Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

jeudi 18 juillet 2013

[Vidéo] Brune à gros seins baisée par une bite géante

Ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu de gros seins dans les parages, alors pour tous les amateurs de grosse poitrine, et les autres aussi d'ailleurs, je vous invite à venir découvrir le fabuleux balcon de cette jeune et jolie brune.
Elle a une de ces paires de miches carrément affolante!
Deux énormes seins généreux, voluptueux et bien évidemment naturels qui vont vous faire saliver. Et pour aller avec cette grosse poitrine, il faut bien évidemment une poutre conséquente!
Une énorme queue black qui va aller s'enfoncer intégralement dans la chatte de cette jeune dévergondée et qui la fera jouir avec intensité. Sa fente s'ouvre comme un rien pour accueillir ce phallus préalablement pompé et branlé.
Elle sent cet imposant braquemart qui s'incruste dans sa chatte étroite, gémit à chaque va et vient et savoure avec appétit cette pénétration profonde et intense.
Une grosse giclée de foutre sur ses ballons et un doigté sauvage pour l'achever!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo brune à gros seins défoncée par une grosse bite

[Taille: 61,4 Mo - Durée: 11:58 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 49 votes

> 5 commentaires pour cet article

lundi 8 juillet 2013

[Vidéo] Jeune rousse qui aime la bite et la défonce

Charmante, coquine et surtout chaude comme ce n'est pas permis, cette jolie rousse ne peut plus attendre une seule seconde.
Elle a ce besoin de baiser sauvagement, de se faire prendre comme une petite salope. Et ce détail, son partenaire l'a parfaitement imprimé!
En effet, il déshabille sa belle, il retire son froc et prend la jolie tête de cette cochonne entre ses mains pour la coller sur sa queue! Il lui enfoncer sa bite à pleine bouche, lui faisant avaler sa longue queue dans son intégralité.
On l'entend qui gémit de plaisir, qui succombe à tout ce plaisir! Mais si déjà elle se met à piailler en pompant qu'est ce que ça va être lorsqu'elle se prendra cette longue verge dans la chatte ou même dans le cul?
Ca mes amis je vous laisse le découvrir en images. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de monter le volume à fond pour bien profiter des gémissements intenses de cette petite garce à la chatte en feu. Que de plaisir en ce début de semaine!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune rousse défoncée

[Taille: 64,3 Mo - Durée: 11:41 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 34 votes

> 4 commentaires pour cet article

mardi 25 juin 2013

[Vidéo] Baisée en pleine rue devant des passants voyeurs !!!

Voilà une scène qu'on ne verrait pas dans nos rues, une jolie blonde soumise à une belle brune.
Baillon dans la bouche, menottes aux poignets, et un vibro sur la chatte. Les cameraman sont au taquet et même si des passants mateurs, certains assez voyeurs sur les bords, croisent leur chemin. Les gonzesses ne se gênent pas pour continuer la partie de godage.
Voilà qui est osé, mais justement c'est ce qui fait tout l'intérêt de cette vidéo. Il y a même un gars qui va filmer une petite partie de cette scène de domination avec son téléphone portable. Un vrai pervers, mais franchement, j'aurais fait de même, non encore mieux, je me serais carrément invité à cette petite sauterie.
Et justement en parlant de sauterie, nos deux cochonnes s'en vont retrouver un gaillard qui va faire sa fête à la blonde soumise. Pinces à linge accrochées aux tétons, des coups de cravache pour la motiver et un bon coup de bite pour la faire jubiler. Exhibitionnisme, voyeurisme, SM, tous les atouts pour faire de cette scène, une scène bandante!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo baise en pleine rue

[Taille: 64,8 Mo - Durée: 12:38 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.3/6 pour 35 votes

> 13 commentaires pour cet article

vendredi 14 juin 2013

[Vidéo] Voyeurisme, alcool et orgie à l'hôtel

Si à chaque fois qu'on se rendait dans un hôtel on pouvait tomber sur ce genre de spectacle, ce serait carrément le pied intégral!
Non mais vous vous imaginez vous retrouver nez à nez avec deux jolies demoiselles alcoolisées qui se broutent le minou en plein dans le couloir.
Sous leur imper, elles sont nues comme des vers, se savourant la chatte avec engouement. L'ambiance est torride, elles se lancent dans une partie de baise lesbienne totalement folle, prenant du plaisir à n'en plus finir, jouissant de ces caresses intimes si généreusement prodiguées.
Elles n'en perdent pas une seule miette, et lorsqu'elles se retrouvent dans leur chambre, elles décident de pousser le vice encore plus loin. Elles sont allées choper deux jeunes branleurs mateurs et voyeurs qui prenaient l’ascenseur et les ont entraînés dans leur plumard.
Commence alors une superbe orgie nocturne et endiablée au cours de laquelle, les belles petites dévergondées vont bouffer de la bite et se faire gicler dessus en abondance!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo voyeurisme orgie à l'hotel

[Taille: 60,4 Mo - Durée: 9:26 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.4/6 pour 35 votes

> 5 commentaires pour cet article

vendredi 7 juin 2013

[Vidéo] Baise amateur en webcam comme si vous y étiez !

Voici pour cette semaine une petite cochonne carrément bandante dont vous me direz des nouvelles.
Avec ses cuissardes elle est terriblement sexy tout comme ses formes alléchantes qui sont loin de nous laisser sur le carreau. Une bonne partie de baise attend cette petite coquine, devant la webcam, elle et son mec vont vous faire profiter de ce délicieux moment de jouissance. Sa belle chatte est aussi ouverte que sa bouche lorsqu'elle se met à sucer du braquemart bien dur.
Trempée à souhait, on n'a qu'une seule envie c'est d'aller y tremper le gland tant l'accueil doit être chaleureux entre ces jolies cuisses toutes menues. Mais vous savez, s'il y a bien une chose qui me fait plaisir à voir dans cette vidéo, ce sont tous les moments en gros plan, et plus particulièrement celui où elle écarte ses jolies fesses pour y coincer le dard de son lascar.
Quel veinard, je ne dirais pas non pour aller enculer ce petit cul de salope, pas vous?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo baise amateur en webcam

[Taille: 69,9 Mo - Durée: 11:21 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 377 votes

> 3 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!