Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mardi 23 décembre 2014

[Vidéo] Sextape amateur d'un jeune couple

La belle petite moule lisse et douce que voilà, elle ne peut s'empêcher de la caresser inlassablement. Et son minet, quant à lui, ne peut pas résister à l'envie de venir la caliner à son tour.
Mais ce n'est pas avec les doigts qu'il va venir chatouiller cette jolie fente, mais avec sa langue...
Gouter à ces douces lèvres trempées, cette cyprine qui vient se déposer dans sa bouche est un vrai régal pour lui. D'ailleurs, à force de se régaler de cette fente, sa queue commence à faire du remue ménage dans son pantalon. Il décide alors de se mettre plus à l'aise et invite également sa jolie minette blonde à venir lui aspirer la tige. Celle ci est tellement tendue, qu'elle a grand besoin de se détendre un peu au détour d'agréables caresses buccales.
Elle le suce langoureusement, passant sa langue sur son gland, branlant sa verge dure. Je crois que le moment est propice à une délicate pénétration. La mignonne s’assoit sur lui et laisse le braquemart ouvrir sa belle chatte.
Et une fois le chemin bien tracé, le jeunot pourra allonger sa belle blondinette et la baiser langoureusement jusqu'à ce qu'il lui déverse sa sauce sure le visage.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexetape d'un jeune couple

[Taille: 67,8 Mo - Durée: 13:49 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 51 votes

> 2 commentaires pour cet article

vendredi 5 décembre 2014

[Vidéo] Deux copines expérimentent le "côte-à-côtisme"

Deux copines se retrouvent embarquer dans une sacrée histoire. Aussi chaude et salope l'une que l'autre, elles se réunissent avec leur fiancé respectifs pour une folle partie de jambes en l'air.
Leur appétit féroce est sans limite, ces deux petites nympho en liberté aiment à jouer avec les services trois pièces de ces messieurs. A chacune son gros paquet qu'elles vont s'enfiler dans la bouche et dans la chatte.
Pour la première fois, elles expérimentent un nouveau petit jeu, à savoir baiser dans la même pièce mais en pimentant le jeu pour en faire un duel !
Laquelle gardera son étalon le plus longtemps avec les couilles pleines?
Mais comme dans toute compétition, il faut bien un gagnant et un perdant et dans celle ci, laquelle de ces deux coquines sortira vainqueur?
Elles vont mettre le paquet, s'occuper à merveille des bites de leur partenaire, les bichonner généreusement.
Arrivera le moment de la jouissance et tandis que l'autre retournera aux vestiaires, la gagnante continuera de se faire sauter!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partie de baise à 4

[Taille: 65,7 Mo - Durée: 11:38 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 34 votes

> 2 commentaires pour cet article

jeudi 27 novembre 2014

[Vidéo] Hop, suce ma bite !

Et si nous allions faire un petit tour dans les bois aujourd'hui. L'air frais de la nature apporte toujours son lot de surprise et il semblerait qu'une nouvelle nous attende aujourd'hui.
Après la coquine qui se fait prendre par un paysan sur son tracteur, voilà qu'une jolie brune aux seins géants se retrouve à genoux devant son mec pour une petite scène de turlutte en POV.
C'est toujours agréable de voir le monde d'en haut surtout lorsque celui ci vous offre une vue magnifique sur une poitrine des plus volumineuse. Un balcon sur lequel va venir se poser la queue de notre cinéaste X amateur.
Tout en se faisant turluter la pine, notre lascar filme sans relâche les va et viens de sa jolie brune. Celle ci s'extasie devant cette longue queue qui s'allonge dans sa bouche et qui se durcit entre ses lèvres.
Mais le must pour ce pervers, c'est bien évidemment quand sa douce lui coince la bite entre ses énormes melons.
Que c'est bon la branlette espagnole! Allez encore quelques vas et viens et la sauce jaillira!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo pipe dans les bois

[Taille: 55,2 Mo - Durée: 9:48 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.7/6 pour 34 votes

> 1 commentaire pour cet article

jeudi 13 novembre 2014

[Vidéo] Elle baise un vieux sur son tracteur

Une jeune et jolie minette est venue passer un court séjour à la ferme. Les animaux, les tracteurs et bien évidemment le fermier ont tout pour la charmer.
Il ne faudra pas bien longtemps au vieux péquenaud pour mettre sa fourche sur la jeunette. Avec son petit tracteur-tondeuse, il la séduit. Elle qui a toujours rêvé de conduire un tracteur, mais elle ne va pas voir ce souhait se réaliser. Dommage...
Par contre, elle va avoir la chance de se faire enfiler sur la machine...C'est encore mieux!
Il est sûr que l'engin n'est pas très confortable, mais tant que la midinette peut pomper du manche et se le mettre entre les cuisses c'est tout ce qui importe. Elle roucoule avec le paysan et ce dernier est en admiration devant sa généreuse paire de seins!
De bonnes grosses mamelles qu'il aurait bien envie de traire. Il va en avoir l'occasion pendant qu'elle enfourchera sa queue. Mais ce qu'il appréciera véritablement, c'est de pouvoir arroser de son sperme, la bouche de cette petite coquine amoureuse des campagnards.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo baise sur un tracteur

[Taille: 64,3 Mo - Durée: 8:45 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 43 votes

> Pas encore de commentaires pour cet article

mercredi 5 novembre 2014

[Vidéo] Duel: Qui de la rousse ou de la brunette est la meilleure baiseuse ?

Au menu du jour, une brunette et une rouquine affamées comme ce n'est pas permis.
Deux petites salopes qui vont devoir se partager une bite. Mais ce détail ne semble pas les déranger bien au contraire. Initialement, elles se croyaient seules au monde, pouvant profiter l'une de l'autre se caressant ainsi la poitrine et la chatte. On entend déjà ces petites chaudasses en train de gémir, mais lorsqu'un mec débarque et les capte en flagrant délit de caresses intimes, elles s'arrêtent net!
Mais ne croyez pas qu'elles vont stopper définitivement leurs petites cochonneries, loin de là cette idée, elles invitent alors ce jeune lascar à se joindre à elles.
Toutes ces caresses leur ont ouvert l'appétit et l'idée de sucer une bite et de se retrouver avec un manche entre les cuisses les chauffe davantage. Leur chatte était déjà bien trempée, mais depuis l'arrivée de ce bellâtre la température a grimpé en flèche.
Après une bonne pipe bien gourmande, place à un plan cul bien mouvementé. Brunette et rouquine vont ramasser, mais laquelle fera jouir le gars ?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo trio brune et rousse

[Taille: 66,4 Mo - Durée: 11:18 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 47 votes

> 6 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!