Blog sexe de photo et video amateur gratuit

lundi 18 novembre 2013

[Vidéo] Séance de sexe dans la salle de bain

Pour faire des galipettes, il n'y a pas d'heure et pas d'endroit en particulier.
Après le club à partouze, on revient dans le plus classique, autrement dit dans l'intimité d'un couple. Les deux tourtereaux aussi chauds soient ils se lancent dans une partie de jambes en l'air dans la salle de bain. Cette dernière offre d'ailleurs bon nombre de possibilités pour baiser, baignoire, douche, vasque, il y a l'embarras du choix pour nos deux amoureux de coeur et du sexe.
Le tapis aussi c'est assez confortable, mais rien ne vaut la chatte trempée de cette délicieuse brunette. Ne la trouvez vous à croquer cette mignonne demoiselle?
Son petit cul, ses gros seins qui virevoltent à chaque coup de reins, perso je ne dirais pas non pour lui faire sa fête à la coquine, surtout qu'elle semble particulièrement cochonne.
Rien que sa manière de pomper son chéri, sa façon qu'elle a de lui branler la queue entre ses seins et ce dynamisme dont elle fait preuve lorsqu'elle le chevauche.
Il n'y a pas à dire, voilà une bonne partie de baise et on en redemande!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe dans la salle de bain

[Taille: 61,8 Mo - Durée: 9:21 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 40 votes

> 12 commentaires pour cet article

mercredi 6 novembre 2013

[Vidéo] Grosse partouze en club libertin

Vous savez ce que font les Allemands le samedi soir?
La plupart est devant le foot pour soutenir Ribéry et le Bayern, mais d'autres s'éclatent dans une boite à touze. Toute une armée de mecs s'est donnée rendez vous en ces lieux libertins pour choper de la cochonne en chaleur.
Au menu de ce soir, deux belles blondes qui vont tourner de bite en bite. Deux belles femmes à la chatte trempée qui vont se faire démonter par chacun de ces lascars en rut.
Les atouts charmeurs de ces donzelles les rendent complètement fous, ils bandent comme des ânes lorsqu'ils se retrouvent la queue nichée entre les cuisses de ces deux croqueuses de manches à couilles et pendant qu'ils ne trempent pas le biscuit, ils se l'astiquent en profitant agréablement du spectacle.
Alors, qui parmi vous a envie de participer à cette tournante?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partouze club libertin

[Taille: 59,8 Mo - Durée: 10:53 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 27 votes

> 6 commentaires pour cet article

lundi 28 octobre 2013

[Vidéo] Elle se gode et se fiste la chatte devant sa webcam

Aujourd'hui pas de mecs, juste une charmante demoiselle en solo dans sa salle de bain. Son ustensile, un gode posé sur le sol pour satisfaire toutes ses envies. Cette jolie nymphe en lingerie sexy s'approche de son jouet avec un sourire béant.
Elle salive en imaginant tout ce qu'elle va faire avec ce sextoy La voilà qui s'installe confortablement sur le dildo, sa chatte est déjà bien entre-ouverte, elle le place dans son petit trou et la voilà qui va et vient sur le chibre avec aisance. Elle glisse dessus comme un glaçon sur la peau, sa chatte humide et trempée permet une pénétration optimale.
Le meilleur point de vue?
Quand la webcam en mode zoom se retrouve en gros plan sur son cul, c'est un pur plaisir. Mais mes amis, croyez vous seulement que cette petite chipie va se contenter de baiser son sextoy? Une fois qu'elle en aura fini avec lui et que sa chatte sera bien dilatée, elle n'hésitera pas à glisser son poing entier dans la fente! De l'autofist! Incroyable.
Dites les filles, vous vous fistez toujours quand vous vous faites plaisir en solo?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo elle se gode et fiste devant la webcam

[Taille: 50,7 Mo - Durée: 8:38 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 30 votes

> 6 commentaires pour cet article

lundi 21 octobre 2013

[Vidéo] Beurette à gros seins se fait prendre par la chatte

Amis amateurs de grosse poitrine, venez donc vous rincer l'oeil devant celle de cette charmante beurette.
Une belle arabe avec des formes généreuses qui adore montrer sa chatte et ses grosses miches à une caméra.
Devant l'objectif, pas de pudeur, elle se malaxe ses énormes nichons et n'hésite pas à se mettre un gode dans la fente. Regardez avec quelle aisance cette bite factice s'insère en elle, c'est qu'elle doit bien mouiller la salope. Vu qu'elle est bien mouillée, l'heure est venue pour elle de laisser tomber son jouet pour se faire défoncer.
Son mec débarque, lui met quelques doigts dans la chatte tout en susurrant inlassablement l'extrémité de ses seins et le voilà qui se fait chevaucher par cette nympho. Elle lui grimpe sur le manche et se déhanche fougueusement sur la grosse veine.
Il va lui mettre quelques bonnes longueurs dans la fente et lui éjaculera sur ses grosses rondeurs si généreusement excitantes!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo beurette aux gros seins baisée

[Taille: 57,5 Mo - Durée: 9:36 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 26 votes

> 5 commentaires pour cet article

lundi 14 octobre 2013

[Vidéo] Jeune amatrice baisée par son chéri devant la cam

Eh ben dites moi, ils ont mangé du lion ces deux là au petit déjeuner.
L'excitation est vraiment à son comble, ils pètent vraiment la forme ces tourtereaux et c'est Madame qui va bien se faire péter les trous, moi je vous le dis.
La chatte imberbe de cette blondasse est trempée à souhait, elle geint sans reprendre son souffle, le cuni que son mec lui offre, lui fait ronronner le moteur et que dire lorsque ce branleur pénétrera cette cochonne. Il va la tirer comme un lapin.
Bien évidemment il ne jouira pas en 5 secondes mais ses coups de reins seront vifs et rapides ce qui fera bien crier cette petite salope. Elle qui avait envie de se faire bourrer généreusement, avec ce mec la tâche est amplement remplie et il n'y a pas que cette mission qui sera remplie...
La bouche de cette minette le sera également.
Ça c'est du sport les mecs! Dynamisme et fougue sont la clé du plaisir!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo amatrice baise devant la cam

[Taille: 64,1 Mo - Durée: 10:54 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 35 votes

> 5 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!