Blog sexe de photo et video amateur gratuit

jeudi 6 mai 2010

[Vidéo] Elle se tape deux clients dans son bar

Je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien se passer lorsque la petite au bar baisse les rideaux de la boutique.
Grâce à cette vidéo j'ai la réponse. Deux poivreaux ont soudoyé la belle durant la soirée. Si elle leur offre un verre gratos, elle aura le droit de se faire sauter dans son bar. Ça tombe bien la belle est aussi chaude qu'un Irish Coffee. Une aubaine me direz vous.
En plus, cette serveuse n'est pas du tout dégueux à regarder, au contraire. C'est devant le comptoir que les deux pochtrons vont venir profiter de la jeunette. A genoux devant ces messieurs, elle va se soumettre à l'aspiration de ces deux manches bien tendus.
Nos deux gaillards en sont tout retournés. Tour à tour, ils vont venir remplir le verre de la demoiselle avec leurs becs verseurs. Une bonne baise qui va se terminer par une belle tirée de mousse sur le mini bar de la baisée et tout ça sous l'objectif avisé des caméras de surveillance du bar.
Le patron pourra bien se rincer l'œil demain matin.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller matter mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video baise la serveuse se tape 2 clients dans son bar

[Taille: 56,1 Mo - Durée: 10:23 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.1/6 pour 128 votes

> 20 commentaires pour cet article

vendredi 30 avril 2010

Nos Ex - Léa



Quel ravissant petit minois nous avons là. La douceur se lit sur son pubis.
Cette jolie petite chatte chaude comme la lave d'un volcan est en pleine séance de photos de charme pour son ex Jérémy. La belle prend la pose pour exciter au mieux ce balourd qu'elle a laché comme une pauvre merde (surement pour la petite poupée qui pose avec elle). Jérémy n'a pas voulu me faire part des détails de leur rupture, surement trop honteux d'avoir laisser filer une bombe pareille.
C'est vrai quoi, comment résister à ce petit minou qui luit d'humidité sous les lumières, à ce petit cul qu'on a juste envie d'écarter pour y pénétrer un bon gros mandrin. Et quand on la voit dans son ensemble string, bas et bustier blanc, on sent tout de suite une certaine chaleur pénétrer notre corps avec notre Jean qui devient de plus en plus étroit sous le gonflement de notre queue.
C'est un vrai petit mannequin de sous vêtement qui va défiler sous vos yeux. A vous de vous en délecter au bon plaisir de vos pupilles.

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 197 votes

> 36 commentaires pour cet article

lundi 26 avril 2010

[Vidéo] Baise timide pour ce couple d'amateur

Ce charmant petit couple a décidé de se retirer le balai qui était profondément enfoncé dans leur cul et de se lancer dans la vidéo porno amatrice. Enfin quand je dis retirer le manche c'est seulement au 3/4 car leur partie de baise n'a rien de très bestiale.
C'est tout ce qu'il y a de plus classique mais ce qui fait la particularité de cette vidéo, c'est la jolie petite chienne qui joue dedans. Avec sa crinière longue jusque sous ses fesses, elle nous donne juste envie de la prendre comme une jument. Vous tenez les rênes et vous la baiser comme une chienne en levrette.
Malheureusement son mec, con comme ses pieds n'a pas eu l'idée de le faire. Crétin! Sinon comment ne pas résister à son regard de feu qu'elle vous lance, quand elle suce cette bite dressée devant elle et rien que de voir ses jolis petits seins, ça ne donne qu'une envie: les pétrir et les malaxer jusqu'à plus soif. Et le plus grand atout de cette coquine, c'est qu'elle ferme sa gueule.
Même si ce silence cache quelque chose... Donc il y'a deux possibilités, soit elle est timide et n'ose pas s'exprimer soit elle se fait chier à mort avec ce branleur du dimanche (ce que je pense). Qu'en dites vous?
Et bon bien sûr, cette belle plante n'en serait pas une si elle n'avalait pas toute la sève que son mec lui décharge dans la gueule. Donc malgré un manque léger de décibels et un ballot incompétent en guise de mec, cette vidéo reste quand même à voir rien pour les beaux yeux et la belle chatte de cette demoiselle.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video baise timide couple amateur

[Taille: 49 Mo - Durée: 12:29 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.1/6 pour 91 votes

> 19 commentaires pour cet article

mercredi 21 avril 2010

Nos Ex - Mélina



Alala que dire de Mélina? C'est une grosse chienne qui n'a pas su apprécier la chance qu'elle avait d'être avec un mec comme Thibault. Monté comme un âne, selon ses dires à lui, il lui pénétrait le cul quasi tous les soirs.
Seulement peut être le fasait-il un peu trop et c'est pour ça qu'elle est partie se faire nonne... Va savoir...
Pour se venger de cette trahison, Thibault m'a envoyé quelques clichés de cette salope en chaleur qui aimait se faire marteler le trou de balle. Avec un cul pareil, on ne peut résister à une bonne sodomie.
Et ne parlons même pas de ses nibards, ah ses nibards, de véritables obus parfaitement bien calibrés et 100% naturels. Continuons ensuite avec sa bouche: ses lèvres pulpeuses et douces, une machoire si grande qu'elle pouvait surement accueillir deux bites en même temps. Et finissons par sa chatte, grosse et humide à souhait pour accueillir le membre bien tendu de Thibault le baiseur en rut. En bref, une pétasse bonne à enculer.
Si toi aussi tu t'es fait largué comme une merde et que t'as envie de prendre ta revanche sur ton ex, n'hésite pas à m'envoyer quelques clichés de cette dernière à l'adresse suivante contact@larrymovies.com
@+
Larry

Matter la suite


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 4.3/6 pour 191 votes

> 37 commentaires pour cet article

samedi 17 avril 2010

[Vidéo] Baise amateur en pleine forêt

En cette belle après midi d'automne, ce couple de jeunots a décidé d'aller faire une petite balade en forêt.
Sauf que la balade se transforme vite en une partie de baise sous l'objectif de la caméra qu'ils avaient prévue à cet effet. Ces deux petits vont s'adonner à du sexe en plein air en sachant qu'ils peuvent se faire capter à n'importe quel moment, mais c'est justement ça qui est excitant. Ils déploient leur serviette, mettent en route la caméra et en avant la musique.
Commence alors une pipe bien goulue faite avec beaucoup d'engouement et filmée comme si c'était vous qui vous faisiez pomper le dard.
S'en suivra une longue séance de baise folle dans les feuilles pour finir par une belle éjaculation vaginale. Le plein air ça donne des ailes.
@+
Larry

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller matter mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Video baise amateur en pleine forêt

[Taille: 66,2 Mo - Durée: 8:59 minutes]


Notez cet article au Foutro-graphe© de Larry : 2.6/6 pour 116 votes

> 18 commentaires pour cet article


Si tu aimes les vidéos de Larry, suis-moi sur Facebook ;)

Plus de 3000 vidéos exclusives d'amatrices françaises, sur 60 sites inédits.
Accède au réseau myXpass pour moins de 1€ par jour !!