Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

jeudi 19 décembre 2013

[Vidéo] Tête à tête avec la reine de la branlette !

Pourquoi toujours passer par la case pénétration pour prendre du plaisir?
Il existe bien d'autres moyens pour jouir comme par exemple une bonne branlette. Filmée en POV, cette séance de masturbation saura trouver des preneurs parmi vous.
En effet, est ce que vous seriez tentés par un tête à tête avec une grosse paire de seins et des mains expertes qui glissent sur votre manche avec aisance? Vous serez aux premières loges pour profiter des talents de branleuse de cette grande brune, ses doigts qui englobent le vit, qui vont et qui viennent sur cette verge tendue, ça ne vous excite pas?
Imaginez que ce soit votre queue qui se retrouve entre les mains de cette maîtresse, ces douces caresses qui effleurent votre queue et vos couilles, votre gland qui entre en contact avec ses gros mamelons durcis par l'excitation...
Comment ne pas être excité après ça?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo reine de la branlette

[Taille: 51,6 Mo - Durée: 11:42 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 43 votes

> 4 commentaires pour cet article

mercredi 11 décembre 2013

[Vidéo] Deux jeunes et jolies minettes se partagent une queue

Aujourd'hui, on va laisser la sensualité s'emparer de nous.
Pas de défonce à la clé, mais l'acte amoureux dans son plus simple appareil. Même si on va y rajouter un peu de fantaisie en ayant deux jeunes et jolies demoiselles à la place d'une.
Deux minettes, une blonde et une brune qui vont se partager le vit de leur partenaire. Ensemble, elles vont faire vibrer le mâle en se caressant et en s'embrassant langoureusement. Leurs langues qui se chatouillent qui glissent sur la verge tendue du jeune mâle.
Chacune à leur tour, elles vont pouvoir gouter à ce chibre, l'enfoncer dans leur bouche profondément. La salive inonde le vit, la cyprine gorge les chattes excitées. L'heure est venue de s'enfouir dans ces orifices si chauds et si accueillant et de donner à ces deux demoiselles le plaisir qu'elles réclament tant.
Bonne vidéo à vous tous, profitez bien du spectacle.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo trio sensuel

[Taille: 65,7 Mo - Durée: 8:57 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.9/6 pour 68 votes

> 3 commentaires pour cet article

jeudi 28 novembre 2013

[Vidéo] Minette de 18 ans baisée dans la salle de bain de ses parents

Et si cette semaine, on restait encore dans la salle de bain. Pourquoi devoir toujours baiser au pieu, alors que la salle de bain est tout aussi propice à une bonne partie de baise.
On retrouve aujourd'hui une jolie minette brune et son minet en rut. Charmant petit couple, vous ne trouvez pas?
L'heure est à la douche, mais avant de se savonner le corps tout entier, Mademoiselle a très envie de faire mousser du poireau.
S'emparant de la queue de son jeune amant, elle la fourre dans sa bouche et la pompe sans relâche.
On distingue cette vague de plaisir qui l'envahit lorsqu'elle se met à chatouiller ce gland de sa langue, mais tout ça, ce n'est rien par rapport au moment où elle va se faire baiser. Sol, vasque, baignoire, machine à laver et même toilettes, tous les endroits où ces deux jeunes tourtereaux peuvent forniquer vont être inaugurés jusqu'à ce que le minet délivre sa semence sur le visage de sa jeune amie.
Bon les jeunes, à la douche maintenant!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo minette baisée dans la salle de bain de ses parents

[Taille: 68,3 Mo - Durée: 13:19 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 33 votes

> 2 commentaires pour cet article

lundi 18 novembre 2013

[Vidéo] Séance de sexe dans la salle de bain

Pour faire des galipettes, il n'y a pas d'heure et pas d'endroit en particulier.
Après le club à partouze, on revient dans le plus classique, autrement dit dans l'intimité d'un couple. Les deux tourtereaux aussi chauds soient ils se lancent dans une partie de jambes en l'air dans la salle de bain. Cette dernière offre d'ailleurs bon nombre de possibilités pour baiser, baignoire, douche, vasque, il y a l'embarras du choix pour nos deux amoureux de coeur et du sexe.
Le tapis aussi c'est assez confortable, mais rien ne vaut la chatte trempée de cette délicieuse brunette. Ne la trouvez vous à croquer cette mignonne demoiselle?
Son petit cul, ses gros seins qui virevoltent à chaque coup de reins, perso je ne dirais pas non pour lui faire sa fête à la coquine, surtout qu'elle semble particulièrement cochonne.
Rien que sa manière de pomper son chéri, sa façon qu'elle a de lui branler la queue entre ses seins et ce dynamisme dont elle fait preuve lorsqu'elle le chevauche.
Il n'y a pas à dire, voilà une bonne partie de baise et on en redemande!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe dans la salle de bain

[Taille: 61,8 Mo - Durée: 9:21 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 40 votes

> 12 commentaires pour cet article

mercredi 6 novembre 2013

[Vidéo] Grosse partouze en club libertin

Vous savez ce que font les Allemands le samedi soir?
La plupart est devant le foot pour soutenir Ribéry et le Bayern, mais d'autres s'éclatent dans une boite à touze. Toute une armée de mecs s'est donnée rendez vous en ces lieux libertins pour choper de la cochonne en chaleur.
Au menu de ce soir, deux belles blondes qui vont tourner de bite en bite. Deux belles femmes à la chatte trempée qui vont se faire démonter par chacun de ces lascars en rut.
Les atouts charmeurs de ces donzelles les rendent complètement fous, ils bandent comme des ânes lorsqu'ils se retrouvent la queue nichée entre les cuisses de ces deux croqueuses de manches à couilles et pendant qu'ils ne trempent pas le biscuit, ils se l'astiquent en profitant agréablement du spectacle.
Alors, qui parmi vous a envie de participer à cette tournante?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partouze club libertin

[Taille: 59,8 Mo - Durée: 10:53 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 27 votes

> 6 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!