Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

mardi 9 avril 2013

[Vidéo] Brunette à gros seins arrosée de foutre

On continue dans la lancée des jolies brunes à gros seins. Autant la précédente était à croquer, mais celle ci est à dévorer.
Elle doit avoir la vingtaine et elle est tout bonnement ravissante!
Une jolie minette qui va vous faire dresser la queue vite fait bien fait de par ses beaux atouts mais également par son incroyable envie de queue. En effet, cette charmante et délicieuse demoiselle est une sacrée gourmande dans son genre et une bite ne lui suffit pas.
Elle devra se bouffer deux queues bien longues et dures pour pouvoir trouver l'extase. Elle commence bien évidemment par la pratique de la fellation qu'elle honore au plus haut point.
Tour à tour, elle enfile ces vits en érection entre ses lèvres, les engloutissant et les aspirant de toutes ses forces. Ses gros seins se dressent, sa chatte se trempe, ça annonce le moment de la pénétration où les lascars vont pouvoir profiter inlassablement de cette jolie chatte rose.
Seul petit inconvénient: elle aurait au moins pu tester la DP!!!
Enfin, elle aura droit à ses deux giclées de sperme sur son superbe corps, c'est déjà bien non?

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo brunette en trio arrosée de sperme

[Taille: 66,2 Mo - Durée: 12:54 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 51 votes

> 10 commentaires pour cet article

mardi 2 avril 2013

[Vidéo] Jeune amatrice baisée en pleine rue !

On ne comprend rien à ce qu'ils racontent, mais à la rigueur on s'en tape, les images parlent d'elle même. Une jolie amatrice brune se fait accoster dans la rue par un gros pervers à la caméra. Pour une fois, ce n'était pas moi...
Dommage car j'aurais bien fait de cette demoiselle mon casse croute. Avec ses formes on ne peut plus alléchantes comment ne pas être conquis par elle. Direction un sous bois, à l'abri des regards indiscrets ou presque pour passer aux choses sérieuses.
La mignonne étant très cochonne et pas pudique pour un sous va se laisser entraîner dans un plan cul en extérieur.
A chaque instant, ces deux là peuvent se faire attraper par des passants. Vous vous rendez compte si quelqu'un passait et qu'il la surprenait la bite du gars en bouche ou bien même dans la chatte, ce serait le comble! Que ferait il?
Alerterait il les autorités ou alors se joindrait il à cette petite fiesta? Moi j'aurais foncé direct sur cette belle poitrine et ce beau petit cul. Après tout, si elle est open pour un plan à plusieurs, why not...

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune amatrice baisée en pleine rue

[Taille: 68,5 Mo - Durée: 12:26 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 45 votes

> 6 commentaires pour cet article

mardi 19 mars 2013

[Vidéo] Blonde à couettes se fait enculer

Etant donné que ça fait un petit moment que je n'ai plus publié de vidéos sur le blog, je tiens à me rattraper aujourd'hui en vous offrant une superbe vidéo avec une petite pucelle blonde qui va se faire ramoner le cul par un gros pervers au torse poilu.
Je sais que beaucoup d'entre vous aiment voir une minette se faire dégommer l'arrière train, alors pour vous faire plaisir, en voici une qui aime se faire dilater l'oignon.
N'est elle pas à croquer avec ses jolies couettes blondes?
Ça donne juste envie de la choper en levrette et de la bombarder de coups de reins en plein dans les orifices.
Mais avant que ce fantasme ne se réalise pour le lascar qui va avoir la chance de la baiser, la mignonne blondinette nous montre ses beaux talents d'avaleuse de queue.
Le vieux vicelard qui va la baiser va lui en mettre plein l'anus, il donnera tout ce qu'il a pour la faire gueuler, et bien entendu lui versera une bonne dose de sperme dans la bouche pour la satisfaire intégralement!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo blonde à couettes enculée

[Taille: 63,2 Mo - Durée: 12:19 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 48 votes

> 7 commentaires pour cet article

mercredi 20 février 2013

[Vidéo] Jeune rousse à gros seins baisée

Pour cette semaine, je vous propose une jolie petite rousse avec une grosse paire de melons en guise de poitrine.
Deux beaux seins bien généreux et voluptueux pour une rouquine enflammée. Et quelle poitrine mes chers amis, de quoi en rêver toutes les nuits. Volumineuse, naturelle, envoûtante, elle a toutes les qualités pour vous emmener directement au 7e ciel. Accompagnée de son lascar qui bave devant ce beau balcon, cette jolie demoiselle à la teinture de feu vous invite à une baise chaude et coquine. Son mec va tout donner pour la faire gueuler plutôt deux fois qu'une.
Sa belle petite chatte rose va en prendre de tous les cotés, elle va rougir de plaisir tellement elle se fera défoncer. Ce minet va jouer de la bite dans ce minou et bien évidemment, il n'oubliera pas de lui poser une grosse décharge de sperme dans les dents.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune rousse à gros seins

[Taille: 68,4 Mo - Durée: 13:20 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 59 votes

> 21 commentaires pour cet article

mardi 5 février 2013

[Vidéo] Jeune et jolie black à baiser

Comment ne pas être raide quand on se retrouve face à une aussi jolie demoiselle? Je ne comprends vraiment pas comment ce mec fait pour avoir la bite molle pendant tout ce temps?
Un beau petit cul, des seins ronds et généreux et naturels par dessus le marché, et il n'est pas possible pour lui de bander un tant soit peu!
Mais où va le monde mes amis?
Si j'avais été à la place de cette jeune et jolie black, j'aurais vite fait de dégager ce lascar et d'en prendre un qui tienne la route. Enfin, il va tout de même réussir à enfoncer sa queue dans la chatte de la mignonne.
Allongée sur le lit, elle se laisse prendre par cette demi molle qui à priori l'emmerde un peu. Si j'avais été à la place de ce type, oui je prends la place de tout le monde en fait, j'aurais fait gueuler cette petite cochonne, lui mettant de bons coups de reins bien virils et puissants, la retournant dans tous les sens, lui faisant gober ma bite entre chaque coups de reins, bref avec moi, elle aurait ramassé!
Et si vous aviez été à la place du gars, comment auriez vous donné du plaisir à cette petite cochonne? Dites moi tout!
Mais, malgré tout ça, on peut quand même se rincer l'oeil sur sa belle paire de seins et son petit cul orné de son string rose fluo.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo jeune blackette baise

[Taille: 69,8 Mo - Durée: 13:54 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.0/6 pour 83 votes

> 25 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!