Blog sexe de photo et video amateur gratuit

lundi 2 août 2010

[Vidéo] Entretien d'embauche vire à la pipe

Pour travailler dans cette entreprise, plusieurs qualités sont requises: accueillante, souriante, ouverte. Cette superbe jeune femme pensant convenir pour le poste à pourvoir se présente donc à l'entretien.
Elle vient, s'installe sur le canapé dans sa magnifique robe noire décolletée à souhait et très courte.
Elle laisse voir de superbes gambettes, longues et fines qui donneraient le vertige à n'importe qui et ne parlons même pas de ses superbes yeux bleus, bleus comme l'océan.
Sa bouche si grande, ses lèvres pulpeuses laissent deviner qu'elle sait comment exciter les manches, qu'elle est vraiment douée pour cela.
Et vu la posture qu'elle prend sur le canapé, on peut tout de suite voir qu'elle est prête à tout pour obtenir le boulot et elle le dit elle même!
Son interlocuteur la teste et lui demande de retirer sa belle robe et là elle dévoile une de ces paire de seins hallucinante! Des obus pareils ne peuvent que faire exploser les braguettes! Mais peut être pouvons nous en voir plus?
Bien sûr, elle retire sa robe, se caresse la chatte qui commence à se tremper légèrement et sans crier gare la voilà qui se met à sucer son futur patron. La suite pour la prochaine fois si vous êtes sages! =)
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo entretien embauche sexe

[Taille: 30 Mo - Durée: 8:23 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 124 votes

> 28 commentaires pour cet article

mardi 27 juillet 2010

Nos Ex - Lydia



Nouvel opus dans la série "Nos ex"
Est à l'honneur aujourd'hui, Lydia, ravissante petite étudiante Erasmus venant tout droit des pays de l'Est pour suivre des études dans la capitale française.
Lors de son séjour, elle rencontra son "ex" Stéphane".
Mes amis, je savais les gonzesses de l'Est chaudes comme la braise mais à ce point là! C'est magistral!
Stéphane a été, eh oui a été, un sacré veinard. Il a pu profiter pleinement de ce petit bout de femme. Cette charmante petite brunette a encaissé les coups de reins de ce minet, jusqu'à ce qu'elle décide de se faire la belle et de retourner dans son pays à la fin de ses études.
Mais lorsqu'elle était encore avec lui, elle lui a fait découvrir les talents cachés de ses origines. A voir comme elle se fait bourrer la chatte, elle a l'air d'être un bon petit coup. Elle enchaine toutes les positions, son petit trou s'écarte sous les coups de reins de la bête.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, Stéphane n'a pas su préserver ce cadeau tombé du ciel pour lui.
A l'heure où je vous écris, elle doit surement batifoler avec un autre Don Juan. Un nouveau chanceux est né!
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 163 votes

> 32 commentaires pour cet article

lundi 19 juillet 2010

[Vidéo] Partouse en famille !

Voilà bien une famille de gros pervers. Alors que les parents sont en train de se bécoter gentiment (enfin pour le moment...), leur progéniture rapplique avec son petit copain. Non loin d'être choqués par ce que les jeunes sont en train de voir, ils s'invitent à la fête.
Et surtout les parents veulent perpétuer les traditions familiales.
Pour intégrer la famille Pervers, le futur gendre est obligé de passer sur sa belle mère. La fille se jette donc sur la bite de son papounet, et le branleur va aller s'occuper de la vieille chatte de sa belle doche. Les deux femmes, pompent alors leurs mâles avec beaucoup d'appétit avant d'aller s'empaler sur ces dards gonflés à bloc.
Les positions vont s'enchainer et les gloussements vont s'accentuer. Mère et fille jouissent ensemble, ces tiges qui les pénètrent les rendent complètement folles. On dirait que le minet a été accepté dans la famille, la mère est aux anges et la fille s'est faite blanchir sa chute de reins par son père.
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo partouse en famille

[Taille: 70 Mo - Durée: 9:53 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.9/6 pour 94 votes

> 35 commentaires pour cet article

mardi 13 juillet 2010

[Vidéo] GangBang entre collègues

Ces employés de bureau attendent ce moment chaque année: l'heure de la défonce collective. Afin de motiver ses troupes, le patron de cette petite PME, paye sa belle petite fille amatrice porno pour qu'elle se tape tous ses employés pour les féliciter de tout leur travail durant l'année.
C'est un peu Noël avant l'heure on peut dire. Mais attention, ils n'ont droit à ce cadeau que si leur travail a été productif et que si le chiffre d'affaire a augmenté. Au travail comme durant cette partouze annuelle, il faut qu'ils fassent preuve de la même motivation, de cette rage de toujours se surpasser et d'être le meilleur.
Étant donné que les chiffres cette année étaient concluant, cette petite salope s'est rendue dans la boite de son papy chéri, et a offert à ces messieurs, une jolie récompense. Groupés autour d'elle, ils auront droit tour à tour à un pompage de bite magistral, avant que les plus compétitifs d'entre eux se tapent cette charmante créature.
La pauvre mignonne va avoir le droit de se prendre une bonne saucée sur la gueule et d'avaler toutes ces doses de foutre jusqu'à la dernière goutte.
Papy aura intérêt à ne pas avoir la main légère au moment du paiement!
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo gangbang avec ses collègues de boulot

[Taille: 64 Mo - Durée: 12:30 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.7/6 pour 123 votes

> 21 commentaires pour cet article

mercredi 7 juillet 2010

Nos Ex - Yoaké



Retrouvons aujourd'hui une ravissante petite nippone venue du pays du soleil levant.
Son ex, Chang est très très rancunier et après s'être fait jeté comme un vieux nem pourri suite à une superbe nuit bestiale dans un hôtel, il prit sa revanche.
Tellement dégouté de s'être fait largué par ce joli petit brin de femme, il décida de divulguer les photos qu'il avait prises lors de cette soirée en espérant justement que cette midinette croqueuse de rouleaux de printemps tombe dessus.
Cette jolie fleur de lotus est ravissante à souhait. Son joli petit fessier mérite d'être limé et sa petite chatte broussailleuse a besoin de passer à la tondeuse.
Les deux anciens amants, lors de leur petite nuit de folie, se sont amusés à se câliner sous leurs yeux écarquillés grâce à des miroirs installés au plafond. Excitant non? Ça vous dirait pas?
Yoaké, une cochonne comme on les aime.
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.2/6 pour 127 votes

> 31 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!