Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 21 juin 2010

[Vidéo] Prof de musique pianote sur son élève

Cette ravissante brunette a eu envie d'apprendre à jouer du piano. Elle a donc fait appel à un professionnel des gammes.
Seulement la petite est un peu, comment dire...très naïve, et se laisse très vite embobiner par ce gros benêt pervers.
Il lui fait glisser ses doigts sur les touches de son synthé et lui fait croire qu'elle est super douée alors qu'en fait cette chanson de Noël se joue toute seule.
Quelle belle idiote!
En tout cas, ce gros lard va offrir à cette charmante donzelle son cadeau de Noël avant l'heure.
Après avoir pianoté quelques minutes, ce professeur pas très expérimenté non plus (autant le dire...) va lui apprendre à se perfectionner dans l'art de glisser sur les touches et de reconnaitre la tonalité des différentes notes en gémissant.
Elle doit palper le clavier tout comme lui palpe ses seins et ses cuisses. Après avoir retiré sa jolie robe et susurré ses mamelons, le bougre va venir s'occuper de cette petite chatte qui miaule de désir.
Elle est tellement trempée qu'elle ne demande qu'à se faire défoncer. Mais ce passage n'aura pas lieu désolé...
PAR CONTRE, après avoir sucé la bite du gros pervers, ce dernier va venir la lui carrer directement dans l'anus, cash.
Une belle sodomie musicale qui va se terminer par un superbe remplissage anal.
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo prof de musique pianote sur son élève

[Taille: 58 Mo - Durée: 9:29 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 138 votes

> 13 commentaires pour cet article

mardi 15 juin 2010

Nos Ex - Sylvie




Sylvie est une belle petite garce blonde qui a laissé tomber la plupart de ses mecs après avoir exploité leurs comptes bancaires. Alain fait d'ailleurs parti de ces mecs naïfs qui se sont laissés séduire uniquement par les beaux yeux et l'entre jambe de la demoiselle.
Il est vrai que la coquine écarte facilement les cuisses. Et derrière son visage d'ange se cache la plus cochonne de toutes les garces.
Au moment de ces clichés, les deux "ex" tourtereaux étaient en vacances. Et qui dit vacances dit automatiquement hormones en ébullition. Cette charmante demoiselle adore se laisser aller devant les objectifs d'un appareil photo.
Que ce soit avec son gode fétiche ou la bite de son ex, sa chatte et sa bouche doivent toujours être remplies.
Mais comme toute salope qui se respecte, elle s'en est allée après avoir obtenu ce qu'elle voulait. Une véritable abeille qui va chercher une autre plante à butiner une fois le pollen récolté.
Alain j'espère que ça te servira de leçon pour la prochaine fois! Ne te laisse pas embobiner par une nenette juste parce qu'elle sait écarter les cuisses!
@+
Larry.


Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 133 votes

> 28 commentaires pour cet article

vendredi 11 juin 2010

[Vidéo] La fin des exams, ça s'arrose !

Vu que nous sommes en pleine période d'examens, j'ai décidé de faire honneur à nos futurs petits bacheliers. Pour ces jeunots là, qui ont obtenu leur diplôme, il est temps de passer à la chouille pour fêter cette grande réussite que tout le monde rêve d'avoir du premier coup.
Après avoir bien fait la fiesta avec leurs potes, ils ne se retrouvent plus qu'à quatre, les frères jumeaux et leurs deux camarades de classe ultra sexy.
Malheureusement pour elles, elles ne sont pas très malines. C'est pourquoi, elles ont fait un deal avec les deux plus gros geeks de tout le bahut.
Elles leur permettent de ne pas arriver puceaux en fac à la condition qu'ils les laissent pomper sur leurs copies durant l'examen. Marché conclu. Une fois leurs examens en poche, il est temps de passer à la caisse. Les filles tiennent leur promesse.
Après la fiesta, les quatre jeunots passent à l'acte. En ce qui concerne les gonzesses, ça se voit qu'elles ont quelques kilomètres au compteur, mais pour les jumeaux, c'est une autre histoire...
Ils n'ont pas l'air très doués en la matière, totalement désintéressés même. Vous me direz, ils ont plus l'habitude de cliquer sur leurs souris que sur des clito. Mais un marché est un marché et les pénétrations de ces deux verges ne laissent pas de marbre les midinettes. Elles apprécieront plus particulièrement la belle giclée qu'elles recevront sur leurs petits tétons si mignons. Je vous laisse profiter du spectacle!
Bon visionnage à tous.
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video la fin des exams

[Taille: 51 Mo - Durée: 11:03 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.3/6 pour 81 votes

> 16 commentaires pour cet article

lundi 7 juin 2010

Nos Ex - Les ex de Pascal



Pascal est totalement dégouté de la gente féminine. A chaque fois qu'il était heureux avec une gonzesse, cette dernière le larguait comme une pauvre merde.
C'est pourquoi, il a décidé de se venger de toutes ces gonzesses qui l'ont fait souffrir. Il tient absolument à vous présenter ses ex compagnes.
De superbes créatures dont une qui était bi. Profitons ensemble de ces quelques clichés qu'il a pu me fournir sur lesquels ces demoiselles jouent avec l'objectif de l'appareil photo.
Que ce soit en solo pour un simple strip, en duo avec Pascal pour une turlutte ou une partie de baise, ou même en trio, les belles ont toutes pris leur pied à ce moment précis de leur vie, jusqu'à ce qu'elles se fassent la malle en oubliant totalement Pascal.
De bien belles cochonnes qui en valent vraiment la peine.
Et comme le dit si bien le proverbe, et là je parle pour tous ceux qui se sont fait larguer pour un ou une autre: "Mieux vaut être seul que mal accompagné."
N'oubliez pas que si vous aussi, vous voulez vous venger de votre Ex, envoyez moi vos clichés à l'adresse mail suivante: contact@larrymovies.com
@+
Larry


Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 172 votes

> 35 commentaires pour cet article

mardi 1 juin 2010

[Vidéo] Papa fornique avec sa belle fille !

Ce vieux pervers a toujours eu un faible pour sa bru. Alors le jour où son fils lui a ramené sa première copine, qui est super mignonne en plus, imaginez bien que sa queue s'est tout de suite mise au garde à vous. Il a tout de suite flashé sur l'élégante silhouette de cette blondinette et sur sa paire de seins absolument magnifique et 100% naturelle.
Un jour, il prit sa belle fille à part et on ne sait par quel moyen, il réussi à la convaincre de tourner une vidéo porno avec lui. Peut être éprouvait elle aussi un faible pour lui va savoir...
Quoiqu'il en soit, les voilà réunis dans la chambre avec les caméras prêtes à filmer. La demoiselle retire sa lingerie, dévoile ses courbes alléchantes et sa petite chatte très bien épilée. Elle s'agenouille devant son beau père, pour sucer la marchandise déjà bien tendue. Puis elle sera mise à quatre pattes sur le lit pour une belle pénétration en levrette.
Ses loches pendent et rebondissent au rythme des coups de reins donnés par le beau père (un peu maladroit en baise le vieux). Puis une belle chevauchée commencera en POV. Caméra à la main, beau papa sera en trans. Il filmera les grosses loches tombantes et la chatte de sa belle fille en train de se faire pénétrer au son des grincements du lit.
Et pendant que la machine termine d'essorer le linge (oui oui, écoutez bien à la fin), la belle fera une belle reprise de volée de foutre chaud.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video papa fornique avec sa belle fille

[Taille: 53 Mo - Durée: 9:13 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.3/6 pour 125 votes

> 35 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!