Aujourd'hui j'ai eu envie de me taper un gros délire. Je vous présente les bidasses russes en pleine séance de baise.
4 vrais soldats de l'armée ont décidé de se taper une petite secrétaire engagée dans les bureaux. A quatre pattes, telle une chienne et c'est le cas de le dire vu qu'elle a eu le privilège de porter une laisse et un collier, la belle collègue va faire grincer le lit en pompant fougueusement un des minet.
Un deuxième dégaine son arme et la lui carre directement dans la chatte. Bon, je suis d'accord, c'est un véritable emplatré qui sait à peine se servir de son gun. Mais bon...
Un troisième prend place, et la jolie demoiselle s'en va le branler.
On dirait bien que parmi ces quatre branleurs, il y a qu'elle qui assure. Celui qui se faisait lustrer le canon va maintenant prendre le relais derrière le cul de la miss. Ah, le lit grince plus fort, on dirait qu'il assure un peu mieux.
Malheureusement pour lui la cartouche est partie. Tant pis... Le dernier tente sa chance mais en vain.
Je sais très bien que cette vidéo n'est pas la plus excitante que j'ai pu publier, mais en voyant l'incapacité de ces mecs à baiser cette gonzesse, j'ai trop rigolé. De plus c'est une véritable vidéo amateur, 100% authentique !!!
Les recruteurs ont dû boire un peu trop de vodka quand ils les ont engagés, car avec cette bande de vainqueurs là, la guerre, ils ne vont pas la gagner.
Mais ne vous inquiétez pas, je vous réserve pour la prochaine fois, une superbe brune à gros seins qui aime la sodo.

Pour patienter pendant le téléchargement de la vidéo, tu peux aller mater mon nouveau site perso: Larry le pervers



Clique ici pour télécharger la vidéo: Vidéo sexe les bidasses tirent à blanc

[Taille: 48,4 Mo - Durée: 10:48 minutes]