Blog sexe de photo et video amateur gratuit

mercredi 17 mars 2010

[Vidéo] Couple amateur se donne en spectacle sur internet

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils veulent faire de nouvelles expériences. Selon eux, ils sont super doués au pieu, et comme des pros, ils ont envie de se faire filmer en train de forniquer comme des lapins. Quelle brillante idée! Le gringalet à la bite molle appelle un de ses pote pour qu'il tienne la caméra.
C'est avec grand plaisir que ce dernier accepte. Mais gare... Il arrive chez les "pro amateurs" de la baise et met en route sa caméra.
Elle, sûre d'elle joue avec la caméra, elle la suit du regard. Lui, prend bien les choses en main, il ne lésine pas sur la marchandise dont est dôtée sa muse. Il va bien prendre soin de retirer les vêtements de sa compagne et palper vigoureusement ses seins pendant qu'elle lui tâte le gland de ses doigts "d'experte"...
Elle lui baisse le froc, et croque à belle dent le chibre de Monsieur. Bon les préliminaires, ça suffit, ils passent enfin aux choses sérieuses.
Il va enfin lui défoncer sa petite fleur de lotus avec sa tige de bambou durci.
Elle va jouir de tout son long, et trémoussera si bien du popotin que sa ravissante vitrine va suivre le mouvement. Elle sera ballottée dans tous les sens. Pour une fois que c'est du 100% naturel!
Pour terminer cette scène de "pro amateurs", cet avorton en culotte courte va se vider les roubignolles sur les lèvres de sa belle.
Voilà la scène est achevée, ils peuvent aller se rhabiller et le caméraman faire le montage. SAUF QUE... ce caméraman est malin... Etant donné que l'avorton baiseur lui a fait un coup de pute quelques temps auparavant, il baisera le baiseur en faisant circuler sa vidéo sur le net!
Pas con le mec! Et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller matter mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Couple amateur se donne en spéctacle sur internet

[Taille: 39,9 Mo - Durée: 9:57 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.2/6 pour 106 votes

> 17 commentaires pour cet article

vendredi 12 mars 2010

Nos Ex - Anais



Aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire de Hugo le gros nigaud.
Il est complètement déphasé. Il avait tout pour être heureux, une copine qui lui pompait la marchandise tel un aspiro dernier cri. Le pied quoi! Mais un jour, sa truie lui envoie un texto pour lui annoncer qu'elle met un terme à leur relation.
Complètement remonté par cette nouvelle, il décide de faire sa petite enquête et va découvrir, quelques temps plus tard, que son ex pouffiasse, l'a lourdé car elle préfère brouter de la pelouse. Il est en état de choc! En une seconde, il est devenu le plus grand looser de tous les temps!
Il décide de me contacter dans le but de se venger de cette radasse qui lui a joué ce coup de pute. Il m'envoie donc une panoplie de clichés d'elle en train de lui astiquer son poireau.
La voir affichée sur le net en train de le sucer à quatre pattes telle une chienne ne fait qu'augmenter sa satisfaction de vengeance.
Mais le must pour lui est de partager avec vous, les photos prises en gros plan de la pelouse de cette chère Anaîs. Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, il m'a également envoyé une photo d'elle avec sa nouvelle copine lèche pelouse.
Te voilà bien vengé maintenant Hugo passes à autre chose et laisse cette pétasse brouter de l'herbe comme une vache. Salope va!

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.2/6 pour 132 votes

> 28 commentaires pour cet article

lundi 8 mars 2010

[Vidéo] Elle fait l'amour avec son beau père

Cette blonde pulpeuse, aux formes alléchantes sort avec son mec depuis maintenant 1 an. Malheureusement plus le temps passe, plus leurs relations conjugales tournent à la catastrophe. Il bande mou et il ne sait plus du tout se servir de sa bite.
Lors d'une soirée chez sa belle famille, la blondinette, un peu éméchée, à fait allusion aux prouesses catastrophiques de son amant. La honte! Mais ces paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Son beau père a bien retenu. La honte pour un père de savoir que son fils ne satisfait pas sa promise.
Aussi a t'il décidé de prendre les choses en main. Il contacte sa future belle fille pour lui proposer de lui montrer ce dont les mâles de sa belle famille sont capables histoire de rattraper les dégats causés par son incapable de fils. Marché conclu, elle accepte.
Elle se rend dans sa belle famille et se prépare à passer à la casserole. Vêtue d'une lingerie plus que coquine, elle va avoir droit à un faux casting de films classés pour adultes. Beau papa ne pouvant plus trop résister, passe la caméra à son fils pour qu'il retienne la leçon.
Il va bien la démonter pour montrer à son fiston impuissant comment faire jouir une femme. Et pour finir, ce dernier va lui faire voir comment les vrais mecs giclent sur les nanas!
Il faut une belle trace de sperme sur la gueule ou alors tous les efforts fournis seront réduits à néant. Compris? Alors à vos capottes et bonne baise à tous!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller matter mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video sexe elle baise avec son beau-père

[Taille: 58,8 Mo - Durée: 10:15 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.9/6 pour 117 votes

> 14 commentaires pour cet article

vendredi 5 mars 2010

[Vidéo] Soirée partouze entre potes

Dans cette vidéo c'est l'orgie totale. L'alcool coule à flot, les cigarettes se consument. Ca baise, ça suce, ça lèche de tous les côtés.
Le salon pullule de jeunes obsédés sexuels en train de s'envoyer en l'air, mais en se baladant un peu partout dans la maison, la caméra découvre une scène bien intéressante dans la salle de bain.
Vu que l'ambiance est devenue un peu calme au salon, autant se rattraper sur ce joli petit couple en train de copuler. Sur la baignoire ou sur le carrelage, tout va y passer.
Mais voilà que le caméraman est rappelé dans le salon. Mais que ce passe t'il? L'orgie a repris de plus belle. Trois salopes pour un branleur, il ne pouvait pas rêver mieux.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller matter mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video sexe soirée partouze entre amis

[Taille: 47 Mo - Durée: 9:00 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.8/6 pour 86 votes

> 21 commentaires pour cet article

lundi 1 mars 2010

Nos Ex - Caroline



Benoit est un pauvre type qui s'est fait lourdé par sa copine pour un mec mieux membré que lui.
Pour se venger de cette garce, qui n'a pas su appécier le plaisir d'une queue bien utilisée (je reprends ses mots), il m'a envoyé des clichés volés de sa truie en train de faire un défilé de carnaval porno chez elle.
En étudiante, en salope ou en infimière, elle sait fortement bien ouvrir les cuisses et montrer son gros cul. Elle sait également bien ouvrir sa bouche pour avaler un bon gros gland et écarter son anus pour bien se faire enculer!
Ca c'est de la cochonne, foi de Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.4/6 pour 167 votes

> 34 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!