Blog sexe de photo et video amateur gratuit

Retour sur larrymovies.com

jeudi 7 juillet 2011

[Vidéo] Sainte Nitouche doublement pénétrée

En voilà une sainte nitouche qui se montre très dévergondée! De prime abord, on pourrait vraiment croire que cette jolie brunette est une vraie coincée et qu'il faudrait un peu qu'elle sorte le balai qu'elle a dans son cul.
Avec son mec, ils ont prévu de se faire une petite soirée cinéma. Le jeunot choisit le film et la miss va enfoncer le dvd dans le lecteur. Seulement, on peut remarquer que quelque chose dérange la miss. Elle n'arrête pas de se frotter les fesses et ça commence à rendre son mec perplexe. Lorsqu'il soulève la robe de sa belle, il découvre sous le string de cette dernière, non pas un balai mais un double dong déjà enfoncé dans ses deux orifices.
C'est une vraie cochonne en fait, elle n'avait pas envie de se mater un film, elle voulait juste se faire enculer! Si c'est son souhait, son mec va le réaliser. Il sort sa queue et la lui enfonce directement dans son anus déjà dilaté. Et pendant qu'il lui cire correctement l'anus, la brunette continue de se masturber avec son sextoy!
N'empêche, encore une fois, il ne faut jamais se fier aux apparences!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo amatrice double pénétration

[Taille: 55,2 Mo - Durée: 9:58 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.6/6 pour 84 votes

> 31 commentaires pour cet article

mardi 28 juin 2011

10 nouvelles séries photos "Nos-Ex" - 253 Photos

10 nouvelles séries photos "Nos-Ex" - 253 Photos - 132 Mo
Bienvenue pour ce troisième rendez vous des archives photos!
Au programme d'aujourd'hui que des cochonnes avides de bites et de sperme chaud! Regardez ces belles coquines en train de sucer, avaler et de se faire défoncer leurs petits orifices!
Rincez vous l’œil autant de fois que vous le souhaitez, profitez en un maximum, aujourd'hui c'est Larry qui régale!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires :)






Voici le lien: pack photos LarryMovies.com - Nos Ex - 10 séries - 4

Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.9/6 pour 53 votes

> 29 commentaires pour cet article

samedi 18 juin 2011

Nos Ex - Yasmine



Une belle beurette comme ça, ça ne se refuse jamais!
Je vous invite à venir mater les photos de la belle Yasmine. Une superbe maghrébine à la poitrine généreuse et à la chatte accueillante qui saura ravir les plus fins gourmets d’entre vous. Regardez la exhiber ses deux ballons ronds et ouvrir grand ses cuisses pour accueillir la bite de son ex.
Comment ne pas succomber à ce charmant minois recouvert de sperme encore chaud? Comment résister à cette fente si chaude et humide? Comment admirer ce beau petit cul sans s’imaginer lui mettre un bon coup de bite? C’est totalement impossible!
Une bien belle cochonne devant laquelle vous pourrez vous rincer l’oeil autant de fois que vous le voudrez.
@+
Larry.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 161 votes

> 37 commentaires pour cet article

mercredi 8 juin 2011

[Vidéo] Jeune blondinette se tape deux bites

Une jolie blonde, des seins laiteux et généreux, une chatte bien lisse et savoureuse, et deux braquemarts prêts à se farcir cette ravissante demoiselle, voilà ce qui vous attend dans cette nouvelle vidéo.
Tour à tour, les deux mecs vont se faire happer le gland par cette gourmande à gros seins. Telle une vorace, elle mange et branle ces deux engins. Et vu qu’elle pompe tellement bien, elle va même avoir la chance de se faire lécher la moule! Quelle veinarde, et encore, cette teen n’est pas au bout de ses surprises! Une fois les préliminaires achevés, elle va pouvoir hurler de plaisir en sentant la plus grosse des deux queues, lui ramoner les parois vaginales!
En guise de finition, elle se fera souiller le con et asperger le visage avec du foutre bien chaud!

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers [Nouvelles vidéos]



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo blonde se tape deux bites

[Taille: 84 Mo - Durée: 8:22 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.0/6 pour 102 votes

> 43 commentaires pour cet article

mardi 31 mai 2011

10 nouvelles séries photos "Nos-Ex" - 285 Photos

Un mois s'est quasiment écoulé et on remet le couvert avec une nouvelle série de 285 photos spéciale "nos ex".
Venez retrouver de belles cochonnes qui s'exhibent devant l'objectif des appareils photos et qui prennent un malin plaisir à jouer les allumeuses.
De belles paires de seins, des fellations, de belles chattes épilées et pleins d'autres surprises vous attendent dans cette archive.
Faites vous plaisir et rincez vous l’œil autant de fois que vous le désirez.
@+
Larry
N'hésitez pas à me laisser des commentaires :)

10 nouvelles séries photos "Nos-Ex" - 285 Photos - 211 Mo





Voici le lien: pack photos LarryMovies.com - Nos Ex - 10 séries - 2

Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 3.1/6 pour 68 votes

> 31 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!