Blog sexe de photo et video amateur gratuit

lundi 12 avril 2010

Nos Ex - Carine



Pour aujourd'hui une nouvelle contribution "Nos Ex" pour divertir votre journée. On prend le même principe et on recommence. Un mec lourdé par sa gonzesse décide de prendre sa revanche en m'envoyant des photos compromettantes de son "Ex". Qu'elle soit juste en sous vêtement ou en train de se faire enculer, sa vengeance sera un plat qu'il dégustera froid.
Aujourd'hui c'est Mickaël qui m'a contacté pour savoir si je pouvais mettre les photos de son "Ex" sur mon blog. Il m'a donc envoyé les photos de son ex grogniasse et après les avoir bien matées, j'ai accepté sa requête. Mais en retour, il me fallait une raison valable pour que je les publie. Eh oui, je vais pas les mettre juste pour les mettre, il me faut connaitre leur histoire.
Carine, belle comme un cœur et Mickaël se sont mis ensemble au lycée et depuis ils ont décidé de ne plus jamais se quitter. Désolé pour toi mon couillon mais faut jamais dire jamais...
T'es pas dans un dessin animé où la fin se termine toujours par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Ils ont filé le parfait amour pendant plus de 5 ans mais un jour c'est le clash, la rupture totale que même si on essaye de recoller les morceaux, ça ne ferait qu'empirer les choses. Cette ravissante petite salope s'est fait la malle avec un vieux crouton de 20 ans son aîné...
Soit disant, elle en avait marre du comportement puéril de son ancien amant.
Pourtant on pouvait pas dire que c'était un jeunot car il ne manquait pas de poils aux couilles. Il en avait plus qu'il n'en faut même! C'était un mec, un vrai! Enfin c'est ce qu'il croyait. On se demande aussi comment elle a pu supporter une telle forêt vierge...
C'est vrai qu'une bonne salade de poils + vinaigrette dans la bouche pendant une petite gâterie ça doit être délicieux. Enfin il y en a qui aiment, question de goût...
Complètement déprimé et envahit par la colère, il me contacta et m'envoya ses clichés perso.
Ce qu'il espère par dessus tout, c'est que le nouveau mec de son "Ex" se balade aussi sur mon blog et qu'en voyant les photos de sa nouvelle chérie, il la largue aussi sec aussi net comme quand il l'enculait jadis. Encore une fois l'espoir fait vivre, mais je crois plutôt que si son nouveau mec voit ça, il va plus venir lui casser la gueule que le remercier enfin il fait ce qu'il veut.
Donc revenons à ces photos où la charmante Carine prend la pose. Que ce soit en train de sucer ce rêveur de Mickaël ou se faire ramoner la chatte, la petite s'enflamme sous les objectifs. Elle adore montrer son joli petit cul qui se trémousse dans un shorty en dentelle ou un petit string ou encore jouer les top modèles, allongée sur le lit.
Mickaël tu t'es fait chier à entretenir la chatte de cette demoiselle pendant 5 ans, vous vous êtes même offert mutuellement votre virginité et tout ça pour quoi?
Pour que cette véritable cochonne à l'état pur décide de se barrer avec un vieux croulant pour lui redonner une cure de jouvence. Un conseil change de conte et va t'éclater dans les boites à touzes de ton quartier mais avant tout chose, vire le champ de paille que t'as sur les couilles, ce sera mieux pour tout le monde. La mode Cromagnon est dépassée depuis bien longtemps.
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.5/6 pour 104 votes

