Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 23 mai 2011

Nos Ex - Victoria



Victoria est une incroyable coquine, tout ce qu'elle peut s'enfoncer dans la chatte et dans le cul, elle se le met!
Cette jolie petite tête blonde adore le sexe et l'exhib, et ça personne ne pourra le nier. Moins elle porte de vêtements et mieux elle se sent, c'est sa philosophie. Je suis même sûr qu'elle doit bien en profiter l'été sur les plages naturistes. Pour se balader à poil dans sa cuisine, se prélasser entièrement nue avec son ex sur le balcon, il ne faut vraiment pas être pudique =)
En tout cas, cette charmante demoiselle au beau petit cul et à la poitrine tout simplement magnifique va vous faire succomber. On appréciera encore plus cette blondinette quand elle enfoncera une bouteille ou un énorme cornichon dans sa jolie chatte gorgée d'humidité et qu'elle fera vibrer son anus avec son vibro. Et pour pousser le vice un peu plus loin, elle ira même jusqu'à se mettre la main au panier!
Qu'elle coquine tout de même!
Avec une fille comme elle, il y a de quoi bien s'amuser au lit, c'est véridique!
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.7/6 pour 108 votes

> 22 commentaires pour cet article

jeudi 12 mai 2011

[Vidéo] Deux copines se lâchent avec un mec

Je ne sais pas pour vous, mais moi ces trois petits jeunots là me plaisent bien, comme on dirait, ils m'inspirent! Plein d'entrain, vigoureux, au top de leur forme, ils vont vous offrir un joli trio bien dynamique.
Je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle, mais la jolie brunette aux gros seins est déjà apparue sur mon blog et je crois savoir qu'elle n'a pas laissé que des indifférents.
Sa poitrine laiteuse et généreuse aura fait beaucoup d'émules et aura eu raison de beaucoup d'entre vous. Quand on voit sa poitrine rebondir lorsqu'elle chevauche la bite du minet qui lui sert de partenaire, comment résister? C'est littéralement et totalement impossible.
Et vu que cette charmante demoiselle a ramené une de ses copines pour se joindre à la fête, la donne sera d'autant plus intéressante. Fellation, massage de seins, pénétration claquante, tous vont trouver une certaine harmonie pour vous offrir un moment de plaisir intense. Dans la jouissance et la bonne humeur, je vous laisse en compagnie de ces deux minettes avides de sexe et de leur gringalet à la bite tendue!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo trio avec 2 filles

[Taille: 66,8 Mo - Durée: 8:39 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 114 votes

> 30 commentaires pour cet article

lundi 2 mai 2011

10 séries photos "Nos-Ex" - 285 Photos

Les amis, en ce 2 mai 2011, je vous annonce officiellement que les archives Zip sont de retour.
Certes, il m'a fallu pas mal de temps pour potasser sur ces dossiers, mais j'y suis enfin arrivé et j'espère que le résultat vous satisfera.
Pour aujourd'hui, je vous invite à découvrir une archive de 285 photos de jolies minettes toutes aussi perverses et exhib les unes que les autres et réparties en 10 sets. Venez les voir dévoiler leur intimité et retrouvez les dans des séances très chaudes avec leurs ex petits amis.
Merci pour votre patience et votre compréhension et je vous souhaite de prendre du plaisir devant tous ces jolis minous!
@+
Larry

10 séries photos "Nos-Ex" - 285 Photos - 245 Mo





Voici le lien: pack photos LarryMovies.com - Nos Ex - 10 series - 1

Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.4/6 pour 109 votes

> 40 commentaires pour cet article

vendredi 22 avril 2011

[Vidéo] Une bonne sodo pour faire connaissance

Pour aujourd'hui mes amis, je vous ai réservé la vidéo d'une belle cochonne blonde qui passe le plus clair de son temps à écarter les cuisses pour se faire baiser que de regarder le journal télévisé. Le sexe c'est sa passion, son passe temps favori, alors si elle ne baise pas au moins une fois par jour, ça ne va pas!
Elle a rencontré son partenaire sur un site de rencontre pour adultes. Après une belle soirée au restaurant ainsi qu'au cinéma, la belle et son étalon passent à l'action. Très peu de blabla et de sucette, on passe très vite au moment de la baise proprement dite.
Cette charmante demoiselle excitée comme pas deux accueille la bite de son amant d'un soir comme une boite aux lettres accueillerai son enveloppe. De bons petits coups de reins bien vigoureux sauront mettre cette cochonne en ébullition.
Et ça ne va pas s'arrêter là! Si vous en voulez encore, on continue la fête avec une bonne sodo que cette blondasse appréciera à sa juste valeur. Une fois que le gland est rentré, j'en connais un qui va se déchainer sur ce beau petit cul avant de lui mettre une bonne rincée dans la figure.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sodomie couple amateur

[Taille: 65,7 Mo - Durée: 10:56 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.7/6 pour 122 votes

> 17 commentaires pour cet article

jeudi 14 avril 2011

Nos Ex - Eléonore



Que dire d'Éléonore? Ce joli petit brin de bonne femme, étudiante en fac de droit, est une sacrée petite cochonne. Pendant toute la durée de sa première année de fac, elle s'est installée sur le campus avec un proche ami à elle, mais quand je vous dis proche, c'est vraiment intime.
Vu que les deux étaient célibataires, ils baisaient ensemble le temps de trouver chaussures à leurs pieds. Et justement, en parlant de pieds, son coloc était un peu fétichiste et il adorait s'occuper des petits petons de la ravissante Éléonore. Il en était totalement fou amoureux!
Mais un jour, un nuage vint obscurcir cette relation qu'ils entretenaient. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Éléonore est allée raconter que son coloc était un coup banal au plumard et que les 3/4 du temps elle simulait. Elle l'utilisait juste pour se faire ramoner la cheminée de temps en temps mais de sa gueule elle s'en foutait royalement.
Comme dans la vie, tout fini toujours par se savoir, ces rumeurs arrivèrent aux oreilles du coloc qui prit ses affaires et s'en alla en claquant la porte.
C'est à ce moment là, qu'il comprit qu'il fut pris pour un con et qu'il décida de se venger en me faisant parvenir ces photos.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 122 votes

> 31 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!