve, elle l'exhibe sous toutes ses formes et s'offre des plaisirs coquins avec son vibromasseur fétiche.
Au moment où Jérôme le lui a offert, c'en était fini de lui, elle est tombée amoureuse de son joujou. Elle adore s'amuser avec son nouveau sextoy quitte à oublier que son ex avait une bite bien dure et des couilles pleines à ras bord.
Ce que Justine aimait aussi par dessous tout c'était être soumise. Avant l'époque du gode, Jérôme pouvait faire d'elle tout ce qu'il voulait. Il lui menottait les mains derrière le dos et la baisait dans tous les sens.
Je vous laisse imaginer les cochonneries que ces deux là pouvaient faire ensemble.
Un conseil, faites attention quand vous achetez un gode à votre gonzesse, ce dernier pourrait très bien vous remplacer un jour!
Pas vrai Jérome?
N'oubliez pas que si vous aussi, vous voulez vous venger de votre Ex, envoyez moi vos clichés à l'adresse mail suivante: contact@larrymovies.com


Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 115 votes

> 34 commentaires pour cet article

vendredi 29 octobre 2010

[Vidéo] 1 mec, 2 gonzesses, 3 possibilités...

Ils sont franchement mignons ces trois petits jeunots. Une jolie blonde, une ravissante brune et un minet qui aura l'honneur de se les taper en même temps.
Dans la joie et la bonne humeur, ces trois étudiants vont profiter un peu de leur week end pour s'adonner aux plaisirs de la baise.
Les demoiselles excitées comme des puces, ne tarderont pas à libérer le manche qui se cache sous ce slip.
Eh ben dis donc, c'est qu'il est déjà bien tendu le salaud! Les filles sont en extase devant cet engin si bien qu'elles ne tarderont pas à aller s'en occuper personnellement.
A tour de rôle, elles vont avaler cette tige bien raide avant de venir s'empaler dessus.
La blonde en bonne cavalière qu'elle est, va chevaucher son étalon.
La brune prendra le relais quelques minutes après et ainsi de suite, jusqu'à ce que le minet lâche toute sa sauce sur les seins de la brunette.
Un trio sympathique qui mérite le détour.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe 1 mec, 2 filles, 3 possibilités

[Taille: 77,7 Mo - Durée: 9:53 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 97 votes

> 20 commentaires pour cet article

mardi 26 octobre 2010

Nos Ex - Amandine



L'ex de Jérôme avait une lubie, elle était et doit surement l'être encore, obnubilée par sa poitrine.
D'un coté, il y a de quoi... Quand on voit les superbes collines que Mère Nature a données à cette demoiselle il y a de quoi fantasmer. Avec tout le monde qu'il y a sur ce balcon, on devrait pouvoir en faire des choses.
Non mais c'est vrai, imaginez une gâterie ibérique entre ses deux gros nichons, mais l'éjac elle part direct dans sa figure.
Amandine adore ses seins, si elle pouvait les épouser, elle le ferait. Elle aime tellement ses lolos, qu'elle les bichonnait et les entretient encore plus qu'elle ne lustrait le manche de Jérôme. Elle n'avait d'yeux que pour eux.
Mais je la rassure, nous aussi, nous n'allons regarder qu'eux, devant une telle vitrine, on ne peut qu'être hypnotisé. Cette devanture nous attire comme un aimant.
Que ce soit dans la chambre, dans le salon ou dans la salle de bain, ces roberts sont magnifiques partout. Et au moins, ils sont 100% naturels, doux au toucher et agréables à malaxer.
Je m'en irai bien m'étouffer entre ces deux ballons. Pas vous?

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.3/6 pour 124 votes

> 46 commentaires pour cet article

lundi 18 octobre 2010

[Vidéo] Les jeunes en pleine séance de baise

Les petits jeunes se lâchent aujourd'hui. Droit au but, pas de turlutte pour se chauffer, les deux tourtereaux commencent directement par la pénétration. Après s'être un peu palpé par ci par là et échangé leur salive, le joli couple s'en va baiser!
La fille, une jolie brunette avide de sexe aux seins aussi gros que des melons et 100% naturels. Lui, un minet un peu maladroit mais qui arrive quand même a avoir son barreau bien droit.
En guise de mise en bouche, les deux amants vont commencer par une levrette au pied du lit.
La belle, la jupette soulevée et les jambes bien écartées va se faire ramoner la cheminée. Le lit aussi tiendra à participer à la fête en marquant sa présence d'un beau grincement bien bruillant qui coupe très souvent l'envie de continuer les festivités.
Mais ce jeune couple passe outre. L'envie de forniquer est bien plus importante. Il se dirige ensuite sur le lit et entame les préliminaires... Logique... Bricolage de la cliquette avec la langue pour Monsieur et dégustation de la sucette pour Mademoiselle.
Les jeunes s'en retournent ensuite à la baise pure et dure. Les pastèques de la belle s'amusent à faire du trampoline au rythme des coups de rein et les deux amoureux ne se gênent pas non plus pour faire grincer le lit de plus belle. Ce sont les parents qui doivent être contents.... Ils ne peuvent même plus regarder la télé tranquillement!
Arrivera le moment de l'éjaculation où le minet déversera tout son jus sur le ventre de la brunette.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe les jeunes se lâchent

[Taille: 80,5 Mo - Durée: 10:13 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 110 votes

> 27 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!