> 20 commentaires pour cet article

mardi 6 avril 2010

[Vidéo] Dépucelage anal fille de 19 ans filmé

Vous étiez si nombreux à vouloir revoir un peu de sodomie dans les vidéos que je vous propose, que je n'ai pas pu m'empêcher de vous en mettre une couche aujourd'hui. Vous allez assister à la toute première sodomie de cette brunette aux mèches blondes. En compagnie de son conjoint, ils ont décidé d'immortaliser ce moment. Le type armé de sa caméra ne va pas en rater une seule miette.
Il va filmer en long, en large et en travers les moindres détails de leur scène de dépucelage anal. Mais avant de procéder au cassage des pattes arrières de cette demoiselle, il faut bien tendre le dard. Vêtue seulement de bas, la miss va choper le gourdin et l'humecter de sa salive.
Elle va tenir fermement le chibre dans sa main et appliquer ses lèvres sur ce dernier. Elle sentira doucement ce membre se grossir entre ses lèvres et c'est à ce moment que la caméra se met en route. Une bite bien tendue qui se fait sucer de bout en bout par une salope qui n'attend qu'une seule chose: se faire défoncer la porte arrière.
Après une pipe bien langoureuse et salivante filmée bien en détail par cet amateur de choc, la demoiselle se met à quatre pattes telle une chienne et tend son cul à l'objectif pour ne râter aucun détail de son dépucelage.
Et comme on dit toujours: "Tout cul tendu mérite son dû!" Le mec se prépare à lui donner son dû à ce petit cul. Donc récapitulons: la gonzesse aux fesses bien ouvertes OK, une bite bien tendue OK, il ne lui reste plus qu'à lui défoncer sa croupe de chienne en chaleur.
La pénétration se fera en douceur, sa bite glissera comme dans du beurre, et à entendre les cris de la nouvelle adhérente au club des dépucelées anales, on dirait bien qu'elle commence à apprécier.
Un peu douloureux sur le début, elle va vite se détendre et se laisser aller au rythme des coups de reins de son compagnon. Et plus il lui enfoncera sa queue au plus profond de son anus, plus elle aimera ça la garce.
Voilà bien un dépucelage qui se passe bien dans les règles de l'art. Histoire de bien continuer cette série, le mec va récupérer sa caméra et filmera la suite de leur partie de baise. C'est comme si vous y étiez, vous pourriez carrément vous mettre à la place de ce bougre. Pour terminer cette petite séance dépucelage, il videra ses burnes sur la poitrine de sa dulcinée à la virginité anale disparue.
Elle est aux anges et vu ses yeux elle ne demande qu'à recommencer.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller matter mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video dépucelage anale fille 19 ans

[Taille: 52,2 Mo - Durée: 9:17 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.9/6 pour 124 votes

> 19 commentaires pour cet article

jeudi 1 avril 2010

Nos Ex - Aurore



On peut dire qu'avec cette salope d'Aurore la nature a été très généreuse, tout comme son ex compagnon, Guillaume. Ce couillon était comblé avec cette garce aux mamelles si généreuses, si pulpeuses, si douces mais surtout si naturelles.
Il faisait la traite de sa vache aussi souvent qu'elle le désirait. Et quand elle l'autorisait, il lui déversait son lait encore tiède sur ses pis durcis par le plaisir que lui procurait ce boeuf en rut. Il lui vouait corps et âme, cédait aux moindres de ses caprices jusqu'à ce que la catastrophe arriva. Elle le jeta car elle n'était plus satisfaite de lui au pieu.
A vouloir trop en faire il a cassé le mythe.
La lassitude s'est installée au sein de ce joli couple de bestiaux en chaleur et leur bonheur s'est envolé en un éclair à travers la fenêtre.
Complètement dégouté de s'être fait jeté comme une pauvre bouse, Guillaume décida de m'envoyer quelques clichés de son ex ruminante lors de son lavement quotidien.
Allongée sur leur ancien lit matrimonial elle se déshabille lentement pour bien vous faire profiter de la vue que donnent ces superbes montagnes. C'est vraiment à se demander s'ils sont bien véritables et pourtant ils sont bien constitués de bonne chair.
Elle se rend dans la salle de bain, et laisse descendre délicatement son drap de bain le long de ses jolies fesses rebondies qui ne font que crier "ENCULEZ NOUS".
Excitée par l'objectif de l'appareil, la belle vachette prend la pose et se prend pour une belle salope irrésistiblement irrésistible. Découvrez ce joli triangle qui se présente devant vos yeux, cette chatte épilée à ras et qui offre une douceur extrême à peine on la caresse.
Elle entre à présent dans la baignoire et se badigeonne entièrement de savon. Les bulles glissent le long de ses courbes, la mousse se fait plus abondante au contact de ses mains contre son corps. On pourrait presque croire qu'elle se prend une bonne douche de foutre bien chaud mais malheureusement ce n'est pas le cas. Bien dommage...
En tout cas Guillaume, merci pour ta contribution. Je suis sûr qu'en voyant ces deux mongolfières trônées au milieu de ce corps de déesse, beaucoup ne resteront pas de marbre.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.2/6 pour 151 votes

