Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mardi 19 juin 2012

Nos Ex - Mélanie



Mélanie, l'ex de Damien. Ils sont séparés depuis maintenant 3 mois, et lui n'a toujours pas digérer le coup de pute qu'elle lui a fait.
Eh oui, la mignonne comme toutes les autres, a eu envie de tenter le diable et malheureusement elle s'est brûlée les ailes. Avec le meilleur ami de son ex, c'est pour dire...
Alors pour se venger, voilà qu'il m'envoie les photos de la dite traitesse.
Bon désolé, elles sont très soft, mais faut avouer que la diablesse est quand même très mignonne. Elle adorait prendre des photos d'elle en self picture dans toutes les tenues coquines qu'elle possèdait. De la robe longue transparente au topless en passant par la dentelle, il y a quand même de quoi bien se rincer l'oeil, même si on ne la voit pas se faire baiser.
Ce qui me fait délirer c'est son tatouage sur son bas ventre. Vous en pensez quoi? Je le trouve trop moche, mais délirant quand même.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.0/6 pour 80 votes

> 29 commentaires pour cet article

lundi 11 juin 2012

[Vidéo] Jeune amatrice tringlée en webcam !

Brune, salope et vicieuse, c'est tout ce qu'il faut à cette demoiselle pour vous offrir un maximum de plaisir.
Bon je suis d'accord, elle a vraiment une sale gueule, mais une fille moche est encore plus vicelarde qu'une bimbo.
Eh oui, lorsqu'elle peut enfin se faire baiser, elle se lâche car ce sera peut être la dernière fois avant longtemps.
C'est pourquoi, cette petite salope ne perd pas une seule seconde et dès que la webcam est lancée, elle se met à pomper le dard de son salopard.
Je ne sais pas où elle a appris à sucer cette cochonne, mais vu comme son queutard bande, elle doit faire ça vachement bien.
Et qu'en est il de sa chatte? Parfaitement soignée avec sa petite couronne de poils, accueillante et appétissant.
Mais le must, c'est quand même de se taper cette petite coquine en levrette, car faut dire ce qui est, elle a peut être une sale gueule, mais elle se rattrape avec un ravissant popotin!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo amatrice baise webcam

[Taille: 53,6 Mo - Durée: 9:26 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 48 votes

> 19 commentaires pour cet article

mardi 5 juin 2012

Nos Ex - Isabelle



Autant vous dire qu'avec Isabelle, pas moyen de s'ennuyer.
Cette gonzesse autant qu'on peut le voir sur toutes ces photos est une sacrée nympho. Le cul c'est sa passion et honnêtement je suis prêt à parier qu'elle avait droit à sa dose quotidienne de sexe. Minimum. C'est le genre de gonzesses à culbuter encore et encore car elle n'est jamais rassasiée.
Une accro de la bite comme elle c'est une perle rare dans notre vaste océan et en plus d'être une véritable chienne sous la couette, elle est vraiment bonne. Je m'en irai bien lui péter son joli petit cul et lui éjaculer sur ses petits seins. Pas vous?
Quelle cochonne cette Isabelle et c'est bien pour ce petit détail qu'elle va vous taper dans l'oeil!
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 102 votes

> 23 commentaires pour cet article

mardi 29 mai 2012

[Vidéo] Orgie indecente dans un bus public !

Je ne sais pas dans quel pays se passe cette scène, mais je veux y aller direct! Imaginez vous la scène suivante: vous attendez le bus pour aller au boulot et un couple se tient juste à coté de vous avec une blondasse accroupie entre eux telle une chienne soumise.
Le bus arrive, vous montez dedans et là, c'est tout un tournage porno improvisé qui débute.
C'est vraiment un truc de malade! Après la baise sur le parking et encore cette dernière à coté de ça c'était soft, voilà toute une sauterie dans un bus! Un truc de fou. La blonde va commencer par se faire peloter avant de se faire baiser comme une chienne devant tous les passagers.
Et pour les plus téméraires d'entre eux, ils pourront même participer! Une mamie va même venir branler la bite du hardeur c'est pour dire qu'elle devait être en manque la vieille ^^.
En tout cas, avec cette scène exhibitionniste et complètement déjantée, vous aurez de quoi passer un très bon moment!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partouze bus public

[Taille: 63,7 Mo - Durée: 12:17 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.6/6 pour 39 votes

> 18 commentaires pour cet article

samedi 12 mai 2012

Nos Ex - Diane



Jeune et jolie Diane, comment ne pas être conquis par cette belle gueule d'amour?
Qu'elle soit blonde ou qu'elle soit brune, elle a des atouts très convaincants qui savent plaire et mettre l'eau à la bouche. Cette petite est une vraie garce accro au sexe. Toujours partante pour prendre des poses sexy devant l'objectif de l'appareil photo, il faut avouer qu'avec cette petite coquine, il n'y a aucune raison de s'ennuyer. Quelque soit la tenue qu'elle porte, il faut pas se leurrer, elle est vraiment bonne.
Franchement, je m'en irai bien lui mettre un bon coup de bite entre les cuisses voire même dans son petit cul bombé. Venez donc mater les photos inédites et très chaudes de cette petite pétasse nympho. Avec une bite ou un gode, dites vous que ses trous sont toujours chauds pour se faire défoncer.
Je vous souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 112 votes

> 38 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!