Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

lundi 9 janvier 2012

[Vidéo] Une sacrée giclée pour une jeune coquine

Quoi de mieux que pour démarrer qu'une jeune et jolie brune à la poitrine alléchante qui bave devant une bite! Une bonne cochonne comme on les aime et qui adore prendre du plaisir.
Elle va commencer en solo en caressant son corps de petite salope ingénue. La température commence à grimper et on entend son souffle qui s'accélère. Ses doigts fins et coquins se baladent sur ses courbes enchanteresses et iront bientôt se loger dans une belle fente parfaitement épilée et chaude comme la braise. Une humidité pareille ne peut que s'apprécier.
Alors quand on présente à la demoiselle une bonne queue sur un plateau, je peux vous assurer qu'il ne lui faudra pas moins de deux secondes pour lui sauter dessus et la mettre dans sa bouche.
Elle gobe l'asperge avec appétit, mais en ce qui concerne la mayo, elle va de voir attendre.
Pour pouvoir en avoir de la bien fraiche, la cochonne ira se fourrer la tige dans la chatte, la serrera avec les parois de son abricot et une fois que la sauce est bien montée et fouettée, son mec pourra la lui badigeonner sur sa superbe poitrine.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo grosse giclée sperme

[Taille: 50,6 Mo - Durée: 8:07 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 93 votes

> 43 commentaires pour cet article

mardi 27 décembre 2011

La sauterie d'après Noël chez Larry!

Après avoir parcouru le monde entier en une seule nuit, le gentil Larry Noël a bien le droit de prendre un peu de bon temps en compagnie de SES Mères Noël et de son pote Elfe. Eh oui, après tant d'effort, j'ai grand besoin d'un peu de réconfort et pour ce faire, j'ai toujours deux belles Mères Noël, à ma disposition toujours prêtes à m'astiquer le manche quand j'en ai besoin.
En compagnie de mon pote, on va bien prendre du bon temps à défoncer les moules bien fraîches de ces petites mijaurées.
Le Larry Noël recharge les batteries pour une année 2012 riche en émotions et en baise intense. En guise de cadeau, je vous propose de mater un extrait de ma petite sauterie d'après Noël, en espérant qu'elle va vous faire plaisir.
Et si vous avez envie d'en voir plus et je sais que vous êtes des petits gourmands, rendez vous sur MyXpass. Grâce à ce lien vous pourrez voir, pour 1€ symbolique, ma petite orgie de fin d'année dans son intégralité.
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et j'aurai le plaisir de vous retrouver en 2012. =)
@+
Larry.


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.7/6 pour 97 votes

> 17 commentaires pour cet article

10 nouvelles séries photos "Nos-Ex" - 215 Photos

10 nouvelles séries photos "Nos-Ex" - 215 Photos - 143 Mo
Une nouvelle fois, les petites chattes sont de sortie, laissez vous séduire par toutes ces belles fentes qui s'offrent à vous! De la blonde, de la brune, elles sont toutes là pour vous faire bander en cette fin d'année. Retrouvez toutes ces jolies minettes avec une bite entre les cuisses ou dans la bouche! Le plaisir des uns fait également le plaisir des autres comme on dit! Alors profitez en et bavez devant ces belles moules bien fraiches et onctueuses!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires :)






Voici le lien: pack photos LarryMovies.com - Nos Ex - 10 séries - 8

Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 42 votes

> 2 commentaires pour cet article

jeudi 15 décembre 2011

Jeunette tringlée à sec dans la salle de bain

Allez, soyez honnêtes, chaque fois que vos femmes se préparent dans la salle de bain et qu'elles sont juste enveloppées dans une serviette, vous avez envie de les baiser à même le vasque.
C'est justement ce que ce jeune couple va nous offrir, une bonne partie de baise intense et dynamique digne de deux petits jeunots en manque de sexe.
Lui, un blondinet toujours la queue en l'air s'approche de sa belle et lui fourre un doigt dans la chatte. Non sans surprise, la petite cochonne se laisse entrainer dans cette partie jambes en l'air qui va s'avérer très intéressante!
Un petit coup de langue sur la moule à la demoiselle, et on enfourne le tout entre ces lèvres chaudes et humides! Que ce soit sur le rebord de la baignoire ou encore sur le sol, la miss aura toujours le cul tendu et la chatte bien ouverte jusqu'à ce qu'elle reçoive le divin jus de couilles sur sa poitrine!
Bon, je crois qu'elle peut reprendre une douche! Qui l'accompagne?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo baise jeunette salle de bain

[Taille: 55,4 Mo - Durée: 8:52 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.5/6 pour 79 votes

> 34 commentaires pour cet article

mardi 6 décembre 2011

Body painting

La beauté des couleurs, il n'y a rien de mieux. Quel plaisir de pouvoir admirer le talent de ces artistes du corps. Un petit vent de nouveautés vient s'installer sur le blog.

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec le corps d'une femme. Quand on l'orne de couleurs et de formes, on peut obtenir de très belles fresques corporelles!

Admirez par vous même le début d'une longue série de Body Painting =)

Bien d'autres surprises vous attendent d'ici les prochains temps.

@+

Larry


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 65 votes

> 25 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!