Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mardi 14 août 2012

[Vidéo] Maman apprend le sexe à sa belle fille

Vu que la maitresse de maison n'est pas dans les parages, autant en profiter pour se faire un petit plan cul!
Ah ils sont bien chauds les tourtereaux, bien motivés pour s'envoyer en l'air comme des bêtes.
Ça se roule des pelles à s'en étouffer, la mignonne va sucer son lascar comme une gloutonne, mais voilà que la milf fait son entrée! Et merde, ils se sont faits gaulés, va commencer le quart d'heure de sermonage, mais pas du tout, la MBAB (Maman Bonne à Baiser) rousse va se faire un malin plaisir à se joindre à eux en allant faire glisser ses lèvres enflammées sur la tige du jeunot.
Regarde ma petite comment on pompe une bite, Madame Salope rouquine te montre la marche à suivre. Viendra ensuite le moment où la jeunette viendra s'empaler sur la bite de son salaud toujours sur l'oeil attentif de l'institutrice qui un peu plus tard lui mettra un gode dans le cul pour la préparer à une sodomie intense et profonde.
Eh oui ma chérie à ton âge, il va te falloir découvrir monts et plaisis et te faire enculer fait parti de ton apprentissage.
Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas douloureux, tu vas adorer! Et bien entendu, on n'oublie pas de remercier la mature en lui déchargeant dans la figure.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo porno maman apprend le sexe

[Taille: 60,5 Mo - Durée: 13:48 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 61 votes

> 11 commentaires pour cet article

jeudi 2 août 2012

[Vidéo] Jeune blonde aux énormes seins baisée

Humm j'adore cette vidéo, dès les premières secondes, on accroche direct. Admirez les beaux et gros lolos de la Madame, ne sont ils pas alléchants? Naturels, ronds, et bien fournis, je suis prêt à parier qu'une branlette espagnole avec elle vous fait gicler en deux temps trois mouvements!
J'imagine déjà ma bite se coincer entre ses gros seins laiteux, ça doit être un vrai régal de se glisser entre ses grosses miches ultra généreuses et je ne vous parle même pas de la chaleur qu'il doit faire entre ses cuisses. Une belle moule chaude et trempée prête à accueillir du mandrin bien tendu.
Une bonne cochonne comme elle et qui se fait baiser dans tous les sens, ça ne se loupe pas.

Avis aux experts, la poitrine de cette blonde fait quelle taille ?
Moi je dis un 95D !

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo porno très gros seins jeune blonde

[Taille: 55,5 Mo - Durée: 12:15 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 45 votes

> 23 commentaires pour cet article

mardi 24 juillet 2012

Nos Ex - Annabelle



Vive la mariée!
Mes amis, je vous invite à entrer dans la nuit de noces de ce couple de jeunes mariés. Ne sont ils pas mignons tous les deux? Bien évidemment que oui, mais ce qui me tape le plus dans l'oeil c'est le superbe corps de la nouvelle Madame. Une poitrine absolument et généreusement somptueuse ornée d'un petit piercing, une chatte qui semble on ne peut plus accueillante et surtout l'essentiel: une bouche de salope qui vous pompe la bite à toute heure.
Regardez moi ce corps magnifique qui prend du plaisir. J'en frissonne carrément!
Ma photo préférée c'est la 48 pendant qu'elle branle la bite de son mari et qu'elle se gode la chatte. Un véritable régal! Et vous quelle est votre photo favorite?

@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.9/6 pour 117 votes

> 20 commentaires pour cet article

vendredi 13 juillet 2012

[Vidéo] Partouze entre amis étudiants

Retournons l'espace de quelques instants sur les bancs de la fac pour redécouvrir l'orgie folle et furieuse dans les cités universitaires. La soirée est chaude, les filles se sentent très coquines et surtout un peu alcoolisées et se laissent tenter par tout un jeu de séduction avec les lascars en rut.
Evidemment, un Iphone est de rigueur pour immortaliser ces moment de plaisir et d'exhibition. Avant que les deux coquines ne se lancent dans un jeu érotique à trois avec un des mecs, retrouvons les dans un bon bain bien chaud en train de se caresser la moule.
Ce n'est qu'une fois pomponnées qu'elles commenceront leur petit jeu lesbien, ce qui va exciter un des pervers.
Tous les trois vont alors se retrouver dans la chambre pour une petite sauterie sauvage et vicieuse. Tour à tour les petites salopes vont pouvoir bouffer du braquemart et se faire bourrer avec.
Et vu que l'ambiance est tellement chaude, pourquoi pas incruster d'autres potes encore?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo porno partouze étudiantes

[Taille: 58,7 Mo - Durée: 12:35 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 45 votes

> 11 commentaires pour cet article

vendredi 6 juillet 2012

Nos Ex - Audrey



Attention mes amis, vous allez avoir affaire à une véritable dingo du cul! Une bonne salope comme on les aime et qui raffole des grosses queues et aussi de ses sextoys.
N'est elle pas à croquer, avec ses formes généreuses? Au moins, il y a de quoi s'agripper, et entre nous je préfère baiser ce genre de gonzesses, il y a du bon matos sur elle si vous voyez ce que je veux dire =).
En tout cas, avec cette cochonne, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Entre le moment où elle s'enfonce son gode dans sa grosse chatte et celui où elle se met à pomper son mec, il y a de quoi mater. Et la meilleure dans tout ça, elle aime tellement le cul, qu'elle n'hésite pas à l'écrire sur ses fesses, ou cest tout simplement parce qu'elle a envie de se prendre un braquemart dans l'anus?
Allez savoir, mais moi tout ce que je sais, c'est que cette coquine là, j'irai bien me la faire.
Au fait, vous la préférez dans quelle tenue? Pour moi, c'est l'ensemble rouge.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.3/6 pour 74 votes

> 18 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!