Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

jeudi 1 avril 2010

Nos Ex - Aurore



On peut dire qu'avec cette salope d'Aurore la nature a été très généreuse, tout comme son ex compagnon, Guillaume. Ce couillon était comblé avec cette garce aux mamelles si généreuses, si pulpeuses, si douces mais surtout si naturelles.
Il faisait la traite de sa vache aussi souvent qu'elle le désirait. Et quand elle l'autorisait, il lui déversait son lait encore tiède sur ses pis durcis par le plaisir que lui procurait ce boeuf en rut. Il lui vouait corps et âme, cédait aux moindres de ses caprices jusqu'à ce que la catastrophe arriva. Elle le jeta car elle n'était plus satisfaite de lui au pieu.
A vouloir trop en faire il a cassé le mythe.
La lassitude s'est installée au sein de ce joli couple de bestiaux en chaleur et leur bonheur s'est envolé en un éclair à travers la fenêtre.
Complètement dégouté de s'être fait jeté comme une pauvre bouse, Guillaume décida de m'envoyer quelques clichés de son ex ruminante lors de son lavement quotidien.
Allongée sur leur ancien lit matrimonial elle se déshabille lentement pour bien vous faire profiter de la vue que donnent ces superbes montagnes. C'est vraiment à se demander s'ils sont bien véritables et pourtant ils sont bien constitués de bonne chair.
Elle se rend dans la salle de bain, et laisse descendre délicatement son drap de bain le long de ses jolies fesses rebondies qui ne font que crier "ENCULEZ NOUS".
Excitée par l'objectif de l'appareil, la belle vachette prend la pose et se prend pour une belle salope irrésistiblement irrésistible. Découvrez ce joli triangle qui se présente devant vos yeux, cette chatte épilée à ras et qui offre une douceur extrême à peine on la caresse.
Elle entre à présent dans la baignoire et se badigeonne entièrement de savon. Les bulles glissent le long de ses courbes, la mousse se fait plus abondante au contact de ses mains contre son corps. On pourrait presque croire qu'elle se prend une bonne douche de foutre bien chaud mais malheureusement ce n'est pas le cas. Bien dommage...
En tout cas Guillaume, merci pour ta contribution. Je suis sûr qu'en voyant ces deux mongolfières trônées au milieu de ce corps de déesse, beaucoup ne resteront pas de marbre.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.2/6 pour 151 votes

> 38 commentaires pour cet article

lundi 29 mars 2010

[Vidéo] Elle se tape un gigolo en attendant son mari

Cette vieille peau blonde au corps parfait se retrouve dans la suite d'un hôtel.
Son richissime mari étant parti pour l'après midi, elle décide de se relaxer et de prendre du plaisir seule mais aussi accompagnée. Elle va donc faire exploser sa carte de crédit en s'achetant lingerie fine et autres accessoires pour se faire plaisir. Habillée d'une tenue on ne peut moins sexy, un déshabillé noir bien transparent et les bas assortis, cette quadra sent soudain l'envie de manger un petit truc.
Un léger petit creux à l'estomac se manifeste. Elle prend le téléphone et appelle le room service. Malheureusement pour elle, le restaurant est fermé et personne ne peut lui emmener la bouteille de vin qu'elle voudrait commander...
PAR CONTRE le service gigolo est ouvert! Ah on a trouvé l'accessoire! Elle commande donc un séduisant molosse bien monté pour venir la distraire. D'ici quelques instants, il viendra sonner à sa chambre et elle pourra combler ce petit creux qui lui brûle l'estomac.
Le voilà qui est arrivé et histoire de bien lui faire comprendre ce qu'elle veut (au cas où s'il n'avait toujours pas compris par la tenue) , la splendide plante commence à se caresser l'entre jambe du bout de ses doigts fins et longs. Elle se retrouve ensuite allongée sur la table basse et laisse dévoiler sa somptueuse poitrine bien REfaite tout en continuant de se caresser sa fente.
Mais bon, il est temps, à présent, de passer aux choses sérieuses: s'occuper de ce cher Monsieur qu'elle a si gentiment commandé. Hé! le molosse est venu pour se faire pomper la bite et pas pour lui servir le thé. Elle attrape le manche de cette baraque et le fourre droit dans sa bouche.
Après une bonne pipe sur le sofa, ils vont grignoter un petit bout dans la cuisine pour se retrouver à nouveau, quelques instants plus tard, sur la table basse du salon. Et à la place du vin, elle aura le droit à une lichette de sperme rien que pour ses beaux yeux bleus. Par contre s'il ne veut pas se faire tuer par le mari qui risque de rentrer d'un instant à l'autre, il a intéret à se barrer et vite fait!
T'inquiète mon grand, elle ne dira rien!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video amateur elle se tape un gigolo

[Taille: 45,9 Mo - Durée: 9:40 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.6/6 pour 61 votes