> 38 commentaires pour cet article

lundi 29 mars 2010

[Vidéo] Elle se tape un gigolo en attendant son mari

Cette vieille peau blonde au corps parfait se retrouve dans la suite d'un hôtel.
Son richissime mari étant parti pour l'après midi, elle décide de se relaxer et de prendre du plaisir seule mais aussi accompagnée. Elle va donc faire exploser sa carte de crédit en s'achetant lingerie fine et autres accessoires pour se faire plaisir. Habillée d'une tenue on ne peut moins sexy, un déshabillé noir bien transparent et les bas assortis, cette quadra sent soudain l'envie de manger un petit truc.
Un léger petit creux à l'estomac se manifeste. Elle prend le téléphone et appelle le room service. Malheureusement pour elle, le restaurant est fermé et personne ne peut lui emmener la bouteille de vin qu'elle voudrait commander...
PAR CONTRE le service gigolo est ouvert! Ah on a trouvé l'accessoire! Elle commande donc un séduisant molosse bien monté pour venir la distraire. D'ici quelques instants, il viendra sonner à sa chambre et elle pourra combler ce petit creux qui lui brûle l'estomac.
Le voilà qui est arrivé et histoire de bien lui faire comprendre ce qu'elle veut (au cas où s'il n'avait toujours pas compris par la tenue) , la splendide plante commence à se caresser l'entre jambe du bout de ses doigts fins et longs. Elle se retrouve ensuite allongée sur la table basse et laisse dévoiler sa somptueuse poitrine bien REfaite tout en continuant de se caresser sa fente.
Mais bon, il est temps, à présent, de passer aux choses sérieuses: s'occuper de ce cher Monsieur qu'elle a si gentiment commandé. Hé! le molosse est venu pour se faire pomper la bite et pas pour lui servir le thé. Elle attrape le manche de cette baraque et le fourre droit dans sa bouche.
Après une bonne pipe sur le sofa, ils vont grignoter un petit bout dans la cuisine pour se retrouver à nouveau, quelques instants plus tard, sur la table basse du salon. Et à la place du vin, elle aura le droit à une lichette de sperme rien que pour ses beaux yeux bleus. Par contre s'il ne veut pas se faire tuer par le mari qui risque de rentrer d'un instant à l'autre, il a intéret à se barrer et vite fait!
T'inquiète mon grand, elle ne dira rien!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video amateur elle se tape un gigolo

[Taille: 45,9 Mo - Durée: 9:40 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 62 votes

> 15 commentaires pour cet article

mardi 23 mars 2010

Nos Ex - Anna



C'était l'amour passionnel entre Raphaël et Anna. Il n'y avait aucune raison que ça merde entre les deux et pourtant...
Elle avait tout pour être parfaite; de jolies courbes bien dessinées, des seins bien proportionnés pour pratiquer une bonne branlette espagnole, une bouche si sensuelle et si absorbeuse de dards qu'elle en ferait tomber plus d'un, une ravissante chatte rose et douce comme de la soie, et un goût prononcé pour l'exhibitionnisme.
C'est d'ailleurs pour cela que Raphaël l'a choisi. Elle posait très facilement à poil et savait se mettre en avant.
Elle ne se gênait pas pour faire des photos coquines pendant leurs rapports, ça l'éclatait même MAIS il fallait que ces clichés restent dans le cadre intime de leur relation.
Manque de bol connasse, tes photos ont atterri chez Larry.
Mais pourquoi?
Laissez moi vous exposez l'histoire de Raphaël le français battu par Alessio le rital bouffeur de spaghetti. Ils nous ont déjà piqué la coupe du monde, maintenant faut qu'ils nous raflent nos gonzesses!
Enfin, tout ça pour dire, que cette salope d'Anna a largué ce pauvre branleur de Raphaël, pour un macho rital qui en a dans le froc et qui saura surement satisfaire cette chatte au tempérament volcanique.
Enfin c'est ce qu'il croit, car cette gonzesse m'a pas l'air très nette, on dirait qu'elle aime bien butiner d'un mec à l'autre.
Une garce de premier choix et qui a l'air de savoir y faire avec les mandrins au garde à vous.
Pour se venger de cette traitrise qu'il a subi, Raphaël m'a envoyé les photos sexy de son ancien amour pour que vous aussi vous puissiez profiter de ces doux instants qu'ils ont partagés.
Raphaël m'a aussi dit de faire passer un message à Alessio:
"Prends garde à toi le rital, la roue tourne, elle te larguera bientôt pour revenir avec moi!"
Mais oui mon pauvre gars t'as de l'espoir...
Si déjà elle t'a largué c'est parce que t'es une merde au plumard donc tu peux toujours t'astiquer le poireau pour qu'elle revienne te chevaucher.
Oublie pas, l'océan est rempli de sirènes à culbuter par devant comme par derrière donc va à la pêche et essaye d'attraper autre chose qu'une morue.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 139 votes

> 21 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!