Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

samedi 12 mai 2012

Nos Ex - Diane



Jeune et jolie Diane, comment ne pas être conquis par cette belle gueule d'amour?
Qu'elle soit blonde ou qu'elle soit brune, elle a des atouts très convaincants qui savent plaire et mettre l'eau à la bouche. Cette petite est une vraie garce accro au sexe. Toujours partante pour prendre des poses sexy devant l'objectif de l'appareil photo, il faut avouer qu'avec cette petite coquine, il n'y a aucune raison de s'ennuyer. Quelque soit la tenue qu'elle porte, il faut pas se leurrer, elle est vraiment bonne.
Franchement, je m'en irai bien lui mettre un bon coup de bite entre les cuisses voire même dans son petit cul bombé. Venez donc mater les photos inédites et très chaudes de cette petite pétasse nympho. Avec une bite ou un gode, dites vous que ses trous sont toujours chauds pour se faire défoncer.
Je vous souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 112 votes

> 38 commentaires pour cet article

mercredi 2 mai 2012

[Vidéo] Soumission sado maso pour une jeune brune

N'avez vous jamais eu ce fantasme d'avoir une femme attachée à votre lit et de pouvoir faire d'elle tout ce dont vous avez envie? Ce serait le pied non? Je précise juste, une femme consentante et qui aime être soumise.
A travers cette vidéo, je vous propose de découvrir une facette de la baise SM. Pieds et poings liés, la bouche baillonée, cette jolie jeunette va devoir se laisse baiser sans rechigner. Le cadre rappelle un peu une prison, vous ne trouvez pas?
Les vêtements, la pièce en elle même. Ca a un coté vraiment glauque mais aussi excitant à la fois. Bref revenons à notre lascar et à sa soumise.
Toujours ligotée sur son lit, les yeux fermés, elle découvre à chaque seconde de nouvelles sensations.
Quand ce n'est pas la queue du gaillard qui s'enfonce dans sa bouche, ce sont ses mains qui se baladent sur ses gros seins, ou encore un gode qui glisse dans sa fente.
Evidemment le queutard ne se retiendra pas, avec une aussi belle jeune femme à sa merci, il ne pourra pas ne pas la baiser et lui déverser sa purée sur le visage, ce serait vraiment dommage qu'il s'en prive après tout.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo soumission sado-maso

[Taille: 64,8 Mo - Durée: 12:38 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.2/6 pour 65 votes

> 40 commentaires pour cet article

lundi 23 avril 2012

[Vidéo] Trois cougars en chaleur se partagent un jeunot

Pour une fois, on met les petites jeunettes au placard et je vous propose de découvrir le monde des cougars.
Trois milfs perverses et salopes qui vont se faire un malin plaisir à se taper un jeune poulain en rut. Toutes les trois ont la chatte en effervescence, elles sont chaudes comme la braise et même si elles ont passé le stade du demi siècle, ce n'est pas pour autant que leur libido s'est envolée, bien au contraire, elle s'est décuplée.
Elle veulent de la jouissance, du plaisir que ce soit en se faisant dévaster le con par le minet ou en se faisant lécher la moule par une de leur consoeur.
Tour à tour, ces trois mamans salopes vont pouvoir gouter aux coups de reins de ce minet en rut. Elles qui rêvaient à nouveau de connaitre le plaisir d'une bite virile et vigoureuse elles vont être servies. Ne manquez surtout pas ce quatuor hors normes qui saura vous donner du plaisir à en découdre.
L'expérience d'une mature, il n'y a que ça de vrai.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partouze trois cougar et un jeunot

[Taille: 74,4 Mo - Durée: 15:37 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 60 votes

> 23 commentaires pour cet article

mercredi 11 avril 2012

[Vidéo] Baisée dans une voiture sur un parking de supermarché

Voici un couple d'exhibitionnistes qui joue ce rôle à fond. Prenez une belle salope avec un cul d'enfer et un appétit sexuel féroce, un lascar qui bande comme un fou et un mec pour filmer ces scènes et vous obtenez cette vidéo de malade.
Ce jeune couple d'exhib est prêt à tout pour faire grimper l'adrénaline, ils vont exprès choisir des lieux très fréquentés pour baiser. Que ce soit dans la voiture stationnée à coté d'un périph, dans un parc public ou pire encore sur le parking bondé d'un supermarché, nos jeunes tourtereaux sont parés pour relever tous les défis.
On commence par la voiture sur le périf où notre charmante salope présentera son superbe cul à la caméra et où elle pompera avec gourmandise le manche de son partenaire...
Les hostilités continueront dans le parc, où là, elle se fera prendre en levrette contre un arbre et ils termineront leurs ébats sur les sièges avant de la voiture sur le parking du supermarché. De quoi attirer des voyeurs.
Franchement, c'est vraiment culotté ce qu'ils vont faire, et c'est pour cela que je vous conseille de ne pas louper cette vidéo! Vous allez tomber sur le cul tellement c'est abusé!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe voiture parking supermarché

[Taille: 62,7 Mo - Durée: 12:35 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.7/6 pour 50 votes

> 20 commentaires pour cet article

mercredi 28 mars 2012

[Vidéo] Plan cul avec une jeune amatrice dans la buanderie

Elle descend les escaliers dans sa mini jupe et son petit haut moulant. Cette petite blondasse est belle comme un coeur et vu son regard coquin, la mignonne a bien envie de se taper une partie de jambes en l'air.
Bingo, elle entraine son queutard, qui ferme la porte à clé derrière lui, dans la buanderie pour un 5 à 7. Son sourire en dit long sur ses intentions, la blondasse a faim et à très envie de se faire culbuter.
Pour commencer les festivités, la belle cochonne va se faire fourrer le clapoir par la grosse queue de son lascar.
Elle va lui bouffer la bite comme une morfale, la mignonne se régale de cette bite tendue qui est en train de lui caresser les machoires. Mais mieux encore, après cette fellation des plus motivantes, le mec va soulever la jupe de la blondasse et découvre qu'elle ne porte pas de petite culotte.
Ni une ni deux, il enfonce son braquemart entre les cuisses de cette petite vicieuse en levrette, la fait jouir comme une chienne et la recouvre de sperme chaud.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo plan cul amateur

[Taille: 59,2 Mo - Durée: 12:06 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 78 votes

> 27 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!