Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

vendredi 28 février 2014

[Vidéo] Enculée et fistée, elle veut la totale !

Non mais allez vous croire ça, une jeune jolie minette en tenue très légère, habillée spécialement ainsi pour se mater un porno.
D’emblée nous avons affaire à une sacrée petite coquine surtout qu'elle ne se contente pas seulement de regarder ce couple baiser à l'écran, elle en profite également pour caresser sa belle petite chatte lisse. Voir cette bite dure pénétrer ce joli minou et entendre jouir la donzelle la fait mouiller généreusement!
Ses doigts se glissent dans sa fente, caressent les parois humides de son vagin, on entend la coquine qui gémit. Est ce un appel de détresse? SVP venez baiser cette petite brunette en chaleur? Son lascar entre en scène, se positionne au-dessus d'elle et lui colle sa queue en plein dans la bouche.
Mmmhhh une bonne pipe pour l'exciter davantage et pendant qu'elle avale ce braquemart, elle sort son gros joujou pour se le coller dans le cul. Tiens tiens, ça sent la sodomie ça! Et en effet, une fois le terrain bien préparé, le mec s'engouffre dans le joli petit cul de la minette. Toutefois, il semblerait que la coquine ne soit pas encore rassasiée, si bien qu'elle ne va pas hésiter à se fister la chatte en solo.
Une vraie cochonne comme on les aime et qu'on adore voir le visage recouvert de sperme.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sodomie et fist

[Taille: 64,6 Mo - Durée: 13:12 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 13 votes

> Pas encore de commentaires pour cet article

vendredi 21 février 2014

[Vidéo] Brunette à gros seins baisée dans une écurie

Comme c'est romantique à souhait, une écurie, du foin, ça ne vous donne pas des idées à tout hasard?
Ces deux jeunes gens en on eu une qui est fort alléchante. Bon nombre de jeunes femmes rêvent de faire l'amour sur une plage, mais d'autres souhaitent également baiser dans la paille. Certes, ça gratte un peu, mais qu'est ce qu'on s'en fout en fait quand on prend son pied!
Et entre nous, je ne dirais pas non pour me retrouver à la place de ce bellâtre car baiser une pouliche pareille ça n'a pas de prix!
Ses gros seins naturels qui virevoltent dans tous les sens lorsqu'elle se fait baiser, sa chatte étroite et trempée qui compresse la queue de son étalon qui met à chaque pénétration les bouchées doubles pour la faire crier toujours plus fort.
L'air de la campagne, ça éveille les sens, c'est toujours aussi plaisant de se mettre au vert!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo brunette à gros seins baisée dans le foin

[Taille: 53,2 Mo - Durée: 06:18 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.5/6 pour 23 votes

> 1 commentaire pour cet article

vendredi 14 février 2014

[Vidéo] Bonne Saint Valentin en levrette

En ce 14 février 2014, je ne pouvais pas vous laisser sans une petite vidéo coquine. Une vidéo sensuelle et très sexy où vous allez pouvoir faire la rencontre d'une brunette extrêmement bien roulée.
Des gros seins naturels, une chatte douce et lisse et un visage d'ange qu'on rêverait d'enduire de sperme. On verra à la fin si il sera peint ou non, en tout cas pour le moment, c'est en levrette que cette scène webcam se passe.
La cam face à eux, la belle se met à quatre pattes sur le canapé et laisse ainsi, à son partenaire, un angle d'ouverture optimal. Le mec la pilonne généreusement, ses coups de reins puissants font que les gros lolos de la belle brunette s'entrechoquent.
Son plaisir se lit sur son visage, c'est un pur délice. Seul inconvénient, cette minette est tellement bonne que le mec a du mal à se contenir... Il va très vite lui étaler son jus sur...
A votre avis, le corps ou les seins? Profitez bien de votre St Valentin et n'oubliez pas d'offrir à votre belle, ce soir, une bonne levrette.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo Saint Valentin en levrette

[Taille: 35,1 Mo - Durée: 04:41 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.0/6 pour 27 votes

> 5 commentaires pour cet article

mercredi 5 février 2014

[Vidéo] Vidéo intime d'un couple amateur

Entrons dans l'intimité d'un joli couple d'accros du sexe. Ces deux là aussi pervers soient ils adorent réaliser de petites vidéos coquines où ils se mettent en scène. Certes, le cadrage n'est pas parfait, mais il suffit amplement pour admirer cette délicieuse brunette avaler la queue de son homme.
Que ce soit dans une vue d'ensemble ou même en gros plan, je peux vous garantir que si cette chipie se met à vous aspirer le jonc, vous ne tenez pas une seule seconde. Ses coups de langue si parfaits et excitants font dresser chacune des bites qu'elle a touché. Vous n'aimeriez pas qu'elle vous attrape le braquemart et qu'elle le coince dans sa bouche?
Bien évidemment mais, ce qui nous intéresse davantage, c'est bien de voir ce membre en érection s'insérer dans cette jolie chatte rose et lisse. Elle mouille, elle mouille la coquine à force de se faire baiser et son plaisir ne fait qu'augmenter au fil des coups de reins.
Ses gros seins se tournent et tournent au fur et à mesure qu'elle se fait secouer comme un prunier, mais rien ne vaudra la belle purée qu'elle recevra dans la bouche.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo intime d'un jeune couple amateur

[Taille: 34,2 Mo - Durée: 05:09 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.8/6 pour 16 votes

> 1 commentaire pour cet article

vendredi 17 janvier 2014

[Vidéo] Un vieux se tape une jeune minette à gros seins

Sont ils pas mignons ces deux là? Une jolie minette à gros seins et un vieillard tout fripé mais qui sait encore se servir de son enjeu pour combler la douce demoiselle.
Les doigts du gars s'infiltrent dans la fente trempée de la jeune coquine qui jubile en sentant ces phalanges s'insérer en elle. Sa vulve gorgée d'humidité fait bander le vieux, il ne va pas tarder à... non pas à lâcher la sauce mais à mettre sa queue dans la bouche de la mignonne.
Une délicate petite fellation pour échauffer les ardeurs et la voilà qui chevauche son vieil étalon cabré. Elle grimpe sur le vit en érection et commence à dandiner son joli petit cul. Et vas y qu'elle te remue ses belles petites fesses, qu'elle nous hypnose avec l'ondulation de son bassin.
Elle va faire tourner la tête de son pépère mais pas que, je suis sûr que vous également, vous ne pourrez résister à ses beaux et généreux atouts.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo un vieux se tape une jeunette

[Taille: 61,7 Mo - Durée: 12:37 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.3/6 pour 32 votes

> 6 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!