> 15 commentaires pour cet article

mardi 23 mars 2010

Nos Ex - Anna



C'était l'amour passionnel entre Raphaël et Anna. Il n'y avait aucune raison que ça merde entre les deux et pourtant...
Elle avait tout pour être parfaite; de jolies courbes bien dessinées, des seins bien proportionnés pour pratiquer une bonne branlette espagnole, une bouche si sensuelle et si absorbeuse de dards qu'elle en ferait tomber plus d'un, une ravissante chatte rose et douce comme de la soie, et un goût prononcé pour l'exhibitionnisme.
C'est d'ailleurs pour cela que Raphaël l'a choisi. Elle posait très facilement à poil et savait se mettre en avant.
Elle ne se gênait pas pour faire des photos coquines pendant leurs rapports, ça l'éclatait même MAIS il fallait que ces clichés restent dans le cadre intime de leur relation.
Manque de bol connasse, tes photos ont atterri chez Larry.
Mais pourquoi?
Laissez moi vous exposez l'histoire de Raphaël le français battu par Alessio le rital bouffeur de spaghetti. Ils nous ont déjà piqué la coupe du monde, maintenant faut qu'ils nous raflent nos gonzesses!
Enfin, tout ça pour dire, que cette salope d'Anna a largué ce pauvre branleur de Raphaël, pour un macho rital qui en a dans le froc et qui saura surement satisfaire cette chatte au tempérament volcanique.
Enfin c'est ce qu'il croit, car cette gonzesse m'a pas l'air très nette, on dirait qu'elle aime bien butiner d'un mec à l'autre.
Une garce de premier choix et qui a l'air de savoir y faire avec les mandrins au garde à vous.
Pour se venger de cette traitrise qu'il a subi, Raphaël m'a envoyé les photos sexy de son ancien amour pour que vous aussi vous puissiez profiter de ces doux instants qu'ils ont partagés.
Raphaël m'a aussi dit de faire passer un message à Alessio:
"Prends garde à toi le rital, la roue tourne, elle te larguera bientôt pour revenir avec moi!"
Mais oui mon pauvre gars t'as de l'espoir...
Si déjà elle t'a largué c'est parce que t'es une merde au plumard donc tu peux toujours t'astiquer le poireau pour qu'elle revienne te chevaucher.
Oublie pas, l'océan est rempli de sirènes à culbuter par devant comme par derrière donc va à la pêche et essaye d'attraper autre chose qu'une morue.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 139 votes

> 21 commentaires pour cet article

mercredi 17 mars 2010

[Vidéo] Couple amateur se donne en spectacle sur internet

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils veulent faire de nouvelles expériences. Selon eux, ils sont super doués au pieu, et comme des pros, ils ont envie de se faire filmer en train de forniquer comme des lapins. Quelle brillante idée! Le gringalet à la bite molle appelle un de ses pote pour qu'il tienne la caméra.
C'est avec grand plaisir que ce dernier accepte. Mais gare... Il arrive chez les "pro amateurs" de la baise et met en route sa caméra.
Elle, sûre d'elle joue avec la caméra, elle la suit du regard. Lui, prend bien les choses en main, il ne lésine pas sur la marchandise dont est dôtée sa muse. Il va bien prendre soin de retirer les vêtements de sa compagne et palper vigoureusement ses seins pendant qu'elle lui tâte le gland de ses doigts "d'experte"...
Elle lui baisse le froc, et croque à belle dent le chibre de Monsieur. Bon les préliminaires, ça suffit, ils passent enfin aux choses sérieuses.
Il va enfin lui défoncer sa petite fleur de lotus avec sa tige de bambou durci.
Elle va jouir de tout son long, et trémoussera si bien du popotin que sa ravissante vitrine va suivre le mouvement. Elle sera ballottée dans tous les sens. Pour une fois que c'est du 100% naturel!
Pour terminer cette scène de "pro amateurs", cet avorton en culotte courte va se vider les roubignolles sur les lèvres de sa belle.
Voilà la scène est achevée, ils peuvent aller se rhabiller et le caméraman faire le montage. SAUF QUE... ce caméraman est malin... Etant donné que l'avorton baiseur lui a fait un coup de pute quelques temps auparavant, il baisera le baiseur en faisant circuler sa vidéo sur le net!
Pas con le mec! Et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller matter mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Couple amateur se donne en spéctacle sur internet

[Taille: 39,9 Mo - Durée: 9:57 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 106 votes

> 17 commentaires pour cet article

vendredi 12 mars 2010

Nos Ex - Anais



Aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire de Hugo le gros nigaud.
Il est complètement déphasé. Il avait tout pour être heureux, une copine qui lui pompait la marchandise tel un aspiro dernier cri. Le pied quoi! Mais un jour, sa truie lui envoie un texto pour lui annoncer qu'elle met un terme à leur relation.
Complètement remonté par cette nouvelle, il décide de faire sa petite enquête et va découvrir, quelques temps plus tard, que son ex pouffiasse, l'a lourdé car elle préfère brouter de la pelouse. Il est en état de choc! En une seconde, il est devenu le plus grand looser de tous les temps!
Il décide de me contacter dans le but de se venger de cette radasse qui lui a joué ce coup de pute. Il m'envoie donc une panoplie de clichés d'elle en train de lui astiquer son poireau.
La voir affichée sur le net en train de le sucer à quatre pattes telle une chienne ne fait qu'augmenter sa satisfaction de vengeance.
Mais le must pour lui est de partager avec vous, les photos prises en gros plan de la pelouse de cette chère Anaîs. Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, il m'a également envoyé une photo d'elle avec sa nouvelle copine lèche pelouse.
Te voilà bien vengé maintenant Hugo passes à autre chose et laisse cette pétasse brouter de l'herbe comme une vache. Salope va!

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.2/6 pour 132 votes

> 28 